󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement location

Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfant de 11 ans et 8 mois quand nous arriverons en nouvelle Calédonie. Nous souhaiterions avoir des informations concernant les logements à louer des notre arrivée ou a distance afin d'anticiper et éviter qu'on soit à la rue quand nous arriverons. Est il possible de louer a distance ? Sachant que nous souhaitons nous installer définitivement 🙂 merci pour vos réponses !

Bonne journée

Voir aussi

@Tiare56

Bonjour, j’ai un 3 pieces (que j’occupe seule) a louer ou a vendre, de 83 m2 plus une terrasse de 36 m2 semi-fermee avec vue sur lagon et montagne (situation dominante au Mont Venus, quartier sud de noumea). proche de tout : ecoles, colleges, lycees, commerces etc.

l’appartement :  salon cuisine ouverte 42 m2 environ, 2 chambres, 2 salles d’eau, wc chambre parentale avec salle d’eau et grand dressing,  buanderie, cellier sur le pallier, 2 places de parking couvertes.  résidence sécurisée,

je pars en janvier sur la metropole en janvier. mon mail : ***

catherine F.

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Tiare56 pour plus de details sur Noumea, ecrivez-moi a ***

cordialement.  Catherine.

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci

@girard98

Merci pour votre réponse a combien est le loyer svp ? Je ne vous cache pas que nous quittons tout en France pour venir en nouvelle Calédonie, nous sommes prêt à payer le loyer grâce aux économies le temps pour nous de prendre nos marques et du travail sur place car a distance c'est assez compliqué. Merci pour votre retour. Si possible également d'avoir des photos ça serait formidable sur mon adresse email : ***

Cordialement

Tiare

@girard98

Je n'arrive pas a lire votre email possible pour vous de me le renvoyer svp ?

Merci

Bonjour à tous,

Petit rappel, les coordonnées personnelles doivent être transmises en privé. Vous pouvez envoyer un message privé à votre interlocuteur en cliquant sur sa photo > envoyer un message.

Et en règle générale, les annonces de recherche de logement ainsi que les offres doivent se faire dans la section Immobilier du site.

Merci bien

Bhavna

1 membre a réagi à ce message

Bonjour

Je compte m'installer à Nouméa pour le mois de Mai je suis à la recherche d'un appartement en colocation ou seule.

N'hésitez pas à me donner des informations.

Je suis quelqu'un de discrète et respectueuse.

Merci d'avance.

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail [ lien modéré ].

Merci pour vos réponses

Bonne journée 😁

Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé.

@Asaro

Bonjour,

N'hésitez pas à créer une annonce de recherche dans la section Logement en Nouvelle Calédonie du site. Nous pourrons mieux faire circuler le mot auprès de la communauté 󿧸ӰԺ

Bien à vous

Bhavna