大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement location

Tiare56

Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfant de 11 ans et 8 mois quand nous arriverons en nouvelle Cal茅donie. Nous souhaiterions avoir des informations concernant les logements 脿 louer des notre arriv茅e ou a distance afin d'anticiper et 茅viter qu'on soit 脿 la rue quand nous arriverons. Est il possible de louer a distance ? Sachant que nous souhaitons nous installer d茅finitivement 馃檪 merci pour vos r茅ponses !

Bonne journ茅e

Voir aussi

Se loger en Nouvelle-Cal茅donievivre 脿 Noum茅a quartier LatinAgences immobili猫res en Nouvelle Cal茅donieCentres d'affaires en Nouvelle Cal茅donieJe voudrais m'installer la basOrganisation de vacancesPoindimi茅 et alentours
girard98

@Tiare56

Bonjour, j鈥檃i un 3 pieces (que j鈥檕ccupe seule) a louer ou a vendre, de 83 m2 plus une terrasse de 36 m2 semi-fermee avec vue sur lagon et montagne (situation dominante au Mont Venus, quartier sud de noumea). proche de tout : ecoles, colleges, lycees, commerces etc.

l鈥檃ppartement :聽 salon cuisine ouverte 42 m2 environ, 2 chambres, 2 salles d鈥檈au, wc chambre parentale avec salle d鈥檈au et grand dressing,聽 buanderie, cellier sur le pallier, 2 places de parking couvertes.聽 r茅sidence s茅curis茅e,

je pars en janvier sur la metropole en janvier. mon mail : ***

catherine F.

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
girard98

@Tiare56 pour plus de details sur Noumea, ecrivez-moi a ***

cordialement.聽 Catherine.

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Tiare56

@girard98

Merci pour votre r茅ponse a combien est le loyer svp ? Je ne vous cache pas que nous quittons tout en France pour venir en nouvelle Cal茅donie, nous sommes pr锚t 脿 payer le loyer gr芒ce aux 茅conomies le temps pour nous de prendre nos marques et du travail sur place car a distance c'est assez compliqu茅. Merci pour votre retour. Si possible 茅galement d'avoir des photos 莽a serait formidable sur mon adresse email : ***

Cordialement

Tiare

Tiare56

@girard98

Je n'arrive pas a lire votre email possible pour vous de me le renvoyer svp ?

Merci

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Petit rappel, les coordonn茅es personnelles doivent 锚tre transmises en priv茅. Vous pouvez envoyer un message priv茅 脿 votre interlocuteur en cliquant sur sa photo > envoyer un message.

Et en r猫gle g茅n茅rale, les annonces de recherche de logement ainsi que les offres doivent se faire dans la section Immobilier du site.

Merci bien

Bhavna

Asaro

Bonjour

Je compte m'installer 脿 Noum茅a pour le mois de Mai je suis 脿 la recherche d'un appartement en colocation ou seule.

N'h茅sitez pas 脿 me donner des informations.

Je suis quelqu'un de discr猫te et respectueuse.

Merci d'avance.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter sur mon adresse mail [ lien mod茅r茅 ].

Merci pour vos r茅ponses

Bonne journ茅e 馃榿

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé.
Bhavna

@Asaro

Bonjour,

N'h茅sitez pas 脿 cr茅er une annonce de recherche dans la section Logement en Nouvelle Cal茅donie du site. Nous pourrons mieux faire circuler le mot aupr猫s de la communaut茅 大咖福利影院

Bien 脿 vous

Bhavna