大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Premi猫re demande mad Professeure philosophie

Bonjour,

Je vais demander une mad pour la NC, Wallis et peut-锚tre Tahiti cette ann茅e en philosophie. Premi猫re demande de mad. Je partirai seule. J鈥檃i le capes et je suis HC bient么t 5猫 ech. Et cela fait 16 ans que j鈥檈nseigne dans le m锚me lyc茅e 馃槄

J鈥檃i fait cette ann茅e une premi猫re demande pour l鈥橝EFE ( Maurice, Panama, Sydney), mais sans succ猫s 馃槱. Il semble que 锚tre Hc n鈥櫭﹖ait pas favorable. Et je n鈥檃i pas de cv extraordinaire.

Pensez-vous que j鈥檃urai plus de chances sur ces demandes en COM?

J鈥檃i lu sur le site du minist猫re que les candidatures en documentation, lettres classiques et philosophie sont particuli猫rement demand茅es. Qu鈥檈n est-il ? Pour la rentr茅e 2026, pourtant, aucun poste de philosophie n鈥檃pparaissait, si j鈥檃i bien vu.

Je suis motiv茅e pour cette r茅gion du monde car mon fils cadet vit en Australie depuis quelques mois, cela me rapprocherait de lui. Mais si c鈥檈st trop difficile 脿 obtenir, j鈥檈nvisage de muter pour la Guadeloupe ou la Martinique car j鈥檃i beaucoup de points, donc obtenir une mutation semble moins al茅atoire. Il ne me reste que 7 ans de carri猫re, j鈥檃imerais bien viser juste rapidement 馃榿

Merci d鈥檃vance pour vos retours et conseils.

Voir aussi