´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation

celine1010

Bonjour, je pense arriver en NC en novembre....et l aimerais rentrer en contact avec des personnes qui cherchent des colocataires......j aime la musique la plongée et decouvrir de nouvelles choses.....quoi dire d autre sur moi...mis à part que je ne prendrais pas votre appartement pour un dépotoire....lol.....merci de me repondre....a bientot....céline

Voir aussi

Se loger en Nouvelle-Calédonievivre à Nouméa quartier LatinAgences immobilières en Nouvelle CalédonieCentres d'affaires en Nouvelle CalédonieSouhaite rencontrer des gens partant sur le Caillou pour colocation !trouver une colocation sur Noumearecherche colocation ou location
Niakbow

Bienvenue au club! :P
Pareil pour nous, dur dur... Mais bon, on ne se décourage pas! :D
Si on a un plan avec des places libres, on te fera signe...
Bon courage dans tes démarches!

pichou

peut-etre une annonce dans Le gratuit ou Paruvendu vous facilitera-t-elle les choses ? Ce n'est pas tres cher et il y a des formules interessantes pour diffusion multiple.

Niakbow

Oui, pourquoi pas, c'est à envisager pour se donner un max de chances de trouver! Arrivant fin octobre, je pense diffuser début septembre, ça devrait suffire...

celine1010

j arrive egalement debut novembre......diffuser une petite annonce pourquoi pas....mais comment le faire de la france sur un journal caledonien ?? c est pas un peu compliqué ?? en meme temps....si on deja 3 on peut envisager notre propre coloc......a bientot

Niakbow

Oui oui, ça peut être envisageable... Si l'un de nous trois a du boulot! Parce que sinon, ça sera mission impossible de trouver... ;)

celine1010

hey.....pas de raison qu on trouve pas de taff.....on est pas manchot......et pis pas faignant....de l alimentaire pour commencer...avant de pofiner...lol...en tout cas c est ce que j envisage......