´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Si on ne se tchatche pas d'ici là ...

cyberange

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent reveillon de Noel !

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéArrivée le 20 septembre... si besoin...Projet à 2, projet heureux ! 2014 c'est loin mais si proche !Et si on parlait du Mont Dore?Si je suis interdit bancaire en France,puis-je ouvrir un compte en NC?pas si facile de travaillerQu'est-ce qu'on va se trouver loin de Nouméa si on y va pour tourisme?
Comtois

Chers Amis,

Par cette carte de voeux,
je  souhaite que les 365 prochains jours
soient pleins de bonheur,
et que les 365 prochaines nuits
soient pleines de beaux rêves.

Meilleurs voeux.
Bises

Tata

Batline

Merci à vous deux !!!

On vous souhaite aussi un super réveillon !
Je pense que vu le temps qu'il fait, et pour un premier réveillon dans le pacifique... Ça s'annonce bien !

pichou

Difficile de croire à Noël par 30°, mais très bon réveillon à tous :D

katoune

Je m'inscruste :D

très bon réveillon à vous tous là bas et excellente année 2010

Batline

Merci Katoune !

Et très bonnes fêtes à toi aussi !

Comme le dit si bien Pichou, pour nous qui venons de débarquer, ça fait vraiment bizarre d'entendre parler de fêtes de fin d'année !
Noël est passé, nous avons même eu la chance d'accueillir le Père Noël au Mont-Dore, et ensuite de le voir s'enfuir de la maison après avoir déposé les cadeaux au pied du sapin, et pourtant... J'ai vraiment pas l'impression que c'est Noël !!!

Ah ! On est vraiment conditionnés par les saisons en métropole !!! :lol:

pichou

Tu ne peux pas gommer d'un coup toutes ces années.....où Noël est en hiver...moi-même après si longtemps, je ne m'y suis jamais habituée ;)

Par contre, le pouvoir d'adaptation des enfants est sidérant ;)

Ils ne se posent pas de questions eux...et pourtant...quand tu vois les étalages des supermarchés...il y a de quoi avoir un léger doute...:lol::lol::lol: