大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Nouvelle Cal茅donie :)

Tatiana Ballo

Bonjour 脿 tous,

Je suis tr猫s heureuse de faire partie de ce forum et de vivre tr猫s prochainement la vie cal茅donienne.
J'ai 24 ans, je serai salari茅e en CDI sur le Caillou et je ne conna卯trai personne.

Je suis ici pour commencer 脿 茅changer avec vous (si vous le voulez bien聽 :D ) et apprendre les premi猫res bases afin de r茅unir les meilleures conditions pour mon arriv茅e.

Je suis 茅galement une passionn茅e de volley-ball, j'aimerai apprendre 脿 surfer, et je suis une grande fervente des ap茅ros et des nouvelles rencontres ! Si vous connaissez des clubs sympas je suis preneuse !

Aussi, je recherche une colocation de + 2/3 personnes, ou si vous 锚tes int茅ress茅.e.s, je suis 茅galement partante pour CREER une colocation !聽 :par:

Alors 脿 tr猫s vite je l'esp猫re !
Tata !

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Cal茅donie : le guide de l'expatri茅Vivre en Nouvelle Cal茅donieVivre en Nouvelle Cal茅donieVivre et travailler en Nouvelle Cal茅donieOu vivre en Nouvelle Cal茅donieAller vivre en Nouvelle CaledoniePartir vivre en Nouvelle Cal茅donie en famille
Diksha

Bonjour Tatiana,

Bienvenue parmi nous聽 :)

Je vous conseillerais de parcourir le guide de l'expatri茅 en Nouvelle Cal茅donie afin d'y trouver des informations qui pourraient vous aider dans vos projets.

Je vous invite 茅galement de publier une annonce pour votre recherche dans la cat茅gorie colocation en Nouvelle Cal茅donie.

Bonne chance

Diksha

Equipe 大咖福利影院

Tatiana Ballo

Merci Diksha 鈽猴笍