MAD Nouvelle Cal茅donie 2023
Discipline : Math茅matiques
Cher(e) coll猫gue,
La commission administrative paritaire nationale comp茅tente pour les affectations 脿 Wallis et Futuna s鈥檈st tenue ce jour.
Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature n鈥檃 pas 茅t茅 retenue cette ann茅e.
Votre bar猫me : 152 points聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Votre rang : 28
Nous restons 脿 votre disposition pour tout renseignement compl茅mentaire et vous aiguillez pour une autre affectation si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
@SMBL91Il me semble que nous n'avons pas de moyens de savoir combien postulent. Certains postulants sont ni sur le groupe FB MAD 2023 ni sur le forum.Personnellement je demande en Math茅matiques, avec principalement la brousse (j'ai quand m锚me mis Grand Noum茅a sur un v艙u) puis tout v艙u en NC en dernier. Ma conjointe me suivrait et j'ai deux enfants de 3 et 6 ans.- @Tom_44

Bonjour,En effet 28猫me c'est qu'il y a eu des postulants ! Pourtant en Maths on n'en voit pas tant que 莽a sur le groupe Fb ou sur le forum. Ou alors des PLP Maths/Sciences mais nous ne sommes pas en concurrence.La r茅ponse est tomb茅e d茅but Septembre l'ann茅e derni猫re d'apr猫s le site du SNES NC.Es-tu d茅j脿 parti en tant que MAD @gariguette976 ? D'apr猫s toi, qu'est-ce qui a fait que tes demandes n'ont pas abouti ?J'attends encore que mon chef d'茅tablissement 茅mette son avis sur Arena, m锚me si apr猫s 茅change avec lui je ne suis pas trop inquiet.- @Tom_44
... )
Hello,vous aussi vous avez re莽u un mail disant que votre saisie sur SIAT a bien 茅t茅 prise en compte?je n'ai pas fait de saisie 脿 23h49... ou alors c'est 脿 l'heure de Noum茅a, auquel cas c'est effectivement possible- @gariguette976m锚me si 脿 cette heure-l脿 j'茅tais en plein cours...
ok, c'est l'heure 脿 laquelle le mail a 茅t茅 envoy茅 qui me paraissait bizarre.J'ai cru au d茅part 脿 un spam.De toute fa莽on maintenant il ne reste plus qu'脿 attendre d茅but septembre la r茅ponse n茅gative- @gariguette976
@SMBL91Quand j'ai eu ma mad, je n'茅tais jamais partie. Et mon inspecteur m'a dit qu'il favorisait des gens qui n'茅taient pas des "professionnels des 卯les". J'ai eue la chance d'锚tre parmi les 4 ou 5 dossiers s茅lectionn茅s sur plus de 70...Et la plupart des gens que j'ai crois茅 pendant ma mad venaient de m茅tropole...- @aude62
@SMBL91 mad nouvelle caledonie
Bonjour 脿 tous ( Mad NC et cie)Avez vous des infos concernant le calendrier de ce mouvement?- @mayotteteam
Bonjour, les r茅sultats tombent. Je suis inscrite sur liste principale. Et vous ?
Bonjour fin de l'aventure pour moi.
Bonne installation aux s茅lectionn茅s聽 馃槉
Bonjour,
Faute de capacit茅 d'accueil suffisante dans votre discipline, nous vous informons que votre candidature n'a pas 茅t茅 retenue pour une mise 脿 disposition de la Nouvelle-Cal茅donie pour la rentr茅e scolaire 2023.
Votre candidature pourra n茅anmoins 锚tre r茅examin茅e dans l鈥檋ypoth猫se d鈥檜n d茅sistement des personnels retenus.
Cordialement.
MERCI DE NE PAS R脡PONDRE A CE MAIL
La division du personnel
M锚me message que gariguette76, mais je me demande si c'est le message de refus cat茅gorique ou de mise sur聽 liste compl茅mentaire ?
Idem que gariguette76 馃槱
et pour Wallis des nouvelles ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Cal茅donie

Effectuer un stage en Nouvelle-Cal茅donie
Effectuer un stage en Nouvelle-Cal茅donie est une super exp茅rience que ce soit pour approfondir des ...

Travailler en Nouvelle-Cal茅donie
La Nouvelle-Cal茅donie est une terre d'opportunit茅s ; de nombreux travailleurs r锚vent de ...

Cr茅er son entreprise en Nouvelle Cal茅donie
La Nouvelle-Cal茅donie est une terre d'opportunit茅s ; de nombreux travailleurs r锚vent de ...

Ouvrir un compte en banque et g茅rer son argent en Nouvelle-Cal茅donie
Arriv茅 en Nouvelle-Cal茅donie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les d茅marches ...

Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Cal茅donie
La Nouvelle-Cal茅donie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...

Payer ses imp么ts en Nouvelle-Cal茅donie
La Nouvelle-Cal茅donie, collectivit茅 sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...

Conduire en Nouvelle-Cal茅donie
Pour se d茅placer en Nouvelle-Cal茅donie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...

Se loger en Nouvelle-Cal茅donie
Arriv茅 en Nouvelle-Cal茅donie, il faudra trouver votre chez-soi sous les tropiques. La ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi en Nouvelle Cal茅donie
Services indispensables pour votre expatriation