大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Covid test pcr ?

Bonjour, nous prenons l鈥檃vion le 14/09/2022 destination la tontouta et nous ne sommes pas vaccin茅s... pensez-vous qu鈥檃vec un test PCR cela passe? J鈥檃i d茅j脿 regard茅 un peu partout mais 馃し鈥嶁檧锔. Mon fils est moi m锚me avant d茅j脿 eu le covid, mon conjoint non 馃挭馃徎. J鈥檃ttends vos r茅ponses. Merci
Voir aussi
@Laetitia90

en toute logique 1 covid maladie = 1 vaccin

donc manque seulement 1 injection de Comirnaty pour vous et votre enfant

Cher Pierclaude, on n'est pas dans l'approximation ni la loterie. Il faut donner les vraies infos pour ne pas mettre Laetitia sur une fausse piste.

Les r猫gles actuelles mises 脿 jour et 茅dict茅es par le Gouvernement de la NC pour entrer dans le pays sont d茅taill茅es ici : [ lien mod茅r茅 ] rt plus pr茅cis茅ment ici :

A v茅rifier r茅guli猫rement en cas de changement.

Cela donne actuellement :

Toute personne de 12 ans et plus, en provenance de l'Hexagone et des Outre-mer doit 锚tre munie :

soit d'un justificatif de statut vaccinal soit du r茅sultat n茅gatif d'un test ou examen de d茅pistage RT-PCR r茅alis茅 moins de 72 heures avant le vol, ou moins de 48 heures s'il s'agit d'un test antig茅nique. soit d'un certificat de r茅tablissement (valable 脿 partir du 11猫me jour et jusqu'脿 6 mois apr猫s le test RT-PCR ou le test antig茅nique). Les voyageurs non vaccin茅s doivent pr茅senter soit le r茅sultat n茅gatif d'un test de d茅pistage Covid RT-PCR, moins de 72 heures avant le vol, ou antig茅nique, moins de 48 heures avant l'embarquement, soit un certificat de r茅tablissement.  Les voyageurs non vaccin茅s, en provenance du territoire national ne sont plus tenus de justifier d'un motif imp茅rieux pour entrer en Nouvelle-Cal茅donie. Tous les voyageurs de 12 ans et plus sont tenus de r茅aliser un test de d茅pistage Covid deux jours apr猫s leur arriv茅e. Ils s'y engagent par une attestation sur l'honneur (脿 t茅l茅charger ci-dessous) qu'ils doivent pr茅senter 脿 l'embarquement.

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Merci beaucoup de votre r茅ponse
Bonjour,

Ungarsdesiles a raison

N'oubliez surtout pas les escales dans les autres pays.