et si les mamans se rencontraient ??
A très bientôt donc...
Bab.
Je suis également maman de deux enfants et en congé parental. Les journées sont longues. Vous rencontrez-vous encore actuellement ? Si tel est le cas, je serai vivement intéressée pour faire de nouvelles connaisances...
Val
tu es dans quel coin ? je suis maman de 3 enfants de 9,12 et 13 ans . Pour l'instant je ne connais pas bien les alentours mais si tu n'es pas trop loin du centre on peut se rencontrer ...
bab
. Je vous laisse le choix !!!! Par contre vu les T° je pense que la plage sera plus ²¹»å²¹±è³Ùée... A bientôtVu que je suis rarement sur noumea je me permet de vous proposer mercredi 18 janvier apres midi a la plage de kendu beach!?
surtout qu'il y aura super papa pour s'occuper d'eux!! hihi! Je raporte le rosé!! lolje suis arrivée hier à Noumea avec mes deux petits de 3 et 6 ans
j'ai très peur de m'ennuyer mon mari travaille tout le temps et je ne connait pas du tout la ville
je viens de Paris
j'habite port plaisance
pouvez vous me parler de la vie à Noumea et ce qu'on peut y faire pour avoir une petite vie sociale ?
merci à toutes !
si vous organisez des rencontres entre expats , n'hésitez pas !
merci
pseudo : colinou
je te souhaite la bienvenue sur le forum et à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ !tu n'as pas de bol depuis quelques jours on est en pleine depression tropicale ... sinon oui QUAND IL FAIT BEAU
il y a des rencontres d'organisées.Tu as loupé l'apero ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº de mercredi mais c'est pas grave y'en aura d'autres.
Les "mamans" se rencontrent de temps en temps, pour le moments à ma connaissance rien de prévu, mais dès que ce sera le cas je te le dirai.
La rentrée approche, donc les mamans pourront se voir sans les enfants pendant les heures d'écoles. Dans mon cas discuter quand j'ai mes 2 filles ce n'est pas évident, surtout à cause de la dernière qui a 21 mois et qui adore aller partout lol.
à bientôt peut-être!
myriam
Moi j'habite quartier portes de fer dans les hauteurs, non loin du parc forestier.
Ne vous inquietez surtout pas vous etes sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ donc vous rencontrerez des gens tres facilement! Pour ma part en brousse j'ai mis presque 8 mois a mes faire un reseau sociale donc pas de panique!!
Des la rentrée scolaire votre vie d'expat va changer surtout que les filles mimi, cyberange et romeanne sont adorables!Les filles je pense venir sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ mercredi ou jeudi...achat cartable!!!! VIVE LA RENTREE qui sera c'est sur le plus beau jour de ma vie!!! Peut etre selon le temps pourrions nous nous rencontrer quelque part...un parc, la plage ou autre parc forestier...a voir... Bisous les filles au petites nouvelles courage ca va aller!!

tout dépendra de Jasmine HIII HAAAAA !!!!!!!
... sinon pour répondre à Colinou, je suis à l'Anse Vataet comme ça fait 5 ans que je n'ai pas conduit j'ai un peu peur de m'aventurer !!
si vous faites quelque chose , dites le moi ok ?
merci
si Prinie descend mercredi ou jeudi ( cela dependra de mâdame Jasmine ... ) on se contactera envoi moi ton phone par message privé on pourra se faire un coffee club sur la baie des citronsbisou......(j'ai peur dans ma maison en bois) AHAHAH
reconfirme nous si tu descends bien sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹, on verra ensuite suivant la météo mais ça ne s'annonce pas joli joli.
J'espère que Jasmine ne sera pas au rendez-vous lol
Au pire si tu viens et qu'il ne fait pas super beau, on pourra aller au Quick ou MC do, comme ça il y a les jeux pour les petits, sinon j'ai de la place chez moi et je vous donnerai mon adresse par MP. On sera à l'abri !!
bises!
On vera comment la journée ce deroule..deja il faut voir le temps de jeudi matin car on viendra surement jeudi le temps parait meilleur...Je te call demain et on s'organise. Tu n'as pas un numero VOIP par hazard..??bise
(ça c'est pour les Desperate qui regardent Friends...
). Toutes les mamans qui veulent se joindre à nous sont les bienvenues.
on dis midi au quick?
Bisous les filles a demain

Pas grave j'irais au Quick et à la plage toute seule
Je pense que ton homme va se retrouver tout seul aussi, c'est ça quand on organise des sorties avec les Desperates du forum
!!!A demain
Bon donc je recap pour toutes les desperate Calédonienne wives: Demain jeudi RDV au Quick de l'ases vata puis plage ou bien celon le temps aquarium...

A demain les Desperates et Tony Micelli
Pour le moment, on est donc 4, si je suis bien.
Qui compte venir sinon ?
Je viens de lire ton message anne donc pourquoi pas pour un petit quick demain midi je viendrais surement avec mon homme.
A demain les filles
moi j'essaierai de venir , c à quelle heure le rdv ?
le problème c que mes petits ont plein de boutons de chaleur , et ça empire ! je suis allé chez le pédiatre avant hier qui m'a conseillé de la crème et du gel douche sans savon c qui me parait bien , mais maintenant les petits ont des plaques !! je ne comprend pas ???!
bon j'essaierai de venir
à demain
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

Tai chi chuan
Gymnastique douce basée sur l’étirement et la respiration, elle vient de ...

vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ quartier Latin
Je viens de lire les propos quant au fait de vivre en centre ville quartier Latin à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹.

Payer ses impôts en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie, collectivité sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...

Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...

Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...

Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...

Étudier en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un archipel d'Océanie situé dans le Pacifique Sud-Ouest, ...

S'expatrier en famille en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une destination idéale pour les familles. Il est certain que vos enfants ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹
Services indispensables pour votre expatriation