´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

On s'organise une sortie rando ?

Salut tout le monde !

Je suis pas un vrai expat, mais un ancien du caillou qui vient rendre visite à la famille par ici. Je suis ici pour un peu plus d'un mois et recherche des personnes motivées pour faire des petits tours aux alentours de nouméa, voire plus ! Je connais pas mal de petits coins sympa à découvrir (et redécouvrir pour moi).

Bref voilà, faites moi signe si vous êtes intéressés ! On pourrait commencer par en discuter autour d'une Number One ;-)

++
Voir aussi
Salut,

Serais intéressée pour visiter des petits coins sympa. Libre que le week.
A+
Salut,

Si il ne pleut pas demain apres midi on envisage d'aller marcher en remontant le long de la Dumbéa jusqu'au barrage ou un peu avant pour aller trampouiller dans un trou d'eau ( pour les plus courageux !!) avant de redescendre.
On 2 voire 3 couples pour l'instant, si certains sont intéressés, laisser un message et on se recontacte demain dans la matinée pour plus de précisions.
Ce sera probablement fin de matinée / début d'apresm.
A+
Salut à tous,
je sais que la date est déjà passée mais vu le temps qu'il a fait ce weekend, je me dis qu'il y a des chance que la rando est été reportée, donc je relance ! ^^
Je suis super motivée pour aller me balader, j'ai pas encore eu l'occasion d'aller vers la Dumbéa en plus, depuis le temps que je suis là pourtant (bon ok, juste 2 mois et demi... par rapport à d'autres je pense que je suis une super newbie mais bon ! ^^ ).
Bref, si vous êtes toujours partant, je le suis aussi !

Et oui, pourquoi pas un premier contact autour d'un verre un de ces soirs, ça peut être sympa.

Enfin, Dumbéa ou ailleurs, je suis absolument partante pour voir tous pleins de coins ! Seul bémol : je n'ai pas de voiture du coup pour ça faudra compter sur vous... ^^'

Voilà voilà !

A bientôt j'espère !
salut Emma,

Effectivement, dimanche fut pluvieux donc balade annulée.
Mais pourquoi pas une prochaine fois à Dumbéa, ou aux koghis, Yahoué, Boulari, Mont dore, ou ailleurs, y a plein de sentiers !!
Je te tiens au courant...
çà peut nous intéresser aussi, on a deux monstres de 9 et 10 ans 1/2...
Ce serait super !
J'ai mes chaussures de rando encore dans la valise, ce serait super qu'elles servent un peu ! ^^ En plus la météo semble un peu plus favorable ce weekend que le weekend dernier ! ^^
Enfin...