´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche collocation

jeremy.f29

jeremy 26 ans et adrien 23 ans , 2 freres originaire de bretagne recherche une collocation a partir de juin

je suis infirmier, lui travail dans la climatisation donc nous esperons trouver du travail rapidement

nous cherchons plutot dans la region ou noumea meme, nous sommes tres chaleureux , breton oblige!!, savons cuisiné, tres polyvalent pour toutes les taches de la maison et en dehors, nous sommes respectueux de l environnement mais aussi des volontés des collocataires

nous sommes a disposition pour toutes questions

Voir aussi

vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ quartier LatinSe loger en Nouvelle-CalédonieAgences immobilières à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹recherche colocation nouméaCollocation 1er février 2011collocation debut decembre!ga seul recherche chambre avec lit en colocation noumea ou rencontres
Yud

Bonjour,

Je vous conseille également de parcourir les différents article du Guide: Se Loger en Nouvelle Calédonie; il contient beaucoup des informations qui vous aideront certainement à trouver une colocation.

Sinon vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique petites annonces ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹>Logement>Colocation.

A bientôt

ablard

Bonsoir
je connàis bien le pouldu 10 àns de vàcànces!
moi je cherche un point de chute à nouméà (pour chercher un àppàrt ou une coloc) .J'àrrive le 17 septembre 2011 àlors si vous àvez de là plàce ...je peux pàyer et pàrticiper àux "àctivités".J'ài 50 àns màis je suis très jeune d'esprit, je pàrs pour une ànnée sàbbàtique je compte donner des cours pàrticuliers (je suis enseignànte) voici mon àdresse màil titnaki@laposte.net j'hàbite là région pàrisienne .
°ä´Ç°ù»å¾±Ã ±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù
±ôà³Ü°ù±ð²Ô³¦±ð

TiKawol

Salut Jérémy,
je débarque un peu tard, sûrement après la bataille? avez vous réussi à trouver une colloc? il parait que l'auberge de jeunesse est un bon endroit pr trouver des collocs.
Bon courage & surtout bienvenus aux p'tits bretons

jeremy.f29