´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche collocation

jeremy.f29

jeremy 26 ans et adrien 23 ans , 2 freres originaire de bretagne recherche une collocation a partir de juin

je suis infirmier, lui travail dans la climatisation donc nous esperons trouver du travail rapidement

nous cherchons plutot dans la region ou noumea meme, nous sommes tres chaleureux , breton oblige!!, savons cuisiné, tres polyvalent pour toutes les taches de la maison et en dehors, nous sommes respectueux de l environnement mais aussi des volontés des collocataires

nous sommes a disposition pour toutes questions

Voir aussi

vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ quartier LatinSe loger en Nouvelle-CalédonieAgences immobilières à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹recherche colocation nouméaCollocation 1er février 2011collocation debut decembre!ga seul recherche chambre avec lit en colocation noumea ou rencontres
Yud

Bonjour,

Je vous conseille également de parcourir les différents article du Guide: Se Loger en Nouvelle Calédonie; il contient beaucoup des informations qui vous aideront certainement à trouver une colocation.

Sinon vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique petites annonces ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹>Logement>Colocation.

A bientôt

ablard

Bonsoir
je connàis bien le pouldu 10 àns de vàcànces!
moi je cherche un point de chute à nouméà (pour chercher un àppàrt ou une coloc) .J'àrrive le 17 septembre 2011 àlors si vous àvez de là plàce ...je peux pàyer et pàrticiper àux "àctivités".J'ài 50 àns màis je suis très jeune d'esprit, je pàrs pour une ànnée sàbbàtique je compte donner des cours pàrticuliers (je suis enseignànte) voici mon àdresse màil titnaki@laposte.net j'hàbite là région pàrisienne .
°ä´Ç°ù»å¾±Ã ±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù
±ôà³Ü°ù±ð²Ô³¦±ð

TiKawol

Salut Jérémy,
je débarque un peu tard, sûrement après la bataille? avez vous réussi à trouver une colloc? il parait que l'auberge de jeunesse est un bon endroit pr trouver des collocs.
Bon courage & surtout bienvenus aux p'tits bretons

jeremy.f29

oui j ai trouvé une colloc ! merci

pour vous heberger en septembre, pk pas ! septembre c est loin mais si j ai la possibilité de rendre service je le ferai

zizazab

Mesdames, Messieurs,

A la suite de vos nombreuses candidatures, nous avons le regret de vous informer que le poste n'est plus à pourvoir.
Nous tenons toutefois à vous assurer que cette décision ne met pas en cause vos qualités personnelles, mais simplement qu'une autre candidature répondait plus à notre demande.
Nous sommes sensibles à l'intêret que vous avez porté à notre collocation et vous en remercions, et espérons que votre candidature sera retenue dans d'autres collocations.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

La future colloc de Païta :cheers:

jeremy.f29

c est joliment dit ! et je confirme

Nanis66

ke c mignoooooonnnnnnnn, on dirait presque un petit couple déjà lol
Anais et July

cyberange

mdr :lol: