大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Nouvelle Z茅lande, pr茅sentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Z茅lande et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Z茅lande s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Z茅lande : le guide de l'expatri茅Nouvelle Z茅lande 1 an d茅part Ao没t/SeptembreMini tour monde avec Nouvelle Z茅lande + services contre shelter/foodj'aimerai venir prochainement en nouvelle z茅landeUne rencontre entre membres d'expat blog ?Travailler en Nouvelle z茅lande et la scolarit茅 de mon filsCherche PVTistes,voyageurs ou expats pour temoigner leurs experiences
ntsamamichele88

Bonsoir

je m pr茅nomme聽 mich猫le je souhaiterai m鈥檌nstaller en nouvelle Z茅lande avec mon fils et j鈥檃imerais savoir quelle proc茅dure engager

je suis 茅ducatrice

merci

Bhavna

Bonjour Mich猫le,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

La premi猫re 茅tape serait de trouver un emploi. Je vous propose de faire quelques recherches et de lire le Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Z茅lande. Si vous avez des questions 脿 la suite de votre lecture, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum Nouvelle Z茅lande.

Bonne chance

Bhavna

ntsamamichele88

Merci 脿 vous

R茅gis Moukendi

Bonjour je suis R茅gis Moukendi, j'aimerai m'installer en Nouvelles-Zelande, quelle est la proc茅dure 脿 suivre?

Bhavna

Bonjour R茅gis,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Il faut trouver un contrat de travail avant. Lisez les articles du Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Z茅lande afin de savoir comment trouver un travail depuis l'茅tranger.

Bonne chance,

Bhavna

Hassan Ben ali

Je suis un infirmier polyvalent titulaire d'un dipl么me reconnu par l'茅tat,j'ai une exp茅rience de travail de 19 ans ,r茅cament聽 j'ai pris ma retraite anticip茅e, actuellement je veux immigrer 脿 new Zealand pour travailler

Cheryl

Bonjour Hassan Ben ali,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Merci de nous avoir dit ce que vous recherchez sur ce forum

Veuillez noter que toutes les demandes d'emploi doivent se faire ici > Emploi en Nouvelle Z茅lande

Je vous souhaite bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

styve Kevin

@Julien salut

Styve est mom nom et je prevois me rendre en Nouvelle Zelande et je n'ai aucune id茅e de ce qui m'attend et je n'ai aucun contact de ce c么t茅.

je voudrais avoir une id茅e de combien peut me couter un appartement.

merci de me repondre

Bhavna

Bonjour Styve Kevin,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Z茅lande. Le prix d'un logement varie en fonction de plusieurs facteurs : lieux, superficie, am茅nagement etc.

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre fil sur le forum Nouvelle Z茅lande.

Bonne continuation,

Bhavna

jonasfogno1

Salut, je suis camerounais. J'aimerais savoir si l'insertion pour les africains est facile en nouvelle zelande. Svp je voudrais aussi savoir si le travail est bien r茅mun茅r茅 l脿-bas puisque je suis ing茅nieur en 茅lectrom茅canique. J'ai 7 ans d'exp茅rience. Quel est aussi le smig svp.

jonasfogno1

Svp y'a t'il une communaut茅 camerounaise l脿-bas ? Si oui merci de donner le lien du groupe svp.馃檹馃檹

beatricetagne43

@Julien je suis William St茅phane fongang je suis au Cameroun j'ai eu un nzeta pour la nouvelle Z茅lande je voudrais que vous m'aqueller parmi vous

Etienne Vassallo-Huet

Bonjour,

Je suis un 茅tudiant en 茅cole d'ing茅nieur g茅n茅raliste (Arts et M茅tiers).

je serai dipl么m茅 en Juin et je souhaite partir trouver un travail en Nouvelle-Z茅lande.

Je me demandais si quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider 脿 trouver un travail dans le domaine de l'茅nergie ou autre (je ne suis pas ferm茅 脿 d'autres propositions de travail).

Je vous remercie d'avance.

Pascal 90

@Julien bonjour 脿 vous je me pr茅nom Pierre j'aimerais m'installer avec ma famille dans ce pays de r锚ve la Nouvelle Z茅lande tout ayant un emploi stable je ne sais pas comment poss茅d茅聽 je suis hydraulicien / hydro-mecanicien

Bhavna

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Pour bien commencer, je vous invite 脿 lire les articles du Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Z茅lande, surtout ceux se rapportant au travail et au visa. Si vous avez des questions pr茅cises 脿 la suite de votre lecture, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum Nouvelle Z茅lande afin de nous poser vos questions.

Bien 脿 vous

Bhavna

Pascal 90

@Bhavna bonjour Bhavna je suis tr猫s content que vous m'aviez r茅pondu

Huberto Dakoury

Bonjour mesdames et messieurs, je suis Dakoury Hubert, 茅tudiant en 鈥榶 travaillant en alternance dans une t茅l茅vision ivoirienne. J鈥檃i 25 ans, c茅libataire et sans enfants.

Orphelin et actuellement en Master 1 option Audiovisuelle et Animation 3D;

J鈥檃imerais venir m鈥檌nstaller en nouvelle Z茅lande et d鈥檃bord avoir un travail puis apr猫s continuer mes 茅tudes 脿 l鈥檜niversit茅

j鈥檃imerais savoir si je peux juste avoir un garant parce que l鈥檌d茅e c鈥檈st de venir me chercher et construire ma vie, j鈥檃i peu 茅conomis茅 et je peux payer mon billet d鈥檃vion.

Je vous prie d鈥檃voir compassion et dans l鈥檃ttente d鈥檜ne r茅ponse favorable, pri猫re de recevoir mes salutations distingu茅es.

Bhavna

Bonjour et bienvenue Dakoury Hubert,

Avez-vous pris contact avec les services d'immigration :

Je ne pense pas que quelqu'un qui ne vous conna卯t pas serait pr锚t 脿 se porter garant pour vous.

Je vous conseille de vous documenter sur vos options de visa.

Bonne chance

Bhavna

Huberto Dakoury

Oui oui c鈥檈st tout 脿 fait exact 馃槬

quelqu鈥檜n qui me connais pas m鈥檃ccepterait jamais comme garant.

mais y鈥檃 t鈥檌l des offres d鈥檈mplois pour les 茅trangers ?

Bhavna

Bien s没re @Hubert, nous avons mis 脿 la disposition des membres une s茅rie d'articles pour les aider 脿 chercher un travail. Vous pouvez lire ces articles ici : Travailler en Nouvelle Z茅lande

belvianezangue11

@Bhavna Madame/Monsieur

Bonjour !

Je m'appelle ZANGUE NGOUFO QUEVINE BELVIANE Camerounaise residente actuellement en Tunisie j'ai 28 ans.

Je suis dipl么m茅 en conception et optimisation des syst猫mes logistique industrielle et je fais une certification en ligne dans de domaine de approvisionnement et logistique humanitaire pour approfondir ma formation.chez Disaster ready.

J'ai des comp茅tences en mati猫re de gestion d'approvisionnement, responsable d'achat,import- export, gestion de stock, logistique, magasinier et autres et dans l'informatique : word, Excel, PowerPoint,ODK Collect,je suis travailleuse, dynamique, j'ai un esprit d'茅quipe, capacit茅 de travailler sur pression peu importe l'heure o霉 l'endroit 脿 laquelle je travaille, j'aime ce que je fais.

Je suis 脿 la recherche d'emploi dans mon domaine de la logistique o霉 autres domaines qui vont avec ma fili猫re.

Merci de prendre part de ma demande d'emploi s'ils vous pla卯t.

Bhavna

Bonjour et bienvenue ZANGUE NGOUFO QUEVINE BELVIANE,

Nous ne sommes pas une agence de recrutement.

Pourriez-vous, s'il vous pla卯t, publier votre CV dans la section Emploi en Nouvelle Z茅lande du site. Vous devriez aussi consulter le site officiel de l'immigration : et les articles du Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Z茅lande

Bonne chance

Bhavna

evodiembah

@Julien je suis conductrice d'茅ngins et je souhaite m'installer en nouvelle Z茅lande

taphadiop630

@Julien

Bonjour monsieur

Je me nomme Moustapha Diop je suis Senegalais de 28ans qui aimerait s'installer 脿 la nouvelle Z茅lande

Mais je connais pas les proc茅dures 脿 suivre

Merci

Bhavna

Bonjour Taphadiop630,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Que souhaitez-vous faire une fois sur place ? Il existe plusieurs types de visas. Vous pouvez choisir celui qui s'adapte mieux 脿 votre profil ici :

Parcontre, il faut ma卯triser l'anglais. Sans cela, vos chances de vous installer et de trouver un travail sont minimes.

Bonne continuation,

Bhavna

Kekmeni Ariane

@Julien

Bonjour. Je suis une Camerounaise qui pr茅pare son voyage pour la nouvelle Z茅lande.聽 脡tant donn茅 que je n'ai personne de ce c么t茅, j'ai trouv茅e n茅cessaire de contacter la communaut茅 des expatri茅s questions d'entrer en contact avec les camerounais.

Je souhaite vivement 锚tre guid茅e.

Merci

ekalegilbert85

Bonjour madame je suis Camerounais j'aimerais int茅grer la nouvelle Z茅lande mais j'aimerais savoir comment construire mon dossier pour 锚tre plus pr茅cis merci

ekalegilbert85

@Julien bonjour monsieur je me pr茅nomme Gilbert Ghislain j'ai 38 ans je vie au Cameroun mais j'aimerais int茅grer en nouvelle Z茅lande si il est possible que via se Site je plus trouver un contrat de travail merci je suis vraiment a l'attente

Merci pour votre bonne compr茅hension

Bhavna

@ekalegilbert85 Bonjour,

Nous ne sommes pas une agence de recrutement. Nous pouvons h茅berger les CV de nos membres dans la section offres d'emploi en Nouvelle Z茅lande afin que les employeurs qui passeraient par le site puissent les consulter.

Pour v茅ritablement trouver un emploi, il faudra vous r茅f茅rer au site officiel de l'immigration :

Bonne chance

Bhavna

Manu Bikai

@Julien Bonjour , moi c'est Manu Bikai je suis de nationalit茅 camerounaise et je souhaite m'installer en nouvelle Z茅lande.

Je voulais avoir des informations par rapport 脿 ce projet qui me tient vraiment 脿 c艙ur.

Excellente journ茅e 脿 vous

Bhavna

@Manu Bikai Bonjour Manu Bikai,

Bienvenue !

Pour bien commencer sur le site, je vous invite 脿 lire notre Guide de l'expatri茅 en Nouvelle Z茅landeet 脿 consulter le site officiel de l'immigration :

Si vous avez des questions pr茅cises, n'h茅sitez pas 脿 lancer votre propre discussion sur le forum Nouvelle Z茅lande en posant vos questions aux membres.

Bonne chance

Bhavna

hajarkhalif6

@Julien

Salut, je suis khalid El kaf,je souhaiterais m'installer en nouvelle Z茅lande en cherchant d'emploi, je suis un conducteur de poids lourds avec plein d'exp茅rience.

Merci

Abdourahmane1022

@Julien bien s没r jaimerais immigrer en nouvelle zelande mais je ne sais pas par ou commencer les procedurs ma sutiation聽 financiere est stable je besoin de votre aide .je suis un citoyen senegalais je 36ans et jai mon passeport merci

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Ceux qui recherchent des informations sur comment immigrer en Nouvelle Z茅lande doivent se r茅f茅rer au Guide de l'expatri茅 e Nouvelle Z茅lande et au site officiel de l'immigration :

Bonne recherche

Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056187

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅