大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etes-vous heureux en Nouvelle Z茅lande ?

Christine

Bonjour 脿 tous,

Les Nations Unies publient chaque ann茅e le classement des pays les plus heureux. En 2016, le Danemark, la Suisse et l'Islande figurent en t锚te des pays du bonheur.

Vous sentez-vous heureux en Nouvelle Z茅lande ? Vous estimez-vous, aujourd'hui, plus heureux que dans votre pays d'origine ? Qu'est-ce qui, selon vous, a contribu茅 脿 ce changement ?

De mani猫re g茅n茅rale, trouvez-vous les habitants heureux  en Nouvelle Z茅lande ? Comment le voyez-vous ?

Merci de partager votre exp茅rience.

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Z茅lande : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Nouvelle Z茅lande, pr茅sentez-vous ici - 2025Paiement de pension en tant que resident fiscal neo zelandaisG茅rer les repas en Nouvelle Z茅landeS'expatrier en Nouvelle ZelandeVenir apr猫s 45 ansR茅mun茅ration et composition des salaires en Nouvelle Z茅lande
JulieCrahay

Le paradis est ici 馃槏

BillieDream

Je pense que le pays y est pour beaucoup, paysages magnifiques, possibilit茅s de voyages infinies... La vie en Nouvelle-Z茅lande peut-锚tre tr猫s paisible pour ceux qui ont un bon m茅tier, et qui vivent en dehors d'Auckland. On m'a toujours parl茅 de l'卯le du sud comme 茅tant un des meilleurs endroits o霉 vivre, je n'ai pas eu la chance de le v茅rifier. Personnellement j'ai habit茅 6 mois chez un maori, et je les ai trouv茅 toujours tr猫s gentils, le c艙ur sur la main, et la mentalit茅 aussi est diff茅rente, la vie est plut么t centr茅e sur le partage, l'entraide... Par contre je ne me verrais pas vivre en Nouvelle-Z茅lande toute ma vie, mais je pense que c'est mon exp茅rience globale qui influence mon jugement. Je suis tomb茅e sur des personnes malhonn锚tes, mais en g茅n茅ral je pense que la Nouvelle-Z茅lande est un pays o霉 il fait bon vivre !