大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question boulot

Moeranireiki

Bonsoir,,

Originaire de Polyn茅sie, j'ai grandi un peu partout, Singapour, Bali, Bahre茂n et Paris.

Je suis 茅tablie 脿 la R茅union depuis 9 ans et ayant fait le tour de cette 卯le magique, j'aimerais partir Explorer la Nouvelle-Z茅lande avec ma fille de 9ans et pourquoi nous y installer.

Je suis Kin茅siologue et coach en d茅veloppement personnel.

Mon but en arrivant l脿 bas, serait de pouvoir travailler en tant que th茅rapeute histoire de pouvoir subvenir 脿 nos besoins et par la suite聽 (rien 脿 voir) ouvrir un Bar-Tapas.

Mes questions sont les suivantes聽 :

- La kin茅siologie est elle reconnue et cette activit茅 est elle connue et appr茅ci茅e en Nouvelle-Z茅lande聽 ?
Ce m茅tier est il r茅glement茅聽 ?
En France il n'y a pas de dipl么me, j'ai suivi les 4 ans d'茅tudes pour cette activit茅 mais aucun dipl么me.
Pratiquant la kin茅siologie, 莽a ne va pas sans les diff茅rents soins 茅nerg茅tiques, est ce aussi reconnu en Nouvelle-Z茅lande聽 ?

- Concernant l'ouverture d'un Bar聽 ...

J'aimerai d'abord avoir des renseignements sur le vie nocturne.
Les gens sortent ils beaucoup.
Si oui, quels sont les tendances du moment chez les personnes entre 25 et 60 ans聽 ?!
Existe t il des Sound System organis茅s sur vos Iles聽 ?

Organisatrice de Sound System ici, j'aimerai int茅grer ce System a un Bar. Est ce possible.

Quels sont les horaires l茅gales pour la musique forte (bar, discoth猫ques, voire 茅v茅nements ext茅rieurs (si 莽a se fait) ).

Quelles sont les r茅glementations pour ce genre de projet.
Vers quelle administration me tourner聽 ?

Ces deux activit茅s sont des activit茅s que je pratique depuis bien des ann茅es.
Elles me passionnent l'une et l'autre, il m'est facile de lier les deux.

Je voudrais simplement savoir si en Nouvelle-Z茅lande cela serait possible.

Je vous remerci d'avoir Lu et essay茅 de capter mon projet聽 :p et surtout de m'aider 脿 concr茅tiser ce r锚ve (oui, des ann茅es que je cogite, il est temps de me lancer) en me r茅pondants et ou en m'envoyant des liens afin de pouvoir me rapprocher des bonnes personnes.

Mille mercis.

Alek'S

Voir aussi

Travailler 脿 DunedinTravailler en Nouvelle-Z茅landeCr茅er une entreprise en Nouvelle-Z茅landeTravailler 脿 HamiltonTravailler 脿 AucklandAgences de recrutement en Nouvelle Z茅landePortails web d'offres d'emploi en Nouvelle Z茅lande
mat691

bonjour

Je ne peux pas te r茅pondre concernant la kinesio, ce n'est pas mon c艙ur de m茅tier. Il semble cependant qu'il y ait un coll猫ge de kinesio a Wellington, cela semble donc 锚tre exploit茅.

Par contre, je peux te raconter les probl猫mes que nous avons eu dans nos premi猫res ann茅es:
- le d茅coupage des postes est diff茅rent de la France: les exp茅riences ne sont pas valoris茅es de la m锚me fa莽on. Cela nous a valu plusieurs proposition de postes junior alors que nous sommes clairement seniors, parce que "nous ne rentrions pas dans les cases". Je ne sais si cela peut s'appliquer 脿 toi.
- La population bouge. De ce fait, pour un poste on se retrouve avec de nombreuses candidatures
- Je soup莽onne qu'il y ait une pr茅f茅rence nationale.

En gros cela marche au r茅seau ici. Pour tout. Arriver avec quelques contacts serait surement un plus.

Bref, cela nous a pris des plombes 脿 trouver un travail bien que profils qualifi茅s. Pr茅voir une certaine somme de cot茅 si tu arrives sans travail (la vie y est ch猫re), ou arriver avec un work visa et ensuite esp茅rer le convertir en r茅sident.
Nous c'茅tait la 1ere option, on aurait peut 锚tre mieux fait financi猫rement de choisir la seconde.

Concernant les sound system de la r茅union, j'en ai fait quelques uns :).
D茅sol茅 cela n'existe pas ici. Aucune id茅e sur la r茅glementation mais il est tr猫s facile de trouver la l茅gislation en ligne, les sites du gouvernement sont tr猫s bien fait.
Concernant la vie nocturne, j'ai l'impression que la vie nocturne de Wellington est assez active, mais je suis trop vieux pour te donner confirmation :)

Bon courage

Moeranireiki

Bonjour,

Je te remercie de ta r茅ponse.

Peut 锚tre 脿 bient么t l脿 bas 馃

Belle journ茅e/ nuit.

Alek'S

Pikolotte

Bonjour,
Pour la kin茅sio, c'est r茅glement茅 avec diplome, mais je n'en sais pas plus! Peut-锚tre faudra-t-il passer une 茅quivalence?
Pour la musique et les bars, pour donner une id茅e, les caf茅s ferment 脿 16h, les restos 脿 22h et 脿 part pour quelques festivals, c'est clairement pas des gros f茅tards couche-tard!聽 Il y a des bo卯tes dans les grandes villes mais c'est tout . Cependant, ils aiment bien les bonnes choses et les bonnes ambiances, donc 脿 voir l'id茅e du bar 脿 tapas est super selon moi !!

Moeranireiki

Bonjour et merci de ta r茅ponse.

Je me doutais un peu des r茅ponses sur la kin茅siologie. Donc 脿 voir effectivement.

Je note un 馃鉂 pour le Bar Tapas聽 ;)

Tr猫s belle journ茅e.

Alek'S