󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée imminente

Bonjour, moi c'est Emilie. Je fêterai mes 45 ans à Tahiti 🎂

Avec mon conjoint et 3 de nos 5 enfants nous arriverons début août. À 1 mois de notre atterrissage , le seul truc qui est validé c'est le job de Monsieur : facile, c'est dans le cadre d'une mutation 🤣. Pour le reste disons que l'on est moins chanceux...pas de logement en vue. Il faut dire que l'on cherche 4 chambres et que tant que je n'ai pas trouvé de boulot sur place on nous explique que ça va pas être facile 😬. Pour l'instant, seul l'aîné a une affectation au lycée hôtelier (pas mal.. bon on a pas encore réussi à obtenir le dossier d'inscription et la dead line est demain... heureusement des gens sympas, qu'on ne connait pas essaient de nous aider 🙏🏻) . Pour le n'2 on attend la réponse du lycée pro de Faa'a. Espérons que ça le fasse, il a renoncé à un apprentissage et à un super patron pour nous suivre dans cette aventure. Le n'3 ben pas le choix il attendra que l'on ait trouvé un toit. Ça rime donc tout va bien 😁. Et moi, disons qu'on verra ça après.. sauf si l'une ou l'un d'entre vous recherche une educ ou une assistante socio éducative, ou autre chose d'ailleurs 😉. Sinon nous avons tous très hâte de découvrir la Polynésie. Et de ce que j'en ai découvert depuis 3 semaines, les gens vont me plaire 🥳 🙏🏻, l'entraide que j'ai observé en parcourant les réseaux me rappelle mon Médoc ♥️.

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur 󿧸ӰԺ 😀

Nous pouvons ressentir, à travers votre présentation, toute la joie et l'enthousiasme que vous procure cette nouvelle aventure, même s'il reste encore quelques éléments à finaliser.

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la rubrique Annonces immobilières pour les expatriés en Polynésie française. N'oubliez pas de bien préciser le type de bien que vous recherchez ainsi que vos critères.

J'espère que les membres de ce forum pourront vous apporter des conseils utiles.

Bonne chance dans vos recherches et à bientôt,

Cheryl

Equipe 󿧸ӰԺ

1 membre a réagi à ce message

Merci Maururu

@Cheryl

Merci pour ton message et tes conseils. Je viens de publier une annonce.

Continuez votre lecture