Mutation professeur rentrée 2013
Bonne journée

ensuite qu'est ce que je vais faire du 30 au 15 Ã tahiti????
je crois que je vais preparer des cours....

Quant à mon âge,je viens tout juste de fêter mes 30 ans :-)
Je viens de lire que Jefney part le 29et que du 30 au 15 il doit rester sur Papeete...c la même chose pour les autres? Si c'est le cas ça me semble fou! Financièrement avec le logement à prendre en charge sur place c'est rude non?
Pour ce qui est des valises nous c'est aussi Beyrouth! Surtout qu'on se retrouve à squatter chez nos parents (si you remember...🎉🎶)...oui j'ai 35 ans mais pas que des références musicales des années 70 je vous assure!!
Bons préparatifs à tous
Flo

Mon pauvre Jeff, on va passer pour des TRex "Tamaloù"

bluedelveiss pas de problème pour t'aider, je m'occupe du Frigo et du bar.. je contrôlerai si les denrées n’ont pas daubée pendant le transport...

jefney a écrit:38° dehors, vite Tahiti pour avoir un peu de fraicheur , mais faut il emmener, des anti insectess performants. quelle crème conseillez vous? je viens de tester Tropique 5/5 , il est insuffisant en métropole , alors sur Tahiti, il doit carrément être inutile.
bluedelveiss pas de problème pour t'aider, je m'occupe du Frigo et du bar.. je contrôlerai si les denrées n’ont pas daubée pendant le transport...
Bonjour,
Rien de très efficace contre les moustiques qui sont redoutables!
J'ai tout essayé 
Si vous avez trouvé quelque chose pour les extermimer, je suis preneuse!
Je pars également le 29 juillet, j'emménage à Punaauia le 31...Avis aux amateurs pour un petit apéro! 

OK pour un apéro Vaiare à partir du 7 août !!!
³Òé°ù²¹±ô»å¾±²Ô±ð
jefney a écrit:bluedelveiss pas de problème pour t'aider, je m'occupe du Frigo et du bar.. je contrôlerai si les denrées n’ont pas daubée pendant le transport...
Je serais la si tu as besoin d'aide il faut s'entraider entre collègues !!!
Sinon contre les moustiques je vais voir la bas ils on surement des trucs qui marche ! mais j'ai pris de l'apaisyl au cas ou ! 
³Òé°ù²¹±ô»å¾±²Ô±ð974 a écrit:Le meilleur anti-moustiques que j'ai trouvé à la Réunion est de m'entourer de touristes !!! Du sang tout neuf pour les moustiques, ils adorent !!!!! Du coup, ils nous oublient...
OK pour un apéro Vaiare à partir du 7 août !!!
³Òé°ù²¹±ô»å¾±²Ô±ð
Avec plaisir ³Òé°ù²¹±ô»å¾±²Ô±ð 
et le teeshirt interdisant les moustique;

A +
Nous nous arrivons le 9 à 5 h du matin alors à moins que nous n'en soyons dispensés...???pas de reunion avant le 9?!
Concernant les vols inter île nous repartons le 15, y en a t il d'autres dans cette situation et qui du coup manque la rentrée?
Bonne soirée à tout le monde
choumac-sensei a écrit:personne n'a du neuf pour la réunion des primo arrivant? j'ai envoyé un mail pour avoir des infos mais aucune réponse je pense que ce sera surement le 8 car tout les vols inter iles sont prévu le 9 apparemment
le VR est en vacances, on n'aura pas de nouvelles avant le 1er, je pense...
je quitte Toulouse demain pour une dernière virée bisous/câlins famille !
Merci pour tes réponses durant cette période!
À bientôt peut être
Flo
Fredo30 a écrit:Moi j'ai trouvé ça :http://www.medievart.com/photos/G62J77.JPG
C'est effectivement ce qu'il y a de mieux, je pense!
Mais je vais avoir un problème de place dans la valise...
tvainui78 a écrit:Fredo30 a écrit:Moi j'ai trouvé ça :http://www.medievart.com/photos/G62J77.JPG
C'est effectivement ce qu'il y a de mieux, je pense!
Mais je vais avoir un problème de place dans la valise...
Et il faut faire quelque joint de silicone ou prendre le scaphandre !!
Fredo30 a écrit:Moi j'ai trouvé ça :
OUI mais attention TU N'ES PAS PROTEGER ENTRE LE HAUT DES CUISSES 
choumac-sensei a écrit:personne n'a du neuf pour la réunion des primo arrivant? j'ai envoyé un mail pour avoir des infos mais aucune réponse je pense que ce sera surement le 8 car tout les vols inter iles sont prévu le 9 apparemment
D'après Laetitia LE BARS de la DES il y aura bien une réunion le 8 août 2013.
Le livret d’accueil MAEVA 2013 nous sera remis lors de la réunion d’accueil et de présentation qui se déroulera à l’université.
Le programme d’accueil nous sera remis à notre arrivée (aéroport) par la direction.
dlrp44 a écrit:choumac-sensei a écrit:personne n'a du neuf pour la réunion des primo arrivant? j'ai envoyé un mail pour avoir des infos mais aucune réponse je pense que ce sera surement le 8 car tout les vols inter iles sont prévu le 9 apparemment
Le livret d’accueil MAEVA 2013 nous sera remis lors de la réunion d’accueil et de présentation qui se déroulera à l’université.
Le programme d’accueil nous sera remis à notre arrivée (aéroport) par la direction.
C'est bien ce que je pensais, je vais m'organiser en conséquence. Il y a besoin de réserver le billet de traverser pour Moorea à votre avis ou bien je pourrais prendre sur place?
Bonne soirée nuitée à tous
Flo
choumac-sensei a écrit:dlrp44 a écrit:choumac-sensei a écrit:personne n'a du neuf pour la réunion des primo arrivant? j'ai envoyé un mail pour avoir des infos mais aucune réponse je pense que ce sera surement le 8 car tout les vols inter iles sont prévu le 9 apparemment
C'est bien ce que je pensais, je vais m'organiser en conséquence. Il y a besoin de réserver le billet de traverser pour Moorea à votre avis ou bien je pourrais prendre sur place?
Bonjour,
Tu peux prendre ton billet sur place. C'est environ 15 euros la traversée en bateau.

Moi, je pars pour Tubuai le 28 et tout est encore fermé. Et je n'ai absolument pas l'intention de revenir dans la foulée sur Tahiti (ça commence à me coûter très cher), sauf si je n'ai pas le choix.
D'ailleurs, nous sommes bien arrivé. Papeete est une ville très belle (me rappelle un peu Cayenne...), les gens sont très sympa. L'hôtel Tahiti Nui est très bien.
Petite info pour les motards et futurs motards: la mutuelle des motards fonctionne sur Tahiti.
Pour les adhérents, n'oubliez pas d'emmener votre numéro d'adhérent.
Pour les contacter un mail: production@amdm.fr
Bons préparatifs à tous.
à charle de gaulle roisy....
apero ce soir..

MDR.....
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Polynésie française

Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...

Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...

Faire un stage en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...

Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...

Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...

Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Vos questions et expériences sur l'emploi en Polynésie française
Services indispensables pour votre expatriation