´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

bus scolaires

Bonjour
Y a t il ds bus qui desservent Punaauia vers ou depuis le collège ? autrement dit comment font les gamins pour aller au collège ou rentrer si les parents ne peuvent pas venir les chercher au collège ?  :unsure
Voir aussi
Bonjour,
Les établissements  sont effectivement desservis par des bus scolaires. Votre domicile doit dépendre du secteur de l'établissement demandé pour être pris en charge. Une demande de transport sera à remplir dès le début de l'année. Préparez déjà au moins une photo d'identité. Vous aurez besoin d'un justificatif de domicile (facture EDT ou OPT ), d'une attestation de résidence à faire à la mairie (bail en main et facture, et livret fe famille), profitez de cette démarche pour faire le certificat de vie à charge que vous aurez à transmettre, ça se fait également en mairie , et une copie de la carte CPS.
Le co voiturage d'enfants fonctionne bien également pour certains établissements, je ne sais pas ce qu'il en ait pour Punaauia.
Certains enfants rentrent à pied, tout dépend de la distance bien sûr. Ne vous attendez pas à ce que l'on vous donne des horaires de passage, ce sera à vous de demander le créneau horaire pour votre PK (point kilométrique)
merci de toutes ces infos ! je m inquiète un peu car je ne sais pas comment je vais faire les 1e jours en travaillant et avant que les démarches ne soient faites ... mais je suppose que s inquiéter ne sert à rien; on verra sur place.