´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pension de famille sur moorea

Bonjour, nous arriverons sur Moorea début aout  ( mutation prof) et pour pouvoir chercher tranquillement une location et une voiture, nous souhaiterons avoir des avis et conseils sur les pensions de familles. En effet , nous allons opter pour ce type d'hébergement à notre arrivée avant de trouver notre location définitive. Nous sommes que deux, ma femme et moi.
Si vous avez de bonnes adresses ou d'autres à  éviter , nous sommes preneurs.
Merci.
Voir aussi
Regardes la pension Dina a 20m de la plage  et très abordable!
cherche  / le net!!
Merci , je vais y jeter un coup d œil.
Bonjour
Tu as la pension de la maison bleue sur Moorea au PK25 pas très loin de l'international Resort.
Voici le lien:
Les propriétaire sont un couple de français qui vive la bas depuis 30 ans ils ont leur villa et au fond du jardin une petit fare pour 4 avec un lit 2 places salon et cuisine sdb et un lave linge a l’extérieur.
J'y ai passer 1 mois avec ma femme ma fille et ma mère en vacances au mois de mars.
1 membre a réagi à ce message
J'ai oublier tu as aussi le Lagon Bleu en face l'international il louer les fares 920 euro par mois
1 membre a réagi à ce message
Bonjour
Et proche de Papeete quelle pension conseilleriez vous?
Sinon vous semble t il judicieux de vivre à Moorea et travailler à Papeete? Confort de vie et coût trajets?
²Ñ±ð°ù³¦¾±ðŸ˜†

guenng a écrit:

J'avais entendu parlé de la pension Albert dans la baie de cook... je ne sais pas s'ils y sont toujours. ..

Oui, elle existe toujours, mais elle tourne au ralenti depuis quelques temps.
>
Certains bungalows sont loués pour des séjours de longue durée. Il faut négocier directement avec Heidi sur place.