SIAT inscription
Le BO mentionne uniquement le supérieur hiérarchique direct (l'IEN dans mon cas) mais sur le serveur SIAT il est indiqué d'imprimer le dossier en 2 exemplaires : un pour le VR et un pour le ministère... ainsi qu'une enveloppe pour courrier postal à notre nom ???
Dans le doute, mon IEN a apprécié et visé un exemplaire du dossier imprimé - que je vais envoyer au VR par voie numérique, et en a fait une copie destinée au DASEN.
Pensez-vous qu'il faut transmettre au DASEN le dossier de candidature complet (avec les pièces nécessaires, y compris la lettre de motivation etc) et une enveloppe postal, pour qu'il soit transmis au ministère ??? Ce n'est pas très clair...
Bonne journée !
Merci d'avance pour vos suggestions.
J espère que ça te donne idée. ..
quel est votre avis à tous?
Moi je n'ai pas fait d'inscription sur siat. J'ai préparé mon dossier et j'attends qu'il me revienne de la DSDEN afin de l'envoyer par internet à partir du 17...
Quid par contre des deux exemplaires et de l'enveloppe postale mentionnés sur SIAT ?
Bon courage pour la pneumonie !!!!
Pour nous idem on aura notre avis la semaine prochaine (même si on n'a pas de pneumonie !!). Pour l'instant on va faire notre lettre de motivation !!
Bon courage à tous
Toujours pas de mail avec un code pour moi et vous?
Bonne journée !
Je n’ai rien reçu non plus
Bonne journée !
Je récupère mon dossier signé par mon IEN il N'est mentionné nulle part que le DASEN doit le viser d ailleurs maintenant nous dépendons du Rectorat en tant que psy.
Ce soir nous devrions recevoir notre code pour la suite. ....
Quelle aventure administrative !!
Je n'ai pas réussi à obtenir l'info du nombre de postes PsyEN EDA à pourvoir... Quelqu'un a t'il l'info ? Je n'ai pas l'impression que l'on soit très nombreux/ses à demander non plus... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée !
Bonne journée!
Pareil, mail reçu avec mes identifiants ce matin. D'ailleurs ce sont les mêmes que SIAT. Je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin sur l'application. Je regarderai cela ce week end! Je suis en communication avec le psys EDA de Polynésie (pour ceux qui ont répondu à mon mail) Je vous tiendrai informé dès que j'aurai un peu de temps, mais à priori c'est flou ... Je sais juste ceux qui ne partent pas, bon c'est déjà pas mal! Je récupère mon avis à mon IEN tout à l'heure. Mon mari le récupère que jeudi ou vendredi de la semaine prochaine!!! grrrr.... Ma lettre de motiv est quasi finie... Je prends du retard dans mes comptes rendus le soir!!!!! hihihi!!
Sinon oui on est 5 psy sur le forum... Dont Flo qui demande un poste double , tout comme moi (sauf que mon mari n'est pas psy!!) Mais y aura t il 3 postes psy sur Tahiti?? Compliqué...
Bon courage !
À suivre
Oui je pense que c'est très fluctuant d'année en année...
Juste une question : sur votre dossier de candidature, à la 1ère page, quelle est la date indiquée sur la ligne date d'affectation ?
Grade
PSYEN CLASSE NORMALE, votre date d'entrée est-elle bien le "01/09/2017" ?
Et à "Académie d'accueil" avez-vous aussi la même date "01/09/2017" ?
Merci
J'espère avoir répondu à ta question...
A qui adressez vous votre lettre de motivation ?
Vice recteur et....?
J'adresse ma lettre au vice recteur.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Polynésie française

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Formalités d'entrée en Polynésie française
La Polynésie française, composée d'un capelet d'îles situées dans le Pacifique ...

Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...

Rencontre amoureuse en Polynésie française
La Polynésie française, terre d'émerveillement entre ciel et mer, est bien plus qu'un ...

Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...

Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...

Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...

Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
Vos questions et expériences sur les formalités en Polynésie française
Services indispensables pour votre expatriation