大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de MAD pour 2019

NED95800

Bonjour,
je suis adjointe-gestionnaire (gestion mat茅rielle) depuis plus de vingt ans dans l'acad茅mie de Versailles
j'ai demand茅 une MAD au nouveau coll猫ge/lyc茅e de Bora Bora pour 2019
je finis ma lettre de motivation pour boucler ma demande et je n'ai aucune id茅e du recrutement en Polyn茅sie 贵谤补苍莽补颈蝉e
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut m'expliquer ?
Dois-je mettre dans ma lettre de motivation que je suis preneuse pour tout poste de gestionnaire m锚me Agent comptable ?
Dois-je envoyer une copie de ma demande au Chef d'茅tablissement en poste ?
Merci pour vos pr茅cieux conseils

Voir aussi

Retraite en Polyn茅sie fran莽aiseFormalit茅s d'entr茅e en Polyn茅sie fran莽aiseConsulats en Polyn茅sie fran莽aiseS茅jour en polyn茅sie de plus de 6 moisINTEGRATION DU CIMM POLYNESIE OBTENU EN 2025 DANS LA MAD 2025CAF - Caisse Allocations FamilialesFormulaire SE 980-04 de la s茅curit茅 sociale
bruno05

LoL... ma femme a demand茅 le m锚me poste que toi ... :/

NED95800

Bonsoir Bruno05,
Pas 茅tonn茅e que ta femme ait demand茅 le m锚me poste car il y en avait tr猫s peu en Gestion mat茅rielle et log茅.
Pour moi, c'est la premi猫re fois que je demande et je ne sais absolument pas comment est fait le recrutement et par rapport 脿 quoi le Vice-Rectorat se base.
Avez-vous plus d'info dans votre acad茅mie ?
Je lui souhaite bonne chance m锚me si c'est une rivale potentielle聽 :):)
Bonne soir茅e

bruno05

Bonjour,
c'est pour elle aussi la premi猫re fois qu'elle demande, non elle n'as pas plus d'info que toi sur le d茅roulement du recrutement.
Cella fait aussi une vingtaine d'ann茅es qu'elle est dans l '茅duc, moi dans le territorial, on verra bien...
En tout cas bonne chance pour la suite 脿 venir...
Si tu as des infos n鈥檋茅site pas... ;)
Bonne journ茅e

NED95800

Bonjour Bruno05,
Votre femme a-t-elle eu des nouvelles ?
Il semblerait que certains coll猫gues aient 茅t茅 inform茅s par les syndicats locaux.
Pour ma part, aucune nouvelle de personne donc j'en d茅duis que c'est mort pour cette ann茅e.
Je recommencerai l'ann茅e prochaine聽 ;)
Bonne fin de journ茅e

bruno05

bonjour,
Ma femme a contact茅 les syndicats locaux qui l'ont inform茅e que sa candidature n'avait pas 茅t茅 retenue. Nous attendons toutefois la r茅ponse officielle suite 脿 la commission du 21 mais avons peu d'espoir. Ce ne sera pas pour cette fois. :sosad:

Lisouzazou

Bruno05 tu peux appeler le rectorat pour savoir si ils ont son dossier sous les yeux ! Ils te r茅pondront ! C鈥檈st ce que j鈥檃i fait

bruno05

le rectorat de pf聽 ?

Lisouzazou

Oui Bruno05

bruno05

oki merci...
et pour toi ?

Lisouzazou

Bruno05 , le syndicat m鈥檃vait dit que ma candidature n鈥檃vait pas 茅t茅 retenue alors ayant re莽u le mail de leur part聽 je les ai appel茅 et ils聽 avaient bien mon dossier聽 alors j鈥檃ttends 馃馃従馃馃従馃崁馃崁馃崁

NED95800

Bonsoir Lisouzazou,
As-tu un nom ou un service qu'il est possible de contacter en Polyn茅sie ?
Bruno05, quel syndicat a-t-elle contact茅 ?
Merci beaucoup 脿 tous les deux pour vos r茅ponses
Bonne soir茅e

Lisouzazou

NED95800, je suis Pe option F donc j鈥檃i eu la personne qui s鈥檕ccupe des dossiers du 1er degr茅. Et toi tu es quelle option ou discipline ? Moi le syndicat c鈥櫭﹖ait l鈥檜nsa voil脿 !! Bonne soir茅e aussi 脿 toi ( attention au d茅calage)

NED95800

Lisouzazou,
Je suis Adjointe-Gestionnaire.
Je vais me rapprocher lundi du Vice-Rectorat.
Merci pour ta r茅ponse
Bonne soir茅e

Lisouzazou

馃愤馃従

NED95800

Bonsoir Bruno05,
Petit message de mon syndicat aujourd'hui :

"Bonjour ch猫re coll猫gue.
Je vous confirme que les affectations seront connues 脿 l'issue de la r茅union de la CAPN du 21/03.
Certains documents pr茅paratoires confidentiels ont pu commencer 脿 circuler, mais ils n'ont rien d'officiel et peuvent 锚tre modifi茅s en s茅ance, ainsi qu'on l'observe chaque ann茅e.
Une communication sur cette base serait donc non seulement d茅loyale mais aussi potentiellement erron茅e.
Restant 脿 votre disposition,
bien cordialement."

Alors, croissons les doigts聽 ;)
Bonne soir茅e