大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2019 Moorea

Fredfred33

IA Orana,
Ma femme a eu sa MAD pour Moorea. Nous arrivons donc en famille d茅but ao没t avec nos 2 enfants. Dans cette nouvelle aventure le point difficile pour le moment est la recherche d'un logement, qui nous semble difficile surtout 脿 distance.
Nous aimerions nous installer vers maharepa mais est ce que cela est possible ??
Je voulais savoir comment certains ont fait pour trouver une maison voire un logement provisoire pour l'arriv茅e. Ou peut 锚tre si certains RAD lib猫rent leur maison.
Tous les conseils sont bons 脿 prendre 馃槈
Peut-锚tre qu'il est pr茅f茅rable de vivre sur papeete et de faire le trajet pour travailler, en sachant que j'aurai certainement plus d'opportunit茅s de travail sur papeete car je suis infirmier mais apparemment la qualit茅 de vie est meilleure sur moorea 馃榿.
J'en profite pour remercier ceux qui postent sur le forum car dans cette aventure ce sont de pr茅cieux conseils.
Nana

Voir aussi

Cr茅er une entreprise en Polyn茅sie fran莽aiseFaire un stage en Polyn茅sie 贵谤补苍莽补颈蝉eTravailler en Polyn茅sie fran莽aiseTravailler 脿 MooreaTravailler 脿 TahitiTravailler 脿 RaiateaAgences d'int茅rim en Polyn茅sie fran莽aise
BEAUNE C茅dric

Ia ora na,

Pour le logement provisoire, il y a peut-锚tre "Airbnb" !

Bienvenu au paradis terrestre.

germain Xavier

contate le college聽 pour logemeny
c mieux de loger/moorea聽 et faire toi trajets聽 ou聽 installe toi聽 infirmier聽 domicile

Chrimo