大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation tardive sur tahaa

Estelle2a

Bonjour nous聽 Estelle filippi Julien et Chjara Stella , nous sommes corses nous venons d鈥檃pprendre ma mutation en eps au coll猫ge de tahaa. C鈥檈st plus que tardif c鈥檈st m锚me tr猫s tard 馃槀c鈥檈st d茅stabilisant c鈥檈st stressant cela nous laisse 6 semaines pour tout organiser . Nous cherchons un soutien , des personnes qui pourraient nous orienter nous guider . Je ne sais m锚me pas si je suis 茅ligible 脿 la prime pour les billets d鈥檃vions !!! Merci pour votre aide

Voir aussi

Cr茅er une entreprise en Polyn茅sie fran莽aiseFaire un stage en Polyn茅sie 贵谤补苍莽补颈蝉eTravailler en Polyn茅sie fran莽aiseTravailler 脿 MooreaTravailler 脿 TahitiTravailler 脿 RaiateaAgences d'int茅rim en Polyn茅sie fran莽aise
Kaly74

Hello Estelle,
脌 part un soutien moral, je ne vais gu猫re pouvoir vous aider davantage pour l'instant. J'ai appris moi aussi ma mutation sur Tahaa la semaine pass茅e. Je serai PsyEN rattach茅e 脿 l'茅cole d'Haamene. Pour moi aussi 莽a se bouscule mais j'ai plaisir 脿 vous savoir bient么t pas loin de moi... Karine

Gwelawan83

Salut !
Aussi mut茅 脿 Tahaa en physique chimie, n'h茅site pas 脿 me contacter. Je viens de t'envoyer un MP avec mon num茅ro de t茅l茅phone.
Bon courage !

Cat73

Bonjour,
je suis MAD 2019 sur Raiatea (1er degr茅) . Je ne peux pas 锚tre d'une grande aide, mais il y a une amicale de profs bas茅e sur Raiatea , certains profs de Taha'a pourraient en faire partie...
Je te donne l'adresse mail, peut 锚tre que l'un des membres pourrait t'aider ...

amicaleraromatai@gmail.com

Bon courage

cenathalie

Bonjour,
Je vends une voiture si 莽a t'int茅resse.聽 Nous on rentre apr猫s 4 ans pass茅s 脿 Raiatea.

MARIE HIERONYMUS

Bonjour, je viens d'apprendre mardi dernier que je suis mut茅e sur Huahine comme psyen. C'est la course folle depuis. Bonne journ茅e 脿 tous

Celineu

Bonjour ou plut么t bonsoir 脿 vous !
Mutation tout aussi tardive sur Raiatea, psyen. Mais j'attends la validation finale鈥
Sympa ces contacts !!
A bient么t

christianeden

Bonsoir Marie et Celineu,
pour info, il y a une discussion "MAD 2020 psy EN EDA" un peu plus bas sur le site... si 莽a peut vous int茅resser...
Bon courage pour tous les pr茅paratifs, cette ann茅e les d茅lais sont courts...

germain Xavier

prenez le聽 cool
s angoisser聽 n apporte rien
ici聽 les maisons sont聽 louees聽 meublees
juste a apporter聽 vetements聽 legers

Cat73

Celineu a 茅crit:

Bonjour ou plutôt bonsoir à vous !
Mutation tout aussi tardive sur Raiatea, psyen. Mais j'attends la validation finale…
Sympa ces contacts !!
A bientôt

Bonjour Celine,
nous serons donc collègues à la rentrée prochaine . Si tu as besoin de renseignements ou d'autre chose , tu peux me contacter ...
Bon courage pour la dernière ligne droite !

Estelle2a

Bonjour oui dis moi ce qu鈥檌l en est 馃槉

Estelle2a

Quelqu鈥檜n saurait il me dire o霉 trouver le certificat m茅dical svp pour le dossier

cathycatty

Bonjour
Je viens d'apprendre聽 ma mutation au lycee de taravao... je n ai pas encore valid茅聽 .
J'ai 2 enfants, s茅par茅e聽 et suis sur la Martinique..
J'angoisse un peu et cette decision precipitee n'aide pas...
Organisez vous un d茅m茅nagement au vu des delais?
Cathy

Celineu

Bonjour,
Estelle, 莽a fait qq jours que j'ai scann茅 et t茅l茅charg茅 mes pi猫ces... En fait c'est sur Siat, le m锚me site que pour la premi猫re phase de notre dossier

Celineu

Bonjour,
Cathy
Je ne sais pas du tout,聽 j'attends l'info pour savoir si mon vol et d茅m茅nagement sont pris en charge.... Au vu des dates, notre installation se fera sans notre d茅m茅nagement quoi qu'il en soit...
Bon courage !

cathycatty

Merci.. le certificat medical est a telecharger puis a faire聽 remplir ou le medecin le r茅dige聽 de son cote??

christianeden

C茅lineu, ton vol sera pris en charge et tu toucheras une prime de d茅m茅nagement si tu es en m茅tropole ou dans un DOM puis 2014 au moins. Si tu 茅tais 脿 l'茅tranger et que tu es revenue en m茅tropole ou dans un DOM pour la rentr茅e 2015 ou apr猫s, tu n'y auras pas droit. Le d茅m茅nagement n'est pas "pris en charge", ceux qui souhaitent d茅m茅nager l'organisent et le financent. Cependant, si tu fais partie de ceux qui ont leur vol pris en charge, alors tu toucheras une indemnit茅 forfaitaire pour le d茅m茅nagement quelques mois apr猫s ton arriv茅e en Polyn茅sie.
cathycathy, le certificat m茅dical doit 锚tre r茅dig茅 par ton m茅decin traitant et stipuler que tu es apte "脿 servir" en Outre-Mer. Le mien a inscrit "apte 脿 travailler en Polyn茅sie 贵谤补苍莽补颈蝉e" et 莽a a 茅t茅 accept茅. Attention, v茅rifie bien qu'il y a le tampon du m茅decin sur l'ordonnance (obligatoire)

Celineu

Le m茅decin le r茅dige

Celineu

Merci Christianeden
J'avais entendu qu'il fallait 锚tre rest茅 3 ann茅es cons茅cutives sur le m锚me poste... Je continue d'attendre... ce n'est pas l'occupation qui manque 馃槈
As tu trouv茅 un logement ?

christianeden

Pour pouvoir redemander une COM, il faut effectivement avoir effectu茅 3 ann茅es cons茅cutives en m茅tropole ou DOM (pas forc茅ment sur le m锚me poste). Mais cela ne donne pas droit 脿 la prime de d茅m茅nagement (IFCR) ni 脿 la prise en charge du transport. Pour cela, il faut 锚tre depuis 5 ann茅es pleines cons茅cutives (5 x 365 jours) en m茅tropole ou en DOM. Or comme la rentr茅e en Polyn茅sie se fait autour de mi-ao没t, pour avoir 5 x 365 jours , il faut en r茅alit茅 avoir fait 6 ann茅es de service (donc 锚tre en poste en m茅tropole ou DOM depuis 2014). Pour exemple, je suis revenue en m茅tropole pour la rentr茅e 2015 et je n'ai donc droit ni 脿 la prise en charge des transports, ni 脿 la prime de d茅m茅nagement.
Oui, j'ai le logement (pour l'ann茅e 脿 venir, il faudra que je cherche autre chose pour les autres ann茅es), la voiture... ouf, 莽a c'est fait ! Et un billet d'avion sur un vol qui n'est pas annul茅 aussi, depuis peu... D茅part le 14 juillet pour nous, 莽a va arriver 脿 toute vitesse..
Et toi, tu en es o霉 ?
Bon courage pour tous les pr茅paratifs !

Cat73

Bonjour,

Pour le certificat, il faut effectivement penser 脿 demander聽 le cachet au m茅decin , la signature n'est pas suffisante .

doudoudomi

Coucou Estelle,
Un bonjour de deux coll猫gues d'Ajaccio, avec tous nos encouragements!! On aurait bien aim茅 une mutation en Polyn茅sie mais nos enfants ne veulent absolument pas partir. Nous sommes 脿 Bal茅one et Porticcio. Courage pour ton d茅m茅nagement et bon s茅jour 脿 toi dans les 卯les polyn茅siennes. Peut-锚tre vas-tu habiter Raiatea et prendre la navette pour Tahaa? Profitez bien tous les trois
Dum猫, Paul

Estelle2a

Bonsoir oui dis moi nous aurons besoin d鈥檜ne voiture 馃憤

Estelle2a

Coucou ah g茅nial voici mes coordonn茅es si jamais on peut se voir avant notre d茅part ***

Mod茅r茅 par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de passer en priv茅 pour l'茅change de coordonn茅es svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum