mad polynésie rentrée 2022
En ce qui me concerne des corrections ont été faites sur mes voeux lycées. Il en reste une à corriger.
Ce petit intermède"barème" nous permet de nous rapprocher des 1ers résultats.
C'est une nouveauté mais quid de la lettre de motiv? Elle passe avant ou après le barème.?
Je pense qu'elle passe avant...mais du coup je ne vois plus trop l'intérêt du barème pour les MAD.
Bonne chance à tous 🌺🌺🌺
helene delecroix a écrit:Aucun mail concernant le barème jusqu'ici...
D'autres parmi vous sont ils dans ce cas ?
moi aussi , j'ai reçu un mail sur ma boite privée, avec un lien ( mais on dirait plutôt du phishing , l'adresse ne semble pas bonne )
Pareil que toi ...
Sabrina
Moi aussi j'ai demandé une correction de mon barème. Quand as tu eu connaissance de la correction après ta demande et comment stp, par mail ou en te re connectant sur ton barème sans doute ?
D'avance merci de ta réponse
Suite à ma demande de correction de barème, le barème a été corrigé immédiatement, j'ai pu le constater en me connectant sur le site mais je n'ai pas reçu de retour par mail.
Pas de mail mais correction directe.
Par contre j'ai renvoyé 2 mails pour l'un de mes voeux lycée qui n'a pas été bonifié et là...rien ne se passe 🤔
Vérifie dans tes spams
Moi le mail y était avec cette adresse
jean-francois.varlet@education.pf
Bonne chance!🌺
Puis de vous connecter avec votre NUMEN. Le mot de passe de première connexion est : DgEe01 (bien respecter les majuscules et minuscules).
C'est la démarche à suivre expliquée dans le mail.
Si rien n'apparaît, je pense que ça veut dire que le dossier n'est pas passé et dans ce cas-là je contacterais le VR pour m'en assurer, courage !
Sinon je viens d'appeler la DGEE, ils ont reçu de très nombreux mails, ce qui explique le temps que peuvent parfois prendre les rectifications.
Je ne sais pas s'il faut contacter quelqu'un et si oui, qui ?
Ce qui est étrange c'est que mon mari lui a reçu le mail et les point de voeux liés ont bien été pris en compte !!!
Nous verrons bien.
Quelle phase stressante... Je viens de vérifier ç est noté jusqu'au mardi 15 février. Donc tout peut encore venir lundi mardi...
Courage à tous...
Essaies de te connecter avec les identifier indiqués dans le mail plus haut peut être .... Avec ton numen !
Merci pour les réponses sur le lycée de Faa'a .... Je suis nouille du coup mon voeux CETAD en suivant n'est pas bonifié ....
J'ai cru comprendre que pour le calcul du barème, si nous étions en disponibilité, on avait le droit à 100 points pour réintégration. Mais quand je regarde mon barème, je n'ai que les points d'échelon... J'ai envoyé un mail sans réponse pour le moment. Est-ce que vous savez si les points de disponibilité sont attribués si nous sommes en dispo sur place ou pour toutes les dispos?
Bon je ne me fais pas trop d'illusions... En maths et avec 90 points
Mais bon... Qui ne tente rien...
.J'ai une question un peu absurde mais je la pose quand-même ^^ : est-ce qu'il est possible de modifier nos voeux à ce moment du process, par exemple quand on a fait des voeux qu'on pensait bonifiés et qui ne le sont finalement pas ? Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure, merci d'avance pour l'info
.C'est le cas aussi pour le 2eme degré ?
Merci
Idem pour moi j ai envoye 1 premier mail pour justifier avec doc à l'appui de ma dispo. Pas de réponse. J ai renvoyé 1 mail hier. Je dirai ce qu il en est.
Bon courage et bon dimanche a tous!😊
Bon tant pis, je les ai rêvés ces points. Merci pour la réponse.
Dans le cadre d'une réintégration après une disponibilité , les années effectuées avant la dispo seront prises en compte.
Et sur la ligne suivante :
- Après une disponibilité : 100 points.
Je comprends donc que les années de service avant la dispo seront comptabilisées pour le calcul de l'IFCR j'imagine. Mais l'échelon n'est pas pris en compte. Pour tout retour après dispo, c'est 100 points. Du coup, oup's j'ai fait une boulette en pensant que ces 100 points venaient se rajouter et en envoyant un mail ! Je vais donc perdre des points car échelon 7, et donc supérieur à 100 !
Ne faites pas la même erreur que moi !
Je sais que la question a déjà été posée sur les précédentes MAD, mais je ne retrouve pas le sujet traitant précisément des frais de douanes pour les appareils numériques. Pratiquement je voudrais savoir s'il est toujours d'actualité de déclarer à l'arrivée à Tahiti, notre ordinateur et téléphone portable emportés avec nous dans l'avion. Et si oui, quelle est la règle à ce jour concernant la date d'achat de ces appareils de moins ou plus de 6 mois, quel coût pour la taxe, quelle franchise ou exonération....
D'avance, merci pour vos réponses.🙂
J’imagine que l’histoire est différente si tu as 4 ordinateurs emballés dans tes bagages…
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, même si cela anéantit mon dernier espoir!!

Avec ma femme on fait une demande de poste double , je suis B et elle L et on l'a reçu en même temps...
Bonne chance à tous
J'ai pu consulter mon barème le 9 et je suis T.
Je croise les doigts pour vous! Peut-être recevrez vous des nouvelles rapidement. Et l'idée du petit appel pour en savoir plus me paraît judicieuse

J’ai envoyé un mail au VR il y a une heure… mais oui je vais essayer d’appeler. Qui ne tente rien n’a rien! Merci pour le numéro !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Polynésie française

Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...

Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...

Faire un stage en Polynésie çe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...

Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...

Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...

Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Vos questions et expériences sur l'emploi en Polynésie française
Services indispensables pour votre expatriation