mad polynésie rentrée 2022
naneval31 a écrit:Pour moi les étapes sont apparues (grisées) hier soir tard vers minuit et ce matin au réveil plus rien… 🤪
dans quelle matière ??
gfamily a écrit:naneval31 a écrit:Pour moi les étapes sont apparues (grisées) hier soir tard vers minuit et ce matin au réveil plus rien… 🤪
dans quelle matière ??
EPS
Mais peut-être attendre le mail explicatif pour le certificat médical ? Il ne saurait tarder. je l'ai reçu à 20h13, mail de la DRH2-DPE
Bien merecido está después de 4 años en Mayotte para mÃ. Desde cuando estás en la Reunión?
@MarieMoreno eres de Guyana? la misma pregunta pa ti
@ Papaye también estuviste en ultramar? Felicidades suerte con los demás procesos.
Mais ça fait du bien de lire tous les messages au fur et à mesure 😜
ernest59 a écrit:je vous suis depuis un petit moment et ça fait du bien de se sentir sur le même bateau. En attente , la nuit va être longue avec des soubresauts F5
Bonjour Ernest, tu es en quelle matière ??
Bon F5 à toi !
Si oui quelle matière ??
Mac03 a écrit:Bonsoir,
Y a t-il des CPE, qui ont déjà eu une réponse ?
Toujours pas. Pour ma part je suis cpe et mon mari prof d EPS...Nous avons fait une demande de poste double..
Yoko0 a écrit:J'ai l'impression que le fait d'avoir déjà fait un séjour en COM prévaut dans les critères de sélection. Parmi les collègues retenus, y'en-a-t-il pour qui c'est le premier poste hors métropole ?
ça ne prévaut pas puisque des collègues de différents horizons de Métropole sont retenus tous les ans
mais il est vrai que dans le processus de sélection ç'est un atout (expérience insulaire et les problématiques liées( élèves, difficultés, adaptation à l'éloignement, carences diverses...) en plus du profil et des compétences.
Courage à tous pour ce moment décidément très pesant. On a beau dire tout ce qu'on veut, qu'on ne joue pas notre vie, qu'il faut prendre du recul et relativiser, que ce n'est finalement pas grand-chose, etc... mais le fait de construire des projets de ce genre, de s'y projeter sérieusement, c'est aussi ce qui aide à maintenir un cap dans des périodes telles que les deux années de covid qu'on vient de traverser (et ça ne s'arrange pas avec les ardeurs de notre ami russe). Je trouve qu'il est important de continuer à nourrir ce genre de projets. On se tient au courant pour la suite, en espérant que de bonnes nouvelles tombent, c'est plus beau que les bombes 

Est ce l'une d'entre vous tucfou66ou anneso95.
Mon dossier pas complet. J'aurai du le faire passer à mon supérieur pour signature apperemment.
Tenez moi au courant.
Bonne chance à vous.
Histoire de continuer à s’accrocher aux brindilles tu ne cites pas les agrégés….. allez soyons fous et espérons.
nicole72 a écrit:Bonsoir c'est pas moi qui ait eu le poste eda.
Mon dossier pas complet. J'aurai du le faire passer à mon supérieur pour signature apperemment.
Tenez moi au courant.
Bonne chance à vous.
Comment as-tu eu l’info pour le dossier non supervisé?
nicole72 a écrit:Bonsoir c'est pas moi qui ait eu le poste eda.
Tenez moi au courant.
Bonne chance à vous.
Ah mince ! Nicole. Tu as eu une réponse du syndicat ? L année prochaine il y aura plus de postes..
De mon côté rien! Peut être Anne?
Demande de prise en charge
 Non, je renonce à la prise en charge de mes frais de transport"
C'est ce qui apparait dans le dossier mais je n'ai absolument pas validé cela les 6 ans d'ancienneté de service c'est "dans la même résidence administrative ou académie" ou bien année de service?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne bien fatiguée par le stress de ces derniers jours...
Installation en Polynésie française
Sera t-il(elle) installé(e) en Polynésie française (PF) ? (Il(elle) ne réside pas en PF) Non
Passeport
Nom :
Prénom :
Numéro de passeport :
Date d'expiration :"
Je comprends pas, mon conjoint n'a pour le moment donné aucune infos ils se basent sur quoi?
cela affiche toujours "en cours de traitement" ...
je ne sais pas jusque quand il est raisonnable d'espérer !
j'attends les résultats demain pour les DOM
EVR17 a écrit:"INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE CONCERNANT LE CONJOINT
Installation en Polynésie française
Sera t-il(elle) installé(e) en Polynésie française (PF) ? (Il(elle) ne réside pas en PF) Non
Passeport
Nom :
Prénom :
Numéro de passeport :
Date d'expiration :"
Je comprends pas, mon conjoint n'a pour le moment donné aucune infos ils se basent sur quoi?
Ils veulent savoir si ton conjoint remplit les conditions pour que son voyage soit pris en charge, donc oui, s'il vient avec toi il sera installé en PF, et non il n'y réside pas pour le moment. Si tu indiques l'inverse, il ne lui paieront pas le voyage.
Normalement sur ton dossier de Mad tu as toi même donné ces infos en plus de son nom, de son prénom et de son activité.
EVR17 a écrit:"INFORMATION DE VOYAGE (MAD)
Demande de prise en charge
Non, je renonce à la prise en charge de mes frais de transport"
C'est ce qui apparait dans le dossier mais je n'ai absolument pas validé cela les 6 ans d'ancienneté de service c'est "dans la même résidence administrative ou académie" ou bien année de service?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne bien fatiguée par le stress de ces derniers jours...
Surtout ne réponds pas 'non' si tu y as droit. Dans le doute, pose leur la question, et pose aussi la question à un syndicat.
J’ai demandé quelles étaient les disciplines concernées, je vous dirai si j’ai une réponse
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Polynésie française

Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...

Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...

Faire un stage en Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...

Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...

Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...

Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Vos questions et expériences sur l'emploi en Polynésie française
Services indispensables pour votre expatriation