大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vie quotidienne

Elsa33100

Bonjour

Je pr茅pare mon depart pour wallis et j鈥檃imerais savoir s鈥檌l y a des choses en particulier 脿 prevoir de part vos exp茅riences ?
De mon c么t茅 j aimerais savoir s鈥檌l y a des forfait pour appeler la metropole et combien 莽a coute ?聽 Idem concernant internet ? Pour les locations de voiture si c鈥檈st facilement accessible et le prix environ? Sinon j鈥檈nvisageais de faire 脿 velo mais je sais pas ce que vous en pensez.
Voila pour le moment c est ce qui me vient mais s没rement que j鈥檃urais d鈥檃utre question. Merci beaucoup pour vos reponses et de votre aide.

Voir aussi

Vivre 脿 Wallis et Futuna : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Wallis et Futuna, pr茅sentez-vous ici - 2025Embauches contractuelles Wallis ?Enseignante wallis et FutunaMutation sur Futuna janvier 2024Recherche de logementRecherche maison
lanumaha

Salut il est pr茅f茅rable que vous prenez un v茅lo comme une voiture a la location co没te 60 euro par jour

Elsa33100

Merci 馃槉 et concernant les forfait telephone cela coute cher? Il y a t il des forfaits pour appeler en metropole?

jean luc1

voil谩 un site qui explique la sp茅c茅fit茅e de Wallis et futuna jean luc聽 ;)

笔丑茅苍颈虫

Bonjour,
Alors c'est officiel ma petite famille et moi m锚me partons pour cette magnifique 卯le courant avril馃彎锔忊榾锔
Une question : est il facile de trouver des v茅los ? On aura pas de voiture en arrivant et niveau financier on ne pourra se permettre que 莽a au d茅but...
Et bien entendu si vous avez un tuyau pour un logement proche de l'h么pital de Wallis ce serait magnifique !
Merci pour vos r茅ponses
Tata

笔丑茅苍颈虫

Bonjour
Aussi y a t il besoin d'une mutuelle ? Les frais de sant茅 sont gratuits mais si evasan ou autre...

Lorraine Batanne

Bonjour
Mon conjoint a une proposition de poste a Wallis.
Je suis a la recherche d'informations sur la vie l脿 bas, mais difficile de trouver des retours d'exp茅rience. Nous avons deux filles (2 et7 ans) et vivons depuis 6ans a la Martinique.
Pouvez vous me donner votre retour d'exp茅rience ? Des conseils...

Cordialement
Lorraine