大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Search
Magazine
Search

avc enfants???

bonsoir!!!
j aimerais savoir si qql pouvait me fournir des infos sur le fait de s expatrier avec des enfants? j aimerais partir mais j emmene ma fille de 3 ans avec moi.
je me demande si c est possible ou si c est 1 grosse galere qui s annonce???
See also
Tu partirais o霉?
j aimerais ds le languedoc
Je connais bien la, j'y ai grandi ... tu cherches quel type d'emploi, et de quel c么t茅 en particulier? Nimes, Montpellier, Beziers, Narbonne ou Perpignan?
ben j en sais rien c est la region qui me plait y a un peu de tt. et le climat est certainement mieux que celui de la belgique :) je sais pas non plus ce qu il y a faire la bas pour gagner sa vie
Bon, avec de l'茅nergie, rien n'est impossible, mais il va falloir r茅fl茅chir 脿 tout 莽a ;)

Le climat ne fait pas tout. Il est parfois difficile de vivre loin de ses proches.
Bonjour luisa,

Il y a beaucoup de coop茅ratives agricoles pour les cerises les p锚ches, les abricots, le vins ainsi que l'茅levage. Apr猫s comme partout il y a des commerces d'alimentations et autres. Dans les grandes villes tu retrouves le secteur Tertiaire (service et bureaucratie). Tu peux aussi trouver du travail dans le secteur touristique surtout en bord de mer (agence de voyage, h么tel et restaurants), voir m锚me immobilier.

Personnellement je comprends tr猫s bien ton d茅sir de vivre l脿 bas ;)