大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet expatriation Mayotte ou la r茅union

笔茅辫颈迟别10

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Nous sommes une famille de quatre personnes (deux enfants de 8 et 5 ans) et nous r茅fl茅chissons s茅rieusement 脿 un projet d鈥檈xpatriation soit 脿 Mayotte, soit 脿 La R茅union.

Je suis infirmi猫re dipl么m茅e d鈥櫭塼at, donc je sais qu鈥檌l y a des opportunit茅s dans le domaine de la sant茅, mais nous aimerions surtout avoir des retours concernant les possibilit茅s d鈥檈mploi pour mon mari.

Il est actuellement pilote de ligne de production avec plus de 10 ans d鈥檈xp茅rience et douanier de m茅tier aussi et nous aimerions savoir quels secteurs recrutent sur place, que ce soit dans le public ou le priv茅.

Si certains d鈥檈ntre vous ont des infos concr猫tes sur le march茅 du travail, les secteurs porteurs, ou encore des conseils pour s鈥檌nstaller en famille avec de jeunes enfants, nous sommes preneurs ! Actuellement je me pr茅pare 脿 postuler et selon les r茅ponses l鈥檌d茅al de d茅m茅nagement serait pour fin ao没t- d茅but septembre.

Merci d鈥檃vance pour vos retours, vos conseils et vos partages d鈥檈xp茅rience 馃檹

脌 bient么t,

Voir aussi

Formalit茅s douani猫res au PanamaD茅m茅nager 脿 l'卯le MauriceDouanes en Nouvelle Cal茅donieD茅m茅nager en Gr猫ceD茅m茅nager en Nouvelle-Cal茅donieD茅m茅nager en TurquieD茅m茅nager 脿 La R茅union