Se faire des ami(e)s !!!!!!
je retiens le contact si besoin de plus de renseignements. Pour le moment, le projet est en cours mais j'espere qu'il aboutira rapidement! oui un climat plus clément volontiers... Pour le reste , effectivement ce doit etre comme partout, un temps d'adaptation il faudra. Meme si l'envie et le projet est présent, tout quitter fait peur quand meme.Y-a-t-il des gens dans le même cas que moi ? Si oui, que faites-vous pour rencontrer des gens ?
Bonne journée
Ca va etre dure

omal a écrit:bonjour, je cherche ds ami(e)s partou different culture, tradition, langues ...etc. Actuelment je vis en Egypte mais je vien de Djibouti
bonjour Omal
bienvenu sur le blog
je suis Nassima ,marocaine exactement d'agadir ; j'aimerais bien  faire de belles rencontres avec des gens sympa et partager de bons moments sous le soleil d'agadirÂ
au plaisir de vs lire bientot,
 Nassima
sylia ait a écrit:Bonjour, je m’appelle Linda je vais bientôt visiter Barcelone j'aurais aimé nouer et entretenir des relations d’amitié avec des personnes ayant le même projet que moi .Apparemment ce n'est pas du tout facile via le net , quelques expériences ici m'ont carrément désespéré, j’espère que je me trompe . Merci a vous !
Bonjour Sylia,
Avez-vous été faire un tour sur le forum Espagne ?
Sur ce site vous trouverez bon nombres de personnes bienveillantes prêtes à vous donner de bons conseils
Comment se fait-il que vous ayez pu avoir de mauvaises expériences ici sur ce forum ?
J'espère que de nouveaux membres vous feront vite changer d'avis.
Tchix 
ça fait plaisir de lire toutes ces discussions. Je suis à Brazzaville et j'ai vécu 5 ans au Maroc, s'il y a des marocains ou d'autres expatriés qui sont à Brazzaville, je serai ravie de discuter avec vous et vous aider pour tout renseignement.
Recevez du soleil depuis le Brazzaville
je pose la même question .pour quoi c'est dure sur Barcelone ?

Moi je suis un barman joyeux et fêtard de la savoie (mmh fromage <3 )
Toujours ouvert à de nouvelles rencontres, hésitez pas à me contacter !

anastasie olive a écrit:bonjour, bien dormie?
whaouf ça devient dur là !
bonjour Anastasie que pouvons nous faire pour toi ?
envie de me faire des amis à travers le monde
je suis ivoirienne vivant entre la Côte d'Ivoire et le Ghana
aimant voyager, voir des gens différents et du paysage
surtout me balader et apprendre la cuisine des autres cultures
merci de m'envoyer les recettes culinaires de chez vous
Nous cherchons des amies français. Ayant des enfants en bas âge pour lier d' amitiés
Mes filles. N ont pas trop d' amies au. Maroc
Ou. Sont les expat. ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ a casa
Merci
Moi je serais interessé de faire ta connaissance je suis au caire pendant 1 mois et en france j'habite a rennes mais je bouge pas mal.
A boentot
Tu devrais pas avoir de mal a trouvé des francais il y a pas mal d'etranger a casablanca.
En tout cas bon courage

contacte moi et en discutera.
merci
J'étais de france.................avant.
Maintenant je n'arrive plus à décrocher...je suis bien ici avec mes amis Mauriciens!Â
Viens nous rejoindre!
Bonjour de l'Océan Indien
Je veux partager me faire de nouvelles connaissances... me sentir international en ayant des ami(e)s aux quatre coins du globe!
diasif a écrit:Je suis marocain, de rabat. plusieurs années expat en Europe, Amérique du nord, Afrique sub. saharienne.
Je veux partager me faire de nouvelles connaissances... me sentir international en ayant des ami(e)s aux quatre coins du globe!
bonjour Diasif
bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº n'hésite pas à lancer des discussions et à poser des questions sur les différents forums

Steph.k a écrit:diasif a écrit:Je suis marocain, de rabat. plusieurs années expat en Europe, Amérique du nord, Afrique sub. saharienne.
bonjour Diasif
bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº n'hésite pas à lancer des discussions et à poser des questions sur les différents forums
Bon samedi steph.k
Je ne suis pas nouveau sur le forum!
Merci pour les conseils.
anasdetlemcen a écrit:Bonjour il.y a t il des gens d'arabie saoudite.ici?
bonsoir anasde
bienvenu sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº, oui sur le forum arabie saoudite
bonne soirée
Est que quelqu'un pourrait m'indiquer un forum ou un site mexicain, sur lequel on puisse être en contact avec des Mexicains car ici apparemment ce n'est pas le cas.
Merci à vous
Peut-être que se sera plus facile pour vous de vous mettre en contact avec les mexicains si vous pouviez poster et créer une discussion directement sur le forum Mexique.
Que recherchez-vous exactement sil vous plaît?
Merci
±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý

Je cherche tout d'abord à créer un réseau de connaissance. ensuite on pourra parler d'opportunité de travailler ensemble. Je veux connaitre les gens avant de travailler avec eux
Cordialement
PG

Simplifiez votre installation avec nos ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº de l'expatrié

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premières étapes clés lors d'une installation en Belgique. ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Achat immobilier aux Philippines
 Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...

Être femme expatriée en Arabie saoudite
Préparez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut être difficile ...

Étudier à l'île Maurice
Maurice est un véritable pôle d'enseignement supérieur dans la région, accueillant de ...

Se loger en Italie
Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

L'iqama en Arabie saoudite
Pour devenir résident en Arabie saoudite, vous devez demander un permis de résidence, ...
Questions et réponses
Services indispensables pour votre expatriation

et toi?