大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Regroupement familial avec un belge

mbalajessica20

Bonjour je m appel jessica j ai 22 ans et mon ch茅ri en a 35 ont c est rencontr茅 il y a un an 7 mois de cela mais 脿 cause de sa grosse op茅ration chirurgicale qui a dur茅 1 an pour 茅largir ces distractions palatine une op茅ration assez lourde et co没teuse on a d没 rester en contact que par mail ,whatsapp sur presque tout les r茅seaux sociaux ont se parlait chaque jour et se postait sur nos diff茅rents r茅seaux quand il c est sentie mieux il a d茅cid茅 de venir m 茅pouser le 13 ao没t pass茅 il a prit un visa pour un mois nous sommes rester ensemble on a c茅l茅br茅 le mariage chez moi et voil脿 j ai enclench茅 la proc茅dure de regroupement familial je suis consciente qu ont ne c est vu qu une seule fois mais ont se parle depuis pr猫s de 18 mois maintenant j ai commenc茅 un dossier avec notre historique d appel nos messages et diff茅rents postes et commentaires sur nos r茅seaux et en plus je viens de faire une grossesse ut茅rine donc une fausse couche donc j ai mis aussi comme preuve d intentions de vie commune.question administrative il gagne bien sa vie 3000鈧 le mois et est en CDI dans une grosse bo卯te donc des revenues durables et stable il est propri茅taire du une maison dont il a finit de payer le cr茅dit y a deux ans ,notre mariage a d茅j脿 茅t茅 retranscrit dans la commune de Braine l alleud et on nous 脿 d茅livrer notre extrait de mariage et je figure dans sa composition de m茅nage,je suis inscrite 脿 sa mutuelle en gros c么t茅 administratif et financier c est bon mon casier judiciaire est n茅ant et mon certificat m茅dical est propre .ma QUESTION est celle de savoir si le faite qu on ne c est que vu une fois posera probl猫me SVP r茅pondez moi 馃檹馃ズje l aime mon mari il me manque depuis qu il est parti

Voir aussi

Formalit茅s d'entr茅e et visas au CamerounRDV VISA/visite m茅dicaleImpossible de payer une demande de visa sur le site www.evisacam.comRefus de visa enfant mineur 茅tranger de parent fran莽ais.Demande de visas pour voyager entre 2 paysRendez-vous visasVoyage au Cameroun 14 jours " Vacances"
Christellemymy

@mbalajessica20 bonjour

f茅licitations 脿 vous pour votre mariage et d茅sol茅 pour la fausse couche, je comprends...

Vous vous 锚tes mari茅s dans quel pays ? Je n'ai pas tr猫s bien compris car vous dites que votre mariage est d茅j脿 enregistr茅, mais o霉 ? 脌 l'ambassade de la Belgique ou dans votre mairie ? Histoire de mieux comprendre la situation

Daniel1078

Il n'y aura aucun refus de regroupement familliale. Votre mariage a 茅t茅 reconnu en belgique.

Vous avez beaucoup de chance que les d茅marches ont 茅t茅 si vite.

Ma compagne est guin茅enne et c'est un vrai calvaire administratif ne fusse que pour le mariage. Car il faut passer par l'amabassade de belgique au Senegal

Christellemymy

Ah ben si le mariage est d茅j脿 transcrit en Suisse, vous n'aurez pas de refus pour le visa, et effectivement 莽a 茅t茅 tr猫s rapide...

Christellemymy

@Daniel1078 moi aussi je suis en attente de regroupement familial vers la Suisse et c'est vrai que c'est difficile d'attendre, je ne comprends pas pourquoi 莽a prend autant de temps

Didichat

@Christellemymy

Bonjour, dans la m锚me situation que vous, nous ne comprenons pas non plus...

Christellemymy

@Didichat c'est vraiment p茅nible

脟a fait combien de temps que vous attendez ?

mbalajessica20

@Christellemymy ont c est mari茅 au Cameroun et de son retour chez lui il a retranscrit le mariage 脿 sa commune et ont nous a d茅livr茅 un extrait de mariage

Christellemymy

@mbalajessica20 alors normalement vous n'aurez pas de refus. Une demande de visa conjointe de UE et c'est bon...

Normalement il ne devait pas passer par l'ambassade de la Belgique pour transcrire votre mariage en Belgique ? Ou peut 锚tre que c'est diff茅rent pour la Belgique 馃嚙馃嚜

mbalajessica20

@Christellemymy non on est passer par l ambassade ils ont juste prit une semaine pour l茅galiser l acte et nous l ont remit en nous demandant de le retranscrire 脿 la commune de r茅sidence de mon mari et c est ce qu il a fait 脿 son retour

Christellemymy

@mbalajessica20 vraiment au top, f茅licitations 馃帄 il ne reste plus UE le visa, 莽a sera accept茅 normalement