´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visite familiale en France

Farel.2

Bonjour chers tous, je viens vers vous car j’ai besoin de renseignements sur la procédure à faire et les documents à fournir pour inviter ma mère en France pour une visite familiale de courte durée à l’occasion de son anniversaire.Cordialement

Voir aussi

Formalités d'entrée et visas au CamerounVisa Cameroun-FranceVisa FranceRendez vous France visaProblème de visa pour voyager en FranceRendez-vous ambassade de France au CamerounRDV VISA/visite médicale
Cheryl

Bonjour Farel.2,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 1f601.svg

Dans quel pays se trouve votre mère actuellement ? Il y a t'il une ambassade de France ?

Il faut aussi que vous vous renseigniez auprès de la préfecture pour savoir par ou commencer.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

lilianez

Bonjour chers tous, je viens vers vous car j’ai besoin de renseignements sur la procédure à faire et les documents à fournir pour inviter ma mère en France pour une visite familiale de courte durée à l’occasion de son anniversaire.Cordialement
-@Farel.2

Allez sur le site de l'ambassade de France, au Cameroun

Le forum n'est pas toujours, le lieu où poser ces questions, alors qu'il y a des services dédiés.

Comme je le dis souvent : il vaut mieux aller quérir les informations, auprès des services appropriés. C'est plus sûr.