´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment faire une demande de visa

mandrebehos

Bonjour Mr,Mm

Je m'appel André Béhos j'aimerai connaitre les procédures à suivre pour obtenir son visa? 

Voir aussi

Formalités d'entrée et visas au Camerouncomment faire pour le visa ?Demande de visaDemande de visaDemande de visaComment faire une demande de visa par internet ?
Bhavna

@mandrebehos

Bonjour et bienvenue !

Quelle est la nationalité du demandeur de visa, pour quel pays demande-t-il un visa et quel est le type de visa ?

Bien à vous

Bhavna

laurangotedga17

@Bhavna svp moi aussi j'aimerai lancer une procédure visa travailleure mais j'aimerais connaître une personne qui pourra me faire une promesse d'embauche depuis la France pour ajouter à ma procédure de visa

Bhavna

@laurangotedga17

Bonjour, je pense que votre demande aboutira que si vous avez des qualifications ou des compétences recherchées en France.

Quelles sont vos qualifications et quel poste recherchez-vous ?

Bien à vous

jean luc1

@Bhavna svp moi aussi j'aimerai lancer une procédure visa travailleure mais j'aimerais connaître une personne qui pourra me faire une promesse d'embauche depuis la France pour ajouter à ma procédure de visa

-@laurangotedga17

si vous avez pas des diplômes universitaire rare comme informaticien ,ou un master , vous avez aucune chance d'avoir un visas . aucunes entreprises va chercher des immigrés pour des petits boulot ,mal payés . si vous en connaissez c'est une arnaques . jean Luc1f609.svg