´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Cameroun !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien
Voir aussi
Bonne fete
1 membre a réagi à ce message
Un très bon anniversaire à vous et tant qu'à faire à tous ceux qui utilisent ce site si riche en renseignements et informations diverses.
Que ce site puisse continuer encore longtemps à être un lieu de référence pour tous ceux qui se sentent parfois un peu perdus quand ils partent à la découverte du monde.

Bon anniversaire
Joyeux anniversaire à ce merveilleux site qui va encore grandir et nous apporter à tous encore beaucoup de bonnes choses .merci
Joyeux anniversaire ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº et merci pour ce beau cadeau que vous nous offrez.

Bonne continuation pour le reste
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº je t'es connu grace a un ami jai fais des connaissances sympa, des voyages en communs, des discussions sympa et amusant hummm je souhaiterai que sa puisse continuer continué ainsi.
JOYEUX ANNIVERSSAIRE
naimi
merci merci merci pour tout !

Prenez soin de vous, c'est reparti pour 10 ans :)