rencontre expat blog douala
- Se loger 脿 Douala - Guide
- Rencontre avec d'autres expatri茅s - 8 R茅ponses
- Rencontre entre membres Douala - 17 R茅ponses
- Rencontres Expat blog 脿 Douala - 37 R茅ponses
- Confirmation rencontre expat blog - 24 juin - 187 R茅ponses
- Programme rencontre communaut茅 expat blog - 34 R茅ponses
- Rencontre Expat-Blog ! - 21 R茅ponses
Belle initiative听
听 - pourriez vous fixer une date et proposer un lieu pour la rencontre svp听 
Merci
Maximilien
听 (je parle pour moi) je pense que fixer une date genre deux semaines 脿 l'avance serait une bonne id茅e. Donc je propose le Samedi 26 Juillet, pourquoi pas se faire un petit truc sympa 脿 la Mandarine? Il y' a un karaok茅 et un petit resto sympa. Et le prix des conso est raisonnable. On pr茅cise que chacun paye ses consos听
听 Voil脿 ma proposition!vous comptez inviter ceux de yaound茅 biensur nous nous prenons en charge (lol)....
Blandine, confirme nous seulement l' affaire, on d茅barquera 脿 douala le Vendredi 25 Juillet...
Coucou d'Expat Yaound茅..
Diny
D猫s que c'est bon je confirme
听 Bien sur que vous pouvez venir. Ne dit t'on pas plus on est de fous plus on rit?听 
latati a 茅crit:Picardiny prière de m'embarquer Moicaprice et Mellissac dans tes bagages
Bien sur que vous pouvez venir. Ne dit t'on pas plus on est de fous plus on rit?
No Stress, je ferais tout pour les mettre dans mon sac.......
blandine Nadège nguele a 茅crit:Bien sûre picardiny nous serons ravie de recevoir 大咖福利影院 Yaoundé
Dès que c'est bon je confirme
çà marche Blandine, j'attends donc ta confirmation...... 
toutes les deux , on d茅j脿 eu mon MP la balle est dans leur camp...
ke manigancez vous contre caprice et moi
听 caprice ton feu ne l oublie pas o cas ou
en tout cas picardiny c est toi ki payera les pots casses
a yaounde
si je me deplace
latati a 茅crit:Picardiny prière de m'embarquer Moicaprice et Mellissac dans tes bagages
Bien sur que vous pouvez venir. Ne dit t'on pas plus on est de fous plus on rit?
Latati, tu es sure que tu pourras supporter "les venus" de Yaoundé ?? Merci d'avoir déjà pensé à nous.. Nous serons là.. Moi je cale déjà le weekend du 26.. Donc si vous changez de date, ne comptez pas sur moi.. à bon entendeur..
Melissac, t'inquiète, c'est Diny qui va trinquer..
Au fait Diny, zoli zoli la nouvelle tof.. J'espère menthol n'est pas dans les parages, il va encore dire que tout les femmes sont fana de toi .. 
Donc caprice et melissac ont confirmer attendez nous le 26...
Merci Caprice...
@Moicaprice je ne vous supporte pas qu'il y'a quoi sur vous?听
听 En tout cas ont est pr锚ts 脿 vous recevoir.blandine Nadège nguele a 茅crit:Non mellissac moi je veux voir les araignées et les coups de reins de chakira( caprice) j'espère que bous venez en connaissance de cause car a douala ça va très très vite
Maman .. si les femmes commencent déjà à apprécier ma façon de danser !!!!
Blandine oohhh pardon..
A l'allure ci, je vais me tenir coi à Douala..
Latati, merci de nous tenir au courant de la météo sur la ville, on doit aviser...
Yaound茅 sera l脿, hummmmmmmmmm 脿 l allure si les filles ce n est pas un r猫glement entre vous...
t'as raison Caprice dite nous quel temps, il fait la bas. On ne veut pas etre surpris par vos pluies diluviennes...
A bient么t
Mais on pas le m锚me froid que 脿 Yaound茅 donc pr茅voir des tenues pas trop lourdes non plus. @Caprice est ce que je savais alors que u 茅tais Shakira Made in Cameroun?听
听 Viens nous montrer 莽a ici! On vous attend pian pian.
听 Donc retenez juste "Rue Tokoto Bonapriso". On peut pas le louper il est peint en Orange et vert et juste 脿 l'entr茅e c'est 茅crit en grandes lettres "MANDARINE.
Pour ce qui est du prix des consos ,je crois que celles-ci sont entre 1500, et 6000. Si je ne me trompe pas hin. Donc pr茅voir minimum 1500 par conso (ce qui 茅quivaut 脿 un petit top des brasseries)
Et pour ce qui est du restaurant proprement dit, il y' a un c么t茅 juste pour manger et un autre pour le karok茅 ou on peut manger et boire en 茅coutant les gens chanter ou en d茅cidant de leur casser les oreilles avec nos voix听
voili voilou D'autres questions?
blandine Nadège nguele a 茅crit:Bonjour à tous la rencontre 大咖福利影院 de douala est prévue le samedi 26 juillet au restaurant la mandarine a bonapriso dès 19h pour ce qui sont chaud faite nous signe et on vous envoie les contact en MP merci
salut
C'est bien de se rencontrer, moi aussi j'adore, mais seulementy je trouve cela rapide pour les retrouvailles, à ce genre de sujet il faut en discuter pendant aumoins un mois, vous de Yaoundé qui etes pressés d'y aller sur Douala, il faut d'abord une immobilisation entres eux, je veux ceux de Douala, je ne vois que l'engagement de quelques personnes là bas, pourtant chez nous quand Blandine arrivait ici sur Yaoundé, c'est tous les menbres de Yaoundé qui l'attendaient. alors faut pas aller si vite quand la majorité n'a encore rien dit.
vous lancez une discussion le 15Juillet et directement vous organiser la recncontre le 26, hééééééééééééééé? il n'ya pas eu une étude prévisionnelle de ce deplacement, de la rencontre et autres. déjà moi je ne suis pas partant, je m'excuse pour cela je ne decourage personne, mais je suis entrain de donner mon point vu.
SVP étudiez encore bien ce sujet, comme nous avons pris le temps ici à Yaoundé pour se rencontrer.
merci de me comprendre et bonne weekend à tous les menbres de Douala, Yaoundé, France, Espagne et autres
MICHEL ANGE
Mmylenez a 茅crit:Pour la date c'est vous qui voyez, moi je suis dispo. Pour ce qui est du lieu, la mandarine serait vraiment sympa. Faudrait juste savoir si le lieu pourra contenir tout le monde (A combien estime t'on le nombre déja?) Et l'heure? 19h ca ira?
dommage ma soeur, j'aurais bien voulu etre là, mais s'il y a une autre occasion je n'y manquerai
portes toi bien
MICHEL
Je ne suis pas d accord avec ta fa莽on de voir. Si toi t as besoin de faire une 茅tude pour juste un d茅placement d un weekend puis cela me fait plaisir d aller voir kelkes expat de douala.
Le protocole, n est pas toujours une tr猫s bne chose.
Puis c est une proposition qui nous a 茅t茅 faite et nous avons d茅cid茅 d y honorer (les personnes et moi qui nous y rendons)
picardiny a 茅crit:Michelange,
Je ne suis pas d accord avec ta façon de voir. Si toi t as besoin de faire une étude pour juste un déplacement d un weekend puis cela me fait plaisir d aller voir kelkes expat de douala.
Le protocole, n est pas toujours une très bne chose.
Puis c est une proposition qui nous a été faite et nous avons décidé d y honorer (les personnes et moi qui nous y rendons)
Moi même j'étais dépassée hein? C'est Douala mdrrrrr
Faire des études de quoi?
En tout cas nous on vous attend ici. Et moi j'ai proposé cette date parce qu'après je ne serais pas là pour un bout. Et j'aimerais bien rencontrer les membres avant de bouger. Alors merci à ceux qui viennent!
@Michelange je ne me moques pas de toi hin? Mais la spontaneité est le piment de la vie! Moi il m'est arrivé d'aller à Yaoundé juste pour passer 3 heures avec une amie c'est pas le bout du monde, c'est encore le pays, et ça coute pas cher si on prend un bus classique alors.....
michelange007 a 茅crit:dommage ma soeur, j'aurais bien voulu etre là, mais s'il y a une autre occasion je n'y manquerai
portes toi bien
MICHEL
bah dans ce cas considère que c'est l'unique ocaz alors ne la rate pas
Se rencontrer c'est plus pour le fun, du moins je crois...Je suis nouvelle dans le groupe et j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde. Se voir et prendre du plaisir à être ensemble (a mon avis) va certainement nous permettre de tisser davantage les liens, et partant, donner du tonus au group sur ce blog. Tu ne voudrais pas contribuer à tout cela???? Meme pas pour mes beaux yeux 
听
听 pour tout ceux qui seront pr茅sent 脿 la rencontre du 26 , bien vouloir envoy茅 des MP pour confirmation et 茅change des num茅ro de phone merci
avana a 茅crit:oui oui ce serait vraiment sympa, alors pourquoi pas, on s'y lance ?!
On est lancé là
alors si tu es partante envoies ton numéro de téléphone en MP pour confirmer ta venue.
picardiny a 茅crit:Michelange,
Je ne suis pas d accord avec ta façon de voir. Si toi t as besoin de faire une étude pour juste un déplacement d un weekend puis cela me fait plaisir d aller voir kelkes expat de douala.
Le protocole, n est pas toujours une très bne chose.
Puis c est une proposition qui nous a été faite et nous avons décidé d y honorer (les personnes et moi qui nous y rendons)
SALUT Frangin
je salue votre engagement, et je suis fier de voir votre determination, bin je n'ai empeché personne d'y aller, je n'ai que donné mon point de vu. courage les gars, bonne préparation pour Douala, j'attends les new et les photos si possibles.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Douala

Se loger 脿 Douala
Apr猫s Yaound茅, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre ...

Vivre 脿 Douala pour un expatri茅
Salut 脿 tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatri茅s qui听veulent ...

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala听? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Quelques sites de recrutement au Cameroun
www.camdevemploi.org

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun n茅cessite un permis international, mais 茅galement beaucoup de prudence. ...

脡tudier au Cameroun
L'enseignement sup茅rieur au Cameroun est divis茅 entre le secteur public et le secteur priv茅. ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Douala
Services indispensables pour votre expatriation