Nouveaux membres du forum Cameroun, pr茅sentez-vous ici - 2019
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Cameroun et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Cameroun s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonsoir,
Je m'appelle Antoinette, et je vis 脿 Bruxelles depuis 30 ans (Belgique). je souhaite venir au Cameroun pour voir ce qu'il est possible de r茅aliser. je suis assistante sociale de formation et j'ai un master en sciences du travail. je souhaite louer une maison ou un appart 脿 l'ann茅e. en attendant que je vienne m'y installer.
Cordialement
Antoinette
Bonjour,
Vous comptez vous installer dans quelle r茅gion ou ville ?? bonne journ茅e .
Bonjour, je m鈥檃ppelle Farah je suis parisienne tr猫s dynamique et gourmande de nouveaux horizons , actuellement je vit 脿 Paris, je suis infirmi猫re dans un centre hospitalier .
J鈥檃i voyag茅 au Cameroun en f茅vrier dernier et l脿 le coup de foudre pour ce beauuuuuuu pays, qu鈥檜ne envie d鈥檡 poser mes valises 馃槏
Je ne sais pas part o霉 commencer 馃槵 help me please 馃檹馃槉
Bonjour,
Je me pr茅nomme St茅phanie, j'ai 29ans
Je suis une maman d'un petit gar莽on de 8ans et je souhaite donc retourner au Cameroun plus sur Yaound茅 (plus pratique pour)
M锚me 茅tant, mon pays d'origine je suis compl茅ment perdue concernant les d茅marches 脿 entreprendre pour m'y installer.
Je cherche si possible un stage ou emploi dans les ressources humaines ou tout autre m茅tiers en rapports avec l'administration en entreprises ou encore ONG.
Cordialement,
Bonjour 脿 tous et bienvenue sur Expat.Com