大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faire connaissance et voir plus si affinit茅s

Armellegeorgia

Bonjour je m'appelle Georgia, ne suis nouvelle dans ce site j'aimerais me faire des amis question de mieux m'int茅grer ici je travaille 脿 mahima.

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatri茅faire des amies europ茅en au camerounTrouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au CamerounDemande d'amiti茅 s茅rieuse叠补尘颈濒别办茅..
lilianez

Armellegeorgia a 茅crit:

Bonjour je m'appelle Georgia, ne suis nouvelle dans ce site j'aimerais me faire des amis question de mieux m'intégrer ici je travaille à mahima.

Bon séjour au Cameroun Georgia
Je n'y vis pas pour l'instant. Tu es dans quel Mahima? Histoire si, je viens au Cameroun, je viendrai vous faire un petit coucou et plus...

Armellegeorgia

Bonsoir lilianez, je suis 脿 Mahima Warda si tu veux on peut garder le contact par mail sa me fera plaisir
Cordialement !

Harmand kopa

bonsoir et bon s茅jour au Cameroun tu r茅side dans quel ville ici au Cameroun

Patrice2703

Bonjour Je m鈥檃ppelle Patrice je dois venir en vacances au mois de d茅cembre pour chercher un endroit pour ouvrir un restaurant si vous le souhaitez on peut devenir ami et 脿 l鈥檕ccasion boire un petit verre discuter et manger un morceau ensemble 莽a sera vraiment avec plaisir bonne soir茅e

Sachou76

Bonjour Patrice. Vous cherchez 脿 Yaound茅 ou Douala? Car je suis de Yaound茅 mais je ne connais pas tr猫s bien Douala. Je serai ravie de faire connaissance.

Patrice2703

Bonjour merci de votre r茅ponse je cherche surtout sur le voil脿 dans un premier temps mais nous pouvons discuter ensemble y鈥檃 pas de probl猫me 莽a sera avec plaisir bonne journ茅e

Ng1

SaLut Patrice ..
Moi suis disponible si tu veux on peut 茅changer nos adresses e-mails question de mieux disputer

s150

Ng1 a 茅crit:

SaLut Patrice ..
Moi suis disponible si tu veux on peut échanger nos adresses e-mails question de mieux disputer

Bonjour

je vous invite à lire CECI
Bonne journée
:)

Drey27

Bonjour Georgia et bienvenue, je m'appelle Marie, proth茅siste ongulaire et maquilleuse d茅butante r茅sidant 脿 Yaound茅. Si jamais tu veux sortir un jour boire un verre et rencontrer du monde n'h茅site pas 脿 me contacter. Je serai de bonne compagnie.鈽猴笍

jclaudechausson

Bonjour聽 Marie聽 comment聽 vas聽 tu,j'espere聽 venir聽 te voir聽 au聽 cameroun

jclaudechausson

bonjour聽 bon聽 courage聽 a聽 toi聽 des聽 que聽 je聽 suis de聽 passage聽 脿聽 Yaound茅聽 je聽 viens聽 te salu茅

Verra29

Bonjour l'茅quipe, G茅orgia je serais ravi de te filer un ou deux salons de coiffures pour faire de belles tresses africaines ou des bons coins o霉 manger les meilleures pizza etc... Je suis camerounaise et originaire de l'ouest Cameroun mais j'ai v茅cu a Yaound茅 presque toute ma vie, jsuis revenu dans ma r茅gion d'origine pour le boulot il Y'a 2 ans .je souhaiterais rencontrer des personnes qui souhaitent visiter le cameroun, sortir et voir du monde que ce soit 脿 Yaound茅 ou douala n'h茅sitez pas car j'aime voyager. Et plus si affinit茅 j'suis celib en passant.聽 Merci pour vos retours 脿 toute.

amberleila

Salut je suis Le茂la du Gabon, j'aimerais changer d'air... voil脿 pourquoi on m'a conseill茅 le Cameroun kribi une ville propre, malgr茅 la sorcellerie qu'il ya... h茅site encore s'il faut aller 脿 kribi ou dans une otre... j'aimerais d茅j脿 avoir certains contacts svp afin d'茅largir mon cercle d'amis et connaissance.merci d m r茅pondre bisou ***

Mod茅r茅 par Cheryl 5 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅, veuillez ne pas poster vos coordonn茅es sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
s150

Bonjour Amberleila

Vous devriez d茅buter sur le forum en lisant CECI
Bonne journ茅e
:)

lilianez

amberleila a 茅crit:

Salut je suis Leïla du Gabon, j'aimerais changer d'air... voilà pourquoi on m'a conseillé le Cameroun kribi une ville propre, malgré la sorcellerie qu'il ya... hésite encore s'il faut aller à kribi ou dans une otre... j'aimerais déjà avoir certains contacts svp afin d'élargir mon cercle d'amis et connaissance.merci d m répondre bisou ***

J'ignore s'il y a la sorcellerie ou autre au Cameroun ou ailleurs. Vous pouvez la rencontrer que si vous la recherchez... Ou non...

angelcm

Bonsoir @Gerogia

J'esp猫re que tu vas bien , alors bien venue au Cameroun si je suis de passage 脿 Mahima Warda , je te ferais un coucou !聽 je suis r茅sident 脿 Yaound茅 tout de m锚me.

Surtout soit la bienvenue au Cameroun .

angelcm

Salut la Gabonaise.

Etant tous deux ( vous et moi ) Africains , la sorcellerie 莽a existe partout dans le monde pas seulement en Afrique.

Si vous souhaitez changer d'air que 莽a soit au Cameroun ou ailleurs , ne vous fiez pas 脿 ce qu'on raconte de gauche 脿 droite , mais aller vous m锚me d茅couvrir , c'est 莽a qui fait le charme de changement d'air la 顿脡颁翱鲍痴贰搁罢贰聽 聽. . .聽

Encore que je me demande si la sorcellerie existe au Cameroun plus qu鈥檃u Gabon . . . .聽 :D:D:D

amberleila

Bonjour comment allez-vous ici.ok merci beaucoup pour intervention.tu es d'o霉 Angel...

GuestPoster08101

lilianez a 茅crit:
amberleila a 茅crit:

Salut je suis Leïla du Gabon, j'aimerais changer d'air... voilà pourquoi on m'a conseillé le Cameroun kribi une ville propre, malgré la sorcellerie qu'il ya... hésite encore s'il faut aller à kribi ou dans une otre... j'aimerais déjà avoir certains contacts svp afin d'élargir mon cercle d'amis et connaissance.merci d m répondre bisou ***

J'ignore s'il y a la sorcellerie ou autre au Cameroun ou ailleurs. Vous pouvez la rencontrer que si vous la recherchez... Ou non...

Exactement 😹😹

GuestPoster08101

Hello

Moi aussi je serai au Cameroun d ixi d茅cembre normalement et j鈥檈sp猫rais rencontrer des gens avec qui partager le s茅jour l脿-bas.. surtout entre filles 馃グ馃グ

Donx je serai ravie de vous conna卯tre madame

angelcm

Je suis de Yaound茅 , Grandit 脿 Kribi聽 tout de m锚me

neyna

Bonjour Armelle.
Je suis Anne. Je serai ravie de faire connaissance :)

raissa28

Salut patrice ravis de faire votre connaissance

raissa28

Bonjour amberlia la sorcellerie c partout mais kribi c une boe ville pour le tourisme il ya un peu de tout je te l'assure

dfl

salut ,
les聽 bonnes pizza de yaound茅 , je suis preneur
merci

Ad猫le Ottou

Bonsoir si vous souhaitez manger une bonne pizza dans la ville de Yaound茅 allez au restaurant le biniou 脿 charles Atangana non loin de bastos elles sont tr猫s bonnes

dfl

oky
merci du tuyau

dfl

et le poulet a la braise ? avez vous une adresse ?

geraldinempang

Pour le poulet a la braise ou pizza c'est au famous plus precisement a mini prix bastos 馃槉

dfl

merci du tuyau

geraldinempang

Avec plaisir 馃憣

Ad猫le Ottou

Ils font 茅galement du bon poulet 脿 la braise c'est un restaurant breton la qualit茅 est tr猫s bonne et le rapport qualit茅 prix est bon. A d茅faut allez chez Alino juste a cot茅 de dovv bastos o霉 encore au cosipool derri猫re usine bastos

ngazangdarile

Bonsoir,vous 锚tes o霉 actuellement ?

dfl

yess super merci

ngazangdarile

Bonjour, apparemment il y aurait un groupe WhatsApp, j'aimerais adh茅rer svp.
Comment faire?

juliefrance1

Bonsoir
Meilleur restaurant de pizza
Essayer
Pizzeria 脿 golfe bastos
Vous en serez tr猫s content.

dfl

bonjour , merci de l info

jarele

LA PIZZERIA A GOLF EST MEILLEURE

NICObrazuka