´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

arrivée au cameroun

Bonjour à tous

Arrivée prévue pour décembre ou janvier... Avec, ma foi, pas mal d'interrogations. J'ai deux enfants HPI avec un QI de 155 , connaissez vous de "bonnes " écoles sur Douala ou proche ? Comment se passe l'inscription, la scolarité ?
Quels conseils pouvez vous me donner ...
a bientôt pour d'autres questions
ciao
Voir aussi
Bienvenue sur le Blog maimiti,

Comme dans le système classique ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ il n'ya à ma connaissance pas d'école dédié aux surdoués.
La meilleure des choses serait donc de les inscrire à l'école française Dominique Savio ..au moins ils ne seront pas trop perdus dans un premier temps.

Bonne préparation.
Bienvenue sur le ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº Maimiti. J'espère que ton séjour au Cameroun se passera bien. Comme l'a dit Cless il n' y a pas d'école spécifique pour Surdoués ici. Mais celle qui pourrait convenir à tes enfants et les dépayser le moins c'est celle qu'il a cité Domique Savio. Ils ont une page web où tu pourras trouver les renseignements que tu cherches pour l'inscription et les modalités.
1 membre a réagi à ce message
Merci Cless

Dans quelle ville est cette école ?....
merci

maimiti a écrit:

Bonjour à tous

Arrivée prévue pour décembre ou janvier... Avec, ma foi, pas mal d'interrogations. J'ai deux enfants HPI avec un QI de 155 , connaissez vous de "bonnes " écoles sur Douala ou proche ? Comment se passe l'inscription, la scolarité ?
Quels conseils pouvez vous me donner ...
a bientôt pour d'autres questions
ciao

bienvenue Maimiti

bienvenue sur le blog, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. bonne chance !

:D

Bonjour maimiti, il y'en a une à yaoundé et douala. Dominique Savio pour Douala et Fustel de coulange pour Yaoundé. :)

kikou12 a écrit:

Bonjour maimiti, il y'en a une à yaoundé et douala. Dominique Savio pour Douala et Fustel de coulange pour Yaoundé. :)

Merci d'avoir répondu à maimiti , j'ai souvent tendance à croire que tout se passe à Douala alors que Yaoundé est le siège des institutions !

Mea Culpa

Bonjour

Merci à tous pour votre aide... je vais me renseigner maintenant.
slt,
t as dominique savio et l ecole americaine mais celle ci a un prix tres important
a biento

maimiti a écrit:

Merci Cless

Dans quelle ville est cette école ?....
merci

douala quartier bonapriso