se loger 脿 Douala
j'arrive 脿 Douala fin aout et je cherche une location meubl茅 ou colocation en attendant de me stabilis茅 administrativement聽 dans le cartier pas loin du Lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉.
a ma grande surprise les loyers sont 茅lev茅s et je ne connais pas les quartiers!!!
bonne journ茅e 脿 tous
- Annonces immobili猫res 脿 Douala - 62 Annonces
- Se loger 脿 Douala - Guide
- S茅jour a Douala - 5 R茅ponses
- Devis de construction a douala - 5 R茅ponses
- isolation thermique 脿 Douala - 12 R茅ponses
- salle polyvalente 脿 Douala. - 5 R茅ponses
- H枚tel 脿 Douala - 6 R茅ponses
Si les logements de Bonapriso sont hors budget pour vous, je vous conseille certain quartiers de Douala 5e tels que : Bonamoussadi, Makepe, Logpom, ...
Si vous avez besoin d'assistance dans cette recherche vous pouvez m'ecrire inbox.
j'arrive sur Douala dans quelques jours et j'ai le m锚me probl猫me que toi REZZOUG
Quels quartiers sont abordables en location mensuelle contenant 2 chambres salon etc ...
il faut compter combien a peu pr猫s par mois pour une location dans un quartier comme BONAMOUSSADI ?
Bien 脿 vous.
Mais attention, la saison des pluies arrive et il y a beaucoup de demande en cette p茅riode, donc les prix explosent.
Les meilleurs locations se trouvent en p茅riodes s猫ches, entre Novembre et Mars.
Cordialement
Bonne journ茅e 脿 vous tous
Merci
Nous serions int茅ress茅 par votre annonce
Pouvez vous nous envoyer les photos des biens ?
Nous recherchons un appartement avec deux chambres minimum, balcon s茅curis茅 internet...
Avec un confort europ茅en
A un prix de 300.000 Fcfa par mois.
Merci 脿 vous et au plaisir de conclure affaires avec vous !
En effet il ne nous reste pas beaucoup de temps pour de trouver un appartement.
Nous arrivons ma s艙ur et moi dans 1 semaine et nous n鈥檃vons toujours pas de pistes de logement sur Douala.
Id茅alement nous souhaitons un meubl茅 mais nous ne voyons que des non meubl茅.
Nous commen莽ons peu 脿 peu 脿 d茅sesp茅rer 脿 vrai dire...
Que nous conseilleriez vous au vu du peu de temps qu鈥檌l nous reste !???
Nous implorons votre aide !!
Merci et bonne soir茅e 脿 toutes聽 crois茅 les doigts que personne n'a pas encore r茅serv茅 莽a tra卯ne pas
Quand tu dis loin de la ville c'est 脿 dire ?
Est ce que le quartier reste tout de m锚me s茅curis茅 ?
Merci 茅norm茅ment pour ton aide pr茅cieuse !
Juste pour donner une id茅e,ce ne serait pas mieux d聽 arriver sur place ,prendre une chambre dans un h么tel ?question d avoir du temps bien chercher un studio a votre go没t ,en plus c'est plus prudent .
vous pouvez aussi contacter agents immobiliers, c'est plus pratique, en fin je pense.
maintenant le probl猫me avec ndogbong et bonamoussadi,ce sont les embouteillages qui sont fr茅quents.
bonne chance a tous.
L'(autre) 脿 un nom et c'est un vrais expat. (Lui),聽 qui connait mieux Douala que la majorit茅 des camerounais.
Ne sommes nous pas sur un site d'茅change entre Expatri茅 ?
Tout d鈥檃bord merci pour tes conseils.
Oui nous pouvons venir sur place de loger dans un h么tel mais les d茅penses inutiles nous effraient un peu.
Ma s艙ur peut se d茅placer sur Douala en recherche d鈥檜n studio.
Connais tu une bonne agence immobili猫re s茅rieuse avec laquelle nous pouvons entrer en contact et demander une visite ce week-end !?
Quels quartiers nous conseilleraient tu en particulier !? Pas tr猫s co没teux et surtout tr猫s s茅curis茅.
Merci d鈥檃vance pour ton aide.
SERGIO1960 a 茅crit:Ne sommes nous pas sur un site d'échange entre Expatrié ?
Bien sur mais expatriés dans les deux sens et je suis très heureux d'avoir des avis et conseils de vrais camerounais.
Bienheureusement nous ne vivons pas en communauté isolés du monde extérieur 
Le question est ? Pourquoi des Camerounais s'inscrivent sur ce site et surtout dans quel int茅r锚t ??????
Tu aura cette r茅ponse quand tu vivra ici depuis quelques temps.
Maintenant qui est mieux plac茅 pour donner les meilleurs infos aux expats ?les camerounais ou les expats?questions pos茅es.
La semaine derni猫re, je me trouvais 脿 Paris, tout 脿 coup je m'arr锚te 脿 un petit march茅 dans le 5 茅me, je vois une dame qui vendait des paniers, j'en voulais un, je plaisante avec la commer莽ante, de fil en aiguille elle me dit c'est fabriqu茅 en Afrique, puis, elle me dit qu'elle est Camerounaise de Douala, que dans son quartier on pouvait y manger du poisson grill茅, elle fait des gestes avec ses mains, pour me dire qu'il est vivant, enfin, elle me dit : il y a 20 ans que je vis 脿 Paris, qu'elle pensait retourner au pays. conversation assez sympathique, simplement pour confirmer que certains ont le d茅sire de revenir. je lui souhaite qu'une chose qu'elle ne soit pas d茅莽ue.
Les expats. de Douala me comprenne.
Bonne journ茅e
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Douala

Se loger au Cameroun
Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers propos茅s ...

Vivre 脿 Douala pour un expatri茅
Salut 脿 tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatri茅s qui聽veulent ...

Travailler 脿 Douala
Quels sont les secteurs qui recrutent 脿 Douala聽? Duels sont les avantages offerts aux expatri茅s ...

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Quelques sites de recrutement au Cameroun
www.camdevemploi.org

Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun n茅cessite un permis international, mais 茅galement beaucoup de prudence. ...

脡tudier au Cameroun
L'enseignement sup茅rieur au Cameroun est divis茅 entre le secteur public et le secteur priv茅. ...
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Douala
Services indispensables pour votre expatriation