大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Amour du Cameroun.

Bonjour, vais je un jour lire un jour, un post ou un homme, une femme, parle et partage son amour, sa belle exp茅rience, son v茅cu pr茅sent o霉 pass茅 pour le Cameroun ? Tout ce que je lis, comme partage, c'est comment gagner de l'argent au cameroun, construire et mettre en location pour du fric, acheter des terraisons, comment gagner facilement de l'argent au cameroun, business, et trouver <<l'芒me >> soeur ok...je ne suis nullement contre mais, en m锚me temps, je me dis,聽 cet eldorado聽 (cameroun ) ne va pas si mal, il va tr猫s bien d'ailleurs. J'ai v茅cu 36 ann茅es en France. 6 ans dans l'est, j'ai sillonn茅 la r茅gion Champagne-Ardenne avec ses immenses vignes 脿 epernay, l'Alsace belle r茅gion, beaucoup de maisons fleuries dans le vieux Strasbourg, la Lorraine la place Stanislas de Nancy, et j'en passe. 2 ans dans le nord pas de calais, la capitale des choux fleurs聽 (clairemarais ) , la cristallerie 脿 Arques, la cit茅 baln茅aire du touquet, Lille et sa r茅gion, la Haute-Marne et son lac du der, le plus grand lac artificiel d'Europe. 28 ans dans les Alpes-Maritimes mais bon...monaco o霉 je TAF depuis 26 ans, nice, cannes, pour moi c'est tr猫s beau certes , mais j'aime beaucoup l'arri猫re pays ni莽ois, mentonnais, varois, en 45 minutes, on peut quitter le bord de mer, la m茅diterran茅e et se retrouver 脿 Isola 2000 d'altitude cool non ? Je quitte la France, la belle France, pas parce-que je ne l'aime plus simplement, mon 茅pouse et moi avons fait le choix de vivre, de partager diff茅remment. Je ne veux pas m'attarder sur du n茅gatif d'ailleurs, ceux qui s'arr锚tent 脿 vivent mal 脿 l'endroit o霉 ils sont o霉 ont mal v茅cu tout court. J'aimerais, et je sais qu'il y en a, qu'un expatri茅 nous fasse partager son exp茅rience positive ,son amour, sa joie d'锚tre, ou d'avoir 茅t茅 dans ce beau pays que j'aime 脿 juste titre. Alors, partageons aussi les instants de vie, des moments, autres que les choses.

Tout parle 脿 qui sais bien entendre.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Et bien merci Monsieur, pour votre belle aventure en France.
Vous avez surement constat茅, que ceux qui 茅crivent sur ce fil, 脿 la recherche de plus et en plus d'argent, ou d'un 茅ventuel amour sont Camerounais, et pas forc茅ment des expatri茅s.
Ce que je pense et le message que j'essaie de faire passer :
Si, chacun de nous met du sien, et essaie de comprendre autrui nous serions tous, un peu plus heureux.
Merci de votre retour. Je constate
simplement que vous n'avez malheureusement pas lu mon post de mani猫re paisible. C'est 脿 dire sans col猫re, ni stigmatisation . Il n'est ni accusateur, ni stigmatisant. Je ne suis heureusement pas 脿 ce "ca-niveau" l脿 . J'aimerais simplement qu'脿 c么t茅 de ces posts qui sont bien parce-que 莽a sert 脿 certains, et un forum c'est aussi 莽a,聽 qu'il y ait aussi de plus en plus聽 d'autres partages comme ceux 茅nonc茅s dans mon premier post. Vous avez vu que j'ai partag茅 mon ressenti concernant mon passage en France ? Pourquoi au lieu de me faire partager le votre au cameroun, ce qui a retenu votre attention c'est l'envie de pol茅miquer. 脟a y est d猫s qu'on vous emm猫ne 脿 la r茅alit茅 vous paniquez. Allez monsieur d茅sol茅 d'avoir 茅voqu茅 la partie 芒me soeur qui a retenu votre aimable attention, et svp, faites nous partager votre belle exp茅rience en terre camerounaise. Merci !

JOE.JR a 茅crit:

Bonjour, vais je un jour lire un jour, un post ou un homme, une femme, parle et partage son amour, sa belle expérience, son vécu présent où passé pour le Cameroun ? Tout ce que je lis, comme partage, c'est comment gagner de l'argent au cameroun, construire et mettre en location pour du fric, acheter des terraisons, comment gagner facilement de l'argent au cameroun, business, et trouver <<l'âme >> soeur ok...

Vous avez dû rater mes messages, surement...

Dommage GURDWIN...
Monsieur Jojr,
Vous avez du rater mes messages aussi, je crois avoir dit que s'expatrier est excellent pour chacun d'entre nous, cela nous enrichit moralement et humainement.
En effet vous avez raison, il m'arrive de pol茅miquer, mais sur quoi?
Des prix de locations d'appartements aussi chers que Paris, qui est la ville la plus ch猫re en France.
La deuxi猫me raison vous la citez aussi, d猫s qu'une personne 茅crit qu'elle souhaite s'installer au Cameroun, aussit么t elle re莽oit des messages extr锚mement chaleureux qui s猫ment un certain doute.
Pardon, peut 锚tre que je suis la seule 脿 le percevoir ainsi.
Quant au Cameroun : magnifique pays, arbor茅, avec l'oc茅an atlantique ou l'eau est 脿 temp茅rature id茅ale, de tr猫s belles cascades, les l茅gumes et fruits sont excellents, les poulets r么tis ressemblent 脿 ceux de mon enfance, ainsi que le poisson, et bien plus encore...
Re-bonjour Eureka.
Je suis d'accord avec ce qui vient d'锚tre 茅crit. Je suis QQ de positif et surtout pragmatique et 莽a c'est mon c么t茅聽 <<europ茅en>> le vrai聽 :sosad: il y a une chose qui m'irrite c'est cette opposition malsaine de toujours opposer les uns contre les autres. les camerounais ceci, les fran莽ais cela. Moi, je suis hybride tr猫s cher j'ai pass茅 36 ann茅es de mon existence 脿 l'茅tranger c'est 脿 dire, beaucoup plus qu'au cameroun. les camerounais, je connais leurs forces et faiblesses, les fran莽ais je connais 茅galement . M'entra卯ner dans ce chemin l脿 me g锚ne et en tant que ancien footeux, bien 茅videmment je botte en touche, et avec un tacle bien appuy茅聽 (MDR) . Je ne suis pas Mahamat Gandhi mais ce que j'aime le plus, c'est de dire du bien des gens, des endroits o霉 pays que je vis o霉 que j'ai travers茅. Je sais, c'est plus difficile de dire du bien que le contraire...plus facile de d茅truire que de construire. JE dis et redis, que j'aimerais 脿 c么t茅 des autres post de partage, d'entraide, qu'il y ait aussi ceux donc les expats ou camerounais pour faire plaisir 脿 Eureka (MDR)partagent聽 leur bonheur de vivre au cameroun. D'ailleurs la majorit茅 des kamers ne connaissent pas leur propre pays car, ils ne se d茅placent pas beaucoup...les fran莽ais aussi...tu vois, comme on dit chez nous ton c么t茅 hybride l脿 d茅range hein !
Et bien Jojr, nous sommes d'accord, les 贵谤补苍莽补颈蝉 consid猫rent qu'ils sont parfaits, tout comme les Camerounais.
Il est claire aussi, que la m茅chancet茅 est bien plus contagieuse, que la bont茅.
Moi, non plus je ne suis pas soeur Th茅r茅sa, je suis normale et courante.
Mais, je ne veux pas 锚tre contamin茅e par certains, je vais vous donner un exemple ce matin en ouvrant mon PC, il y avait votre message, puis un autre d'un ami qui vit 脿 Lyon son message : les pinguoins arrivent en M茅dit茅rann茅e, puis 2 photos l'une des pinguoins au bord d'une plage, l'autre des Musulmanes v锚tues de noir allant se bayer, comme d'habitude ce genre de message je ne veux pas les recevoir, donc je r茅ponds en expliquant ceci cela, en milieu de page j'ai abandonn茅 et 茅ffac茅 le message, je pensais 脿 quoi bon... Cela ne sert 脿 rien s'ils ne comprennent pas, que ce sont des propagandes 茅crites par des gens pay茅s par les personnes qui veulent semer le d茅sordre, ce d茅sordre qui nous m猫ne a vivre avec la peur, de ne pas 锚tre 脿 un endroit au mauvais moment.
Enfin, pardon rien 脿 voir avec le principe de votre message.
Comme dirait Pascal, qui 茅crit peu mais juste sans int茅r锚t.
Je vous souhaite une bonne journ茅e
Merci eureka聽 :heart::heart:
Allez une petite histoire pour remonter le moral de Joe junior. Expat depuis 2015 j'ai rencontr茅 une go camerounaise d'origine nig茅riane, une m茅tisse entre haoussa et fulbe. 脟a fait un sacr茅 m茅lange avec moi, un couple ath茅e/musulman, camerouno-nigerio-francais, qui maitrise 4 ou 5 langues au total. Pas facile de faire vivre une relation avec tellement de diff茅rences, c'est peut-锚tre pour 莽a qu'on en parle moins. Moi j'ai construit les logements apr猫s l'avoir rencontr茅e, comme quoi construire n'茅tait pas ma priorit茅, mais c'est moins perso de parler de briques que d'amour. ;)
Nassara, beaucoup d'humour, dans votre message.
Chez moi c'est aussi international, le mieux ne pas se mettre dans leur vie priv茅e, c'est tellement naturelle que cela coule comme l'eau d' une source.
Parfois, je croise des regards douteux, je souris et pense "c'est ton probl猫me pas le mien".
Mes prio茂t茅s sont la sant茅, le travail, le reste on ne peut pas plaire 脿 tout le monde.
Hahaha ! J'ai enfin trouv茅 qq qui donne de la lumi猫re dans ce monde o霉 l'on traverse tout et, personne ne s'arr锚te sur rien. Tu es mon magnan nassara. Magnan c'est le surnom d'un petit fr猫re que j'aime tant, en la personne de rigobert song. Nassara, il me semble qu'il faut cultiver la diff茅rence et rejetter l'indiff茅rence non ? Quant le choix m'est 茅t茅 donn茅 de partir en Europe, j'ai tr猫s vite compris la chance que j'avais de conna卯tre un autre pays, un autre continent, de pouvoir adopter une autre culture, ce qui ne m'emp锚chait pas d'aimer la mienne. J'avais 23 ans, ma vraie exp茅rience relationnelle c'茅tait, et c'est toujours avec les europ茅ennes tu sais pourquoi ? Simplement parce qu'elles sont diff茅rentes, nous sommes diff茅rents et j'adore apprendre je suis autodidacte qui exploite les disques durs des autres et c'est pourquoi, en tant ancien footeux, j'aime m'entourer de ceux qui ont le savoir car, le s'acquiert par les 茅tudes certes, mais par l'exp茅rience, le v茅cu 茅galement. L'humilit茅 est le meilleur s茅datif qui fonctionne dans notre chemin de vie...je peux te confirmer que depuis mes 18 ans 莽a marche. En tout cas je t'envie de pouvoir parler 5 langues...Ouf ! Les studios etc nassara c'茅tait une anecdote nassara pas un bl锚me pour moi car, le forum a besoin des gens comme toi. 脌 bient么t.聽 :thanks:
NB. le savoir s'acquiert聽 :thanks:
Tout 脿 fait d'accord avec vous.
La meilleure 茅cole est la vie.
Les langues? Ou idiomes, il n'est jamais trop tard pour les apprendre.
Ok eureka c'est gentil mais, je pense qu'on apprend mieux les langues, tout comme la natation, tout petit je pense mais bon...avoir envie de faire ne rime pas forc茅ment avec bien faire. Qu'脿 cela ne tienne , cela efface toutes suspicions de n茅gligence...j'attendrai mon arriv茅e au pays bient么t, et je prendrai contact avec nassaras mais bon...bertoua ces loin ! !!!!!!!!!!!!!! :huh:
Pardon Joejr,

Pouvez vous m'expliquer : bertoua c'est loin? et footeux? (Celui qui joue au foot?).
Pour revenir aux langues, j'ai constat茅 que certains 茅taient plus dou茅s pour les apprendre, je l'ai vu dans mon entourage, pour ma part pas du tout, la seconde langue que j'essaie de parler, je ne suis pas particuli猫rement satisfaite. J'ai m锚me pens茅 que certaines neurones 茅taient plus actives chez certaines personnes.
Et voil脿, eureka t'as compris. Je pense que il y en a qui sont effectivement plus dou茅s que d'autres dans un domaine .quant 脿 moi, les langues c'est聽 :dumbom: je serai bas茅 脿 douala et kribi donc, bertoua pour moi c'est loin. Les footballeurs c'est des footeux. J'ai 茅galement des soucis avec la natation...j'ai peur de mami wata聽 (la sir猫ne )qui se trouve sous la mer. Courageux mais pas t茅m茅raire.
J'ai r茅ussi a contr么ler toutes mes peurs, la sir猫ne ne vous fera pas de mal. A part les 锚tres humains, aucune esp猫ce fait du mal, 脿 moins qu'elle se sente en danger.
Un 锚tre humain, n'a pas besoin de se sentir en danger, pour vous m茅priser, vous juger et colporter des b锚tises.
A pr茅sent ma solution, d猫s la premi猫re rencontre, j'茅coute, j'observe, et si cela ne me convient pas, je ne le revois pas, et si exceptionnellement je le rencontre chez d'autres personnes, et je l'entends dire des 芒neries je le remet en place. Il ne faut en aucun cas se laisser polluer l'esprit par certains manipulateurs.
Je vous souhaite une bonne soir茅e et @+
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
De mani猫re g茅n茅rale je pense qu'il faut 锚tre ouvert aux autres, ne pas avoir de pr茅jug茅s mais ne pas pour autant 锚tre na茂f.
Rester admiratif des choses simples : un coucher de soleil, une jolie fleur etc
Ne pas conclure h芒tivement et ne pas mettre toute une communaut茅 dans "le m锚me panier" : les gens biens et les imb茅ciles il y en a partout...

Pour en revenir 脿 l'amour du Cameroun, je suis tomb茅 amoureux d'une Camerounaise et 茅galement du Cameroun. J'aime ce pays et je m'attache 脿 ses bons c么t茅s plus qu'脿 ses d茅fauts. Je suis plut么t du genre 脿 voir le verre 脿 moiti茅 plein plut么t qu'脿 moiti茅 vide.
De beaux paysages, des gens accueillants, chaleureux, une gastronomie d茅licieuse et bien d'autres choses encore聽 :heart:
Tu as tout dis Idem pour moi
Roybatty
Merci de Faire partie de ce forum

Parce que a lire certaines personnes c'est a croire que les noirs sont tous des diables et que les "blancs" sont parfaits!

Alors que quand tu lis l'histoire nous les noirs nous pourrions les ha茂r avec tout le mal qu'ils ont fait et qu'ils continuent a faire ..et si je me fiais a cela je ne serai pas sur le point d'en 茅pouser un

C'est quand m锚me incroyable parce-que quelqu'un d'intelligent saura quuo.y'a des imb茅ciles et des cons partout.. Que ce soit les noirs.. Les blancs ou les jaunes..
Mais bon..

Merci de faire partie de ce forum roybatty
Bien r茅sum茅 et merci pour le compliment聽 :)
Le message de Sheila est tr猫s beau, ce n'est pas une raison d'en rajouter, Blancs contre Noirs, sachez que tout est domin茅 par l'argent, si vous en poss茅dez beaucoup on d茅roulera le tapis rouge. Toutes couleurs confondues si vous croyez qu'entre nous c'est le grand amour, c'est que vous r锚vez.
Les Palestiniens sont aid茅s par qui? Vous y songez? Non bien sur ce n'est pas votre probl猫me.
Votre probl猫me est la conolisation, un complexe difficile d'effacer, 1) nous ne sommes pas coupables des erreurs de nos a茂eux. 2) tous ces pays ne sont pas plus heureux depuis que les grands m茅chants blancs sont partis.
Lorsqu'on est heureux chez soi, on ne va pas ailleurs, et pourtant depuis que le monde est monde les d茅placements de peuples n'ont jamais cess茅s
Eureka croyez moi que si je rentre dans Ce d茅bat on n'en finira jamais parce-que j'ai des arguments que aucun d'entre vous ne pourra contrer donc je pr茅f猫re m'arr锚ter la.

Que les gens arr锚tent d'锚tre aigris !

Parce-que les malheurs de la vie 莽a arrive a tout le monde et cest pas pour autant quon ne doit pas continuer a vivre sa vie sans 锚tre aigrie ou en 茅tant desagreable ..

PS: je suis d茅sol茅e mais la France nest pas pr锚te de laisser l'Afrique..renseignez vous mieux..

Cdlt
De rien roybatty

jocelynesarah888 a 茅crit:

j'ai des arguments que aucun d'entre vous ne pourra contrer donc je préfère m'arrêter la.Cdlt

J'ai aussi des arguments, très forts et je ne veux absolument pas les utiliser car mon avenir est au Cameroun avec la femme de ma vie, le passé est le passé, et les femmes sont différentes.
La couleur n'a aucune importance, il y a des femme amoureuses et des aventurières, rien ne permet de les distinguer, une chance sur deux.

Mais ma belle...Vous 锚tes aussi aigrie que moi, c'est vous qui avez 茅bauch茅 la conversation sur Blancs-Noirs pas moi...
Enfin, de compte nous avons le m锚me langague, chacun l'exprime 脿 sa mani猫re...
Quant aux'exp茅riences tout le monde en a, Vous 锚tes jeune donc beaucoup moins que moi...

A titre indicadif je suis 贵谤补苍莽补颈蝉e, blanche, n茅e en Afrique, si vous pensez un seul instant que j'ai 茅t茅 re莽ue en France 脿 bras ouverts, certains politiques 贵谤补苍莽补颈蝉 ont attendu 40 ans, avant d'avouer qu'ils sont n茅s en Afrique ou en Indochine.
Lorsque vous partez du pays et y revenez, vous 锚tes un 茅tranger, le Cameroun ne fait pas exception.
Aller... Sans rancune en effet j'ai besoin d'茅tudier...
Nous disons la m锚me chose gurwyn
Mais si je me fie a vos discussions cedt toujours le petit blanc "parfait' qui va se faire arnaquer par le petit " noir"

Alors que les voleurs.. Violeurs.. Je crois qu'il yen a partout ..blanc..noirs..jaunes ou verts..
Je suis d茅sol茅e ma ch猫re eureka mais l'芒ge na rien avoir avec la maturit茅..

Rien du tout.

Le fait que vous soyez mon a卯n茅e ne veut absolument pas dire que vous en savez plus que moi.

Utilisez d'autres arguments ..

Cdlt
On se calme les amis聽 :)
J'ai le sentiment que nous pensons globalement la m锚me chose聽 :)
Roy, Tout 脿 fait.... Bonne soir茅e
Je pense que certains lancent des propos pol茅mistes et font semblant d鈥櫭猼re surpris de r茅ponses 茅tonnantes.
Lorsque quelqu'un pose une question essayons de lui r茅pondre sans faire d'accusations st茅r茅otyp茅es qui ne font pas avancer le d茅bat.
Les expats Cameroun sont des 茅trangers qui vivent au Cameroun et l'avis de chacun est important, les clich茅s n'apportent rien, nous avons notre v茅cu et nous sommes avides des conseils et de l'exp茅rience des autres, expats ou locaux, pas de l'avis plus ou moins x茅nophobes ou colonialistes ou au contraire revanchards d'une 茅poque dont nous ne sommes pas responsables.
J'ai envie de vivre en paix et d'apporter du bien autour de moi, je ne consid猫re aucun 锚tre humain comme inf茅rieur, je ne cherche pas la richesse mais je veux enrichir tous les gens qui m'entourent, je veux 锚tre utile.
[i]BRAVO...C'est cela que je voulais exprimer il faut absolument que j'appr猫nne a r茅diger un texte.

Bonne nuit et que la PAIX soit avec nous.
Bonjour 脿 tous

Je lis vos post depuis quelques temps et je trouve que cela est tr猫s 茅difiant. En effet, il est ind茅niable que nos exp茅riences personnelles influent bien 茅videmment sur un sujet collectif qui devrait 锚tre rassembleur.
Je ne peux qu鈥櫭猼re en accord avec Gurdwyn. Il faut laisser le pass茅 au pass茅. Faire le bien autour de sois en 茅tant utile, doit 锚tre notre premi猫re priorit茅 脿 tous.
Je pense qu鈥檃ujourd鈥檋ui nous opposons d鈥檜ne fa莽on r茅currente et assez facilement les hommes et femmes que nous sommes. Cr茅er la pol茅mique devient un jeu, mais un jeu dangereux. Peut-锚tre devrions nous y r茅fl茅chir sereinement et se dire que la discorde n鈥檈ngendre que la difficult茅 et une d茅rive sectaire. Je connais des personnes qui ont oubli茅 comment respirer pleinement parce qu鈥檈lles rentrent leur ventre en permanence et j鈥檈n suis triste.聽 Je pense sinc猫rement que nous devons tous nager dans la m锚me direction, 茅viter les 茅cueils, se rassembler quand la mer devient agit茅e mais surtout s鈥櫭ヽouter pour mieux 锚tre ensemble.

Je vous souhaite 脿 toutes et tous une bonne journ茅e !!!
Ouais c'est facile a dire pour vous.

Je dis et je le redis avec la derni猫re 茅nergie
.arr锚tez de croire que le petit blanc est l'锚tre na茂f et que le noir est l'锚tre d茅moniaque ! Je d茅fends cela avec la derni猫re 茅nergie !

Et je suis d茅sol茅e聽 de vous apprendre que on part du passe pour justement cr茅er l'avenir
.tous les trait茅s qui ont 茅t茅 signes apr猫s la crise 茅conomique..apr猫s lez 2 guerres mondiales ..etc聽 L'ont 茅t茅 parce-que ils ne veulent plus que 莽a se passe dans l'avenir donc on part du pass茅 pour cr茅er l'avenir ou l'am茅liorer..

Mais comme d'habitude vous avez toujours lez beaux discours !

Moi ce qui ma fait intervenir cest justement que j'ai lu plusieurs discussions a ce propos
Le Noir est l'arnaqueur par excellence et le petit blanc est parfait !

N'importe quoi !

Arr锚tez de venir chez nous avec des id茅es pr茅con莽ues et peut-锚tre que vous serez 茅pargn茅s de beaucoup de d茅boires.

Ouais c'est facile a dire pour vous.

Je dis et je le redis avec la dernière énergie
.arrêtez de croire que le petit blanc est l'être naïf et que le noir est l'être démoniaque ! Je défends cela avec la dernière énergie !

Et je suis désolée  de vous apprendre que on part du passe pour justement créer l'avenir
.tous les traités qui ont été signes après la crise économique..après lez 2 guerres mondiales ..etc  L'ont été parce-que ils ne veulent plus que ça se passe dans l'avenir donc on part du passé pour créer l'avenir ou l'améliorer..

Mais comme d'habitude vous avez toujours lez beaux discours !

Moi ce qui ma fait intervenir cest justement que j'ai lu plusieurs discussions a ce propos
Le Noir est l'arnaqueur par excellence et le petit blanc est parfait !

N'importe quoi !

Arrêtez de venir chez nous avec des idées préconçues et peut-être que vous serez épargnés de beaucoup de déboires.

Je suis entrain de me dire qu'avec ce genre de propos on a encore beaucoup de chemin à faire..

Ne dit on pas que la colère nous aide à nous défendre contre un sentiment de menace mais vous savez elle ne règle rien..

Je ne souhaite pas polémiquer plus, je respect vos idées et j'espère qu'un jour vous changerez d'avis..

mais je pense que malgré cette colére qui vous habite venue d'une histoire que vous n'avez pas vécu (moi non plus d'ailleurs et j'en suis très heureux, J'aime beaucoup l'Allemagne d'aujourd'hui qui a tué il y a 80 ans mon grand-père et mon père dans de grandes souffrances..)  j'ai la chance de rencontrer tous les jours de bonnes personnes au Cameroun  (blanches, métisses ou noires) qui ont juste envie comme moi de vivre sereinement, en paix  en échangeant simplement en apprenant des uns et des autres et sans pour cela faire des différences de couleur ou de sexe...

bien à vous...

Je n'ai aucune col猫re..

Je suis juste r茅aliste.

Je suis amoureuse dun europ茅en qui madore et je suis plus heureuse que jamais ..

Aucune col猫re..

Mais bon.. Si c'est la votre conclusion'... Soit !
Partageons l'amour de ce beau pays qu'est le Cameroun les amis聽 :)

RoyBatty a 茅crit:

Partageons l'amour de ce beau pays qu'est le Cameroun les amis  :)

Toi je t'adore

Tes interventions me font toujours rire.
:D

RoyBatty a 茅crit:

Partageons l'amour de ce beau pays qu'est le Cameroun les amis  :)

Toi je t'adore

Tes interventions me font toujours rire.
:D

Tant mieux  :D
Je préfère apporter de la joie plutôt que de la peine. Les épreuves de la vie m'ont appris à relativiser beaucoup de choses et aussi à essayer de comprendre les autres, me mettre à leur place.
J'ai la chance d'avoir une femme merveilleuse, deux gentils enfants. Je les adorent et réciproquement, que demander de plus ?

3 membres ont r茅agi 脿 ce message