大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Secteurs qui recrutent au Cap Vert

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

voici un sujet qui pourrait int茅resser les chercheurs d'emploi: quels sont les secteurs qui recrutent au Cap Vert ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs au Cap Vert, et les secteurs d聮avenir ?

Merci d聮avance pour votre participation,

Julien

Voir aussi

Vivre au Cap Vert : le guide de l'expatri茅锚tre au m茅decin au cap-vertEmplois h么tellerieRecherche de travailTravailler Cap Vertcr茅er son entreprise au Cap VertVivre et travailler au cap vert
RoqueNublo

Tout sur le tourisme

Julien

Merci pour votre r茅ponse.

Tout ce qui est restauration, h么tellerie, guides sachant parler plusieurs langues fonctionne bien ?

RoqueNublo

Le Cap-Vert est un pays, d'exploiter touristiquement, inutile de dire que quand une cha卯ne d'h么tel aussi important que Hilton, va construire ici, sera pour quelque chose ....

S'ils ont jet茅 une 茅tude de march茅 et veulent investir ici, qu'une petite entreprise ne peut pas?

Je vous encourage tous 脿 venir d'abord en vacances et voir le champ si votre id茅e d'entreprise n'a pas sa place ici.

Samytech

Je suis un infographiste, photographe , videaste

Et je veux m'installer au cap Vert pour une nouveau exp茅rience.

Bhavna

@Samytech

Bonjour et bienvenue !

Cette discussion date de nombreuses ann茅es. Je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi au Cap Vert du site.

Bien 脿 vous

Bhavna

Samytech

@Bhavna merci beaucoup ma s艙ur

joelaziati5

Bjr 脿 tous ..

Moi je voudrais bien savoir si le secteur b芒timent paye bien ?

En particulier le m茅tier de la Plomberie.

kennevictor77

Salut 脿 tous j'esp猫re que vous allez bien je veux savoir qui ici 脿 r茅ussi 脿 obtenir un contrat de travail au Cap-Vert et comment s'est d茅roul茅 la proc茅dure merci pour votre retour

kennevictor77

@Bhavna

Stp tu peux nous partager ton exp茅rience ?

Bhavna

@kennevictor77

Hello et bienvenue !

Je suis mod茅rateur je ne vis pas au Cap Vert.

J'esp猫re que les membres install茅s sur place pourront vous aiguiller.

Bien 脿 vous

Bhavna

kennevictor77

@Bhavna

Merci s'est gentil 鉂わ笍

annabaraou

@kennevictor77

coucou Victor, avez vous eu des pistes ? Merci, Anna