Acheter une voiture au Cap Vert
Bonjour à tous, Pour pouvoir se déplacer au Cap Vert, de nombreux expatriés sont tentés par l’achat d’une voiture, neuve ou d’occasion. Quelles sont les formalités liées à l’achat d’un véhicule au Cap Vert: enregistrement, déclaration d’assurance, etc. ? Quelles sont les autorités ou organismes à contacter ? Quels sont le coût et la durée de ces procédures ? Merci d’avance de partager votre expérience, Kenjee
Voir aussi
Bonjour,Les procédures sont très simple et rapide au cap vert. J'ai moi même deux véhicules la-bas que je souhaiterai vendre:une Peugeot 307 CC très bon état et faible kilomètrageune vane toyota Hiace très bon état et faible kilomètrage.Nous pouvons correspondre par e-mail si cela vous intéresse.Cordialement,
BonsoirJ'arrive à praia le mois prochain et j'aimerai bien savoir le prix de la 307 svp en dollar.Merci
Bonjour Elouargani,Bienvenue parmi nous Je vous invite à créer votre propre discussion sur le forum Cap Vert car celle-ci est inactive.Vous avez plus de chances de récolter des réponses en lancant une nouvelle discussion.Merci,DikshaÉquipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
@Monteiro .bonjour monsieur.je souhaiterais avoir plus dinformation pour lachat dun v
Bonjour diop diop55,
Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Je regrette de vous dire que vos chances de trouver des informations sur cette discussion sont très peu nombreuses.
Vous pouvez peut-être créer une nouvelle discussion sur le Forum Cap Vert pour poser vos questions.
Bonne chance,
Cheryl
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
@Monteio
Bonjour je suis intéressé pour les voitures
307 CC et le hyace ils sont de quelle année et le kilométrage aussi., merci d'avance
@fernando vaz pereira
Bonjour, son post date de 2015...ce membre n'est plus actif.
Si vous recherchez une voiture, je vous propose de publier une annonce dans la section des petites annonces.
Bien à vous
Bhavna
Ecole française à Praia, Cap-Vert
Ecole internationale les Alizés de Praia
Ambassade de France à Praia, Cap vert
Ambassade de France à Praia