´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour

Je suis a la recherche d un emploi comme cuistot a Brazzaville pour debut janvier si on peut m aider merci
Voir aussi
je vous conseil:- congo job un site pour emploi ou servair congo
voilà will
je vous remercie
Bonjour,

Ce n'est peut-être pas tout à fait ce que vous cherchez mais j'ai vu une affiche qui peut vous intéresser. Seulement le poste est pour Pointe-Noire

CHEF DE CUISINE - Pointe Noire

Activité :  CATERING

Lieu : Pointe Noire

Intitulé de l'offre : CHEF DE CUISINE

Description  du  poste:

- Vos  tâches  consisteront  en  la  gestion  des  2  restaurants  de  l´Hôtel (191  chambres)  et  des  salles  de  réunion  /  banquet.

- Vous  mettrez  à  profit  vos  talents  culinaires  afin  de  proposer  des  mets  de  qualité. 

- Vous  suivrez  la  comptabilité  de  cette  division,  contrôlerez  les  flux  financiers  et  de  marchandises,  et  les  ratios. 

- Vous  fidéliserez  la  clientèle  actuelle  et  attirerez  de  nouveaux  clients.

- Dans  le  cadre  de  la  rénovation  de  l´hôtel,  vous  assisterez  la  direction  générale  dans  la  construction  d´une  nouvelle  cuisine.

Profil Recherché :
Le  candidat  doit  être  diplômé  d´une  école    de  cuisine  et  se  prévaloir  d´une  expérience  de  quelques  années  en  cuisine  et  avoir  des  aptitudes  en  gestion.  Une  expérience  en  Afrique  est  un  plus.

Tâches  principales

- Cuisinier  talentueux,  vous  établirez  la  carte,  élaborerez  des  menus  et  superviserez  la  réalisation  des  plats;

- Personnalité  ayant  du  leadership,  vous  dirigerez  et  contrôlerez    l´ensemble  du  personnel  travaillant  pour  ce  pôle; 

- Homme  de  contact,  vous  capterez  une  clientèle  nouvelle  pour  nos  restaurants  et  nos  salles  de  réunion  /  banquets;

- Gestionnaire  de  bon  sens,  vous  prendrez  les  décisions  nécessaires  pour  assurer  la  rentabilité  du  pôle,  gèrerez  les  achats,  respecter  les  budgets. 

Langue : ...

Rotation : ...

Condition de vie : ...

Durée de mission : ...

Salaire : A définir selon profil

Début de Mission : 10/12/2012

Date de mise en ligne : 2012-12-03

10 Avenue Grande Armée,
75017 Paris, France

Tél : +33 (0)1 45 77 90 90
Fax : +33 (0)1 45 78 89 21

Web :
Mail : courrier[at]regitra.com

Bonne chance au cas où!
Désolée pour les grands écarts :lol: j'ai pas pu faire mieux!
Je vous remercie pour cette offre, tres gentil de votre part.
Je vous en prie. J'espère que tout sera au point pour vous. Bonne chance!