大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche emploi en logistique ou direction d'exploitation

Bonjour,
Je suis belge et j'ai plus de 30 ans d'exp茅rience professionnelle en Afrique Centrale notamment au Congo, RDC, Gabon avec de nombreuses missions en Angola, B茅nin, Rwanda. J'ai occup茅 les postes de directeur des op茅rations au port de Pointe Noire, responsable logistique 脿 Libreville, directeur d'un supermarch茅 脿 Brazzaville, Directeur des op茅rations a茅rienne 脿 Kinshasa et Pointe Noire.
Je cherche un emploi soit dans le domaine portuaire comme responsable manutention ou logistique ou responsable de terminal. Egalement comme directeur d'exploitation d'une entreprise de transport ou de distribution. Je suis polyvalent, rigoureux, j'ai l'esprit de management, suis quadrilingue, autonome, dynamique, motiv茅 et ambitieux. Je suis pr锚t 脿 m'installer sans ma famille et disponible tr猫s rapidement.
Voir aussi
Bonjour mamema,

Il serait pr茅f茅rable de poster votre CV dans notre section Emploi en C么te d'Ivoire. Vous aurez plus de visibilit茅.

Merci,

Alexia
Equipe 大咖福利影院
Vous souhaitez acc茅der aux meilleures opportunit茅s d''emploi en C么te d'Ivoire ?
Consultez des agences de recrutement
Bonjour mamema nous trouvons que vous aviez une grande exp茅rience professionnelle pourriez vous nous transmettre votre cv svp?

Continuez votre lecture