大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bient么t 脿 Abidjan

Cococurlybob

Bonjour 脿 tous!

Bob, qu茅b茅cois, je serai 脿 Abidjan d猫s le mois de Mai, pour une p茅riode d'un an.聽 J'arrive du Canada seul et avec l'intention de d茅couvrir les environs en me m锚lant 脿 la population locale.聽 Je suis fan de randonn茅e et de pickleball.聽 Au plaisir de vous rencontrer et merci pour l'int茅gration.

Voir aussi

Vivre 脿 Abidjan : le guide de l'expatri茅Cherche communaut茅 Expat 脿 AbidjanNouvel arrivant 脿 Abidjanprojet de business 脿 AbidjanDiscussions s茅rieuses autours d'un verrey a t-il des iraniens Abidjan ?Arriv茅 en mai
Bhavna

@Cococurlybob

Bonjour et bienvenue Bob,

Je me suis permise de cr茅er cette nouvelle discussion sur le forum Abidjan 脿 partir de votre post afin que les membres puissent mieux interagir avec vous.

C'est votre premier s茅jour 脿 Abidjan ?

Bien 脿 vous

Bhavna

Cococurlybob

Bonsoir et merci pour cette bienvenue.聽 Oui 1er s茅jour dans votre merveilleux pays ;-)

Au plaisir d'y connaitre des gens locaux et 茅tablis.

Bob

yorgainm

AKWABA a vous bob ( Ca veut dire Bienvenu h茅h茅 je vous met d茅j脿 dans le bain de l'argon ivoirien )! Au plaisir de vous voir dans notre si beau pays et j'esp猫re que vous vous y'plairez!

Cococurlybob

Mesi anpile ! (Du creole haitien) 馃檹

Eburm Immobilier

@Cococurlybob Salut Bob, bienvenue en c么te d'ivoire. Je suis ivoirien et r茅sident 脿 Bouak茅 ( la deuxi猫me grande ville du pays). ***

La c么te d'ivoire profonde est merveilleuse, n'h茅sitez pas 脿 venir 脿 l'int茅rieur du pays comme Yamoussoukro, Bouak茅, Man et bien d'autres et si vous passez par ici, je suis l脿.

Mohamed

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Partie promotionnelle et coordonnées enlevée.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum