Nouveaux membres du forum Djibouti, pr茅sentez-vous ici - 2021
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Djibouti et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation 脿 Djibouti s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour, je m'appelle Mor KANE.je suis n茅 脿 Thi猫s au S茅n茅gal le 21mai 1992. Apr猫s mon baccalaur茅at en 2011, j'ai 茅t茅 orient茅 au d茅partement de philosophie de la facult茅 des lettres de l'universit茅 Cheikh Anta Diop de Dakar. Apr猫s mon master, j'ai r茅ussi le concours d'entr茅e 脿 la FASTEF ex 茅cole normale sup茅rieure. A l'issue de ma formation de la FASTEF, Je suis titulaire d'un master d'enseignement et un CAES ( Certificat d'Aptitude 脿 l'Enseignement Secondaire) en philosophie. Actuellement, je suis professeur en ma deuxi猫me ann茅e dans un lyc茅e public se trouvant au d茅partement de Podor dans la r茅gion de Saint Louis.
Toutefois, j'ai un projet consistant 脿 enseigner la philosophie 脿 Djibouti....
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Je m appel Richard, 贵谤补苍莽补颈蝉 r茅sident au Congo Brazzaville.
Superviseur,pr茅parateur et coorddinateurE&I.(茅lectricit茅 instrumentation)
Je recherche un nouveau poste,sur des chantiers de constructions gazier, p茅trolier, chimique etc
Si quelqu'un est int茅ress茅, je peu vous transmettre un CV.
Merci
Bien Cordialement
Richard
Bonjour monsieur, je me nomme Timbin, agent revendeur des produits premierBET Cameroun. Je vis au Cameroun. Je souhaite m'installer 脿 Djibouti, pays Modeste et attrayant afin d'y vivre en travailler.
Et je ne sais pas o霉 commencer! Alors je souhaite avoir vos multiples orientations et conseils pour mener 脿 bien ce projet qui me tient 脿 c艙ur. Merci pour votre attention 脿 mon 茅gard.
Bonsoir
Je me nomme Amoun je suis Djiboutienne 馃嚛馃嚡(21ans)
Jai un dipl么me baccalaur茅at en "Gestion de Ressource humain" et j'aurai bient么t recevoir mon BTS en "Logistique et transport " entre-temps je cherche un emploi聽 pour aide ma famille Merci馃檹
Bonjour 脿 tous,
Je suis un presque vieux membre d'expat.com, site irrempla莽able et sympa. J'ai v茅cu 53 ans sur 63 dans une grosse douzaine de pays exotiques, j'ai une jolie petite villa au look de bungalow, sur Gili Meno, un il么t paradisiaque 脿 2h de Bali, au nord-est, 脿 1 km de Lombok, que je veux vendre pour encore faire autre chose, et c'est tout. Mais 茅norm茅ment. Et puis j'ai des malles de souvenirs, et encore d'envies.
Kin茅 depuis 40 ans, le m茅tier qu'il me fallait: des techniques, du contact, de la libert茅. Enfin nomade depuis dix ans!
Fuyant la France une fois de plus, o霉 je ne suis venu que pour "ravitailler", je cherche un ailleurs, au chaud, sympa, beau, habit茅 par des gens cools (apr猫s des ann茅es de Bali, difficile de supporter les 茅nerv茅s...), et o霉 je pourrai l茅galement travailler et bien gagner ma vie. Comme je l'ai fait 脿 Futuna, ou 脿 Ho-Chi-Minh ou en Guyane.
Plus tard, je rentrerai au badung (脿 Bali).
Maintenant, je suis tr猫s curieux de Djibouti, un ex-militaire m'en disant beaucoup de bien.
Mais y-a-t-il du boulot pour moi?聽
Bon courage 脿 tous et bons plans d'expatriation, surtout!
Je me nomme mahad Mohamed Hassan je suis un jeune dipl么m茅 bac professionnel m茅canique auto et en plus j'ai une permis de conduire B,C
Je me nommer ilyas mohamed osman et je suis un techniceins superieur en maintenance industrel et j ai un ans des experiance dans le domaine industriel
bonsoir, oui il manque de kine a djibouti.
Bonjour,
Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969065
Merci et 脿 bient么t !
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Djibouti