大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Ethiopie, pr茅sentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Ethiopie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Ethiopie s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Ethiopie : le guide de l'expatri茅茅迟丑颈辞辫颈别Vivre en ethiopieMariage en EthiopieEthiopieCHARTE D聮UTILISATION FORUM ETHIOPIE
nsoalihy

@Julien Bonjour

Moi c'est Nadjira j'envisage d'expatrie en Ethopie mais je ne sais pas par ou commencer et aussi ou me rendre. je suis une jeune dipl么me et j'aimerai entamer une carri猫re professionnel聽 dans ce pays. je suis bilingue je parle couramment le fran莽ais et interm茅diaire en anglais.

Sana98

Bonjour,je suis une 茅迟丑颈辞辫颈别nne addopt茅 qui vit en france.j aimerais avoir un jour l' opportunit茅 de faire affaire dans mon pays et m'y install茅 quelque temps.馃槡鉂わ笍

Boubakar Berthe

@Sana98

Bonsoir moi sa me verra plaisir de jouer dans ton pays car je cherche des contact la bas

jahmanwell

Bonjour.

Je parle amharique fran莽ais et anglais tout 莽a couramment ou assez bien. Je cherche une opportunit茅 de pouvoir travailler l脿-bas ce qui n'est pas 茅vident je le sais bien. Mais je suis tr猫s motiv茅. J'ai une exp茅rience dans l'animation scolaire et une reconversion en tant que technicien son et machiniste dans les th茅芒tres. Voil脿. J'ai aussi une petite exp茅rience conseiller de vente. Je m'int茅resse 茅galement au journalisme et 脿 l'actualit茅. Je connais bien l'histoire et la culture Ethiopienne ainsi que les ressources pr茅sentes.

Bhavna

Bonjour et bienvenue 脿 tous,

@Janmanwell, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er votre CV dans la section Emploi en Ethiopie du site pour une meilleure visibilit茅.

Bonne chance

Bhavna

Orsy k

Bonjour 脿 tous !

j鈥檈spere que vous allez bien, je m鈥檃ppelle Orsy et je suis un jeune etudiant. j鈥檃imerais aller continuer mon cursus master en Ethiopie.

c鈥檈st un pays que j鈥檃i toujours aim茅 par contre je ne connais pas grand chose.

j鈥檃imerai avoir de l鈥檃ide sur le logement et les universit茅s. savoir comment 莽a se passe.

merci d鈥檃vance.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1055996

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅