大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoie des colis du Cameroun vers le Gabon

jmioumnde12

Bonjour ici quelq'un connais t'il un chauffeur fiable pour envoie des colis ?? Je veux faire venir mes colis du Cameroun mais a chaque moment on me rencontre toujours les histoires

Je suis au Gabon merci

Un chauffeur ou une compagnie pas trop ch猫re aussi c'est pour manger

Voir aussi

Vivre au Gabon : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas au GabonInvestir et cr茅er une entreprise au B茅ninLoisirs et d茅couverteNouveaux membres du forum Gabon, pr茅sentez-vous ici - 2025R茅mun茅ration et composition des salaires au GabonFormalit茅s visa pour le Gabon
N3ena

Bonjour monsieur,

je connais une agence qui quitte de douala vers Libreville.

Leti24

@jmioumnde12

Bonjour @jmioumnde12,

Il ya un moyen d'envoi coll茅 脿 HILA H么tel situ茅 vers le march茅 de La Douche 脿 Akwa. C'est un transport par voie terrestre 脿 co没t correct. 脌 Libreville, vous allez r茅cup茅rer vers Mont Bouet ou Lalala.

Pour plus d'informations, n'h茅sitez pas 脿 revenir vers moi.

Leticia

jmioumnde12

@Leti24

Bonjour les colis se trouvent beaucoup plus a Yaound茅 donc vous connaissez quelqu'un a Yaound茅 je serai partant

jmioumnde12

@N3ena

Bonjour donnez moi plus de d茅tails s'il vous pla卯t 馃檹

jmioumnde12

@Leti24

Bonjour plus de d茅tails s'il vous pla卯t

脟a se passe comment ? Par kilo o霉 bien??

tintin237

聽 聽 Bonjour ici quelq'un connais t'il un chauffeur fiable pour envoie des colis ?? Je veux faire venir mes colis du Cameroun mais a chaque moment on me rencontre toujours les histoires
Je suis au Gabon merci
Un chauffeur ou une compagnie pas trop ch猫re aussi c'est pour manger
聽 聽

聽 聽 -@jmioumnde12 Salut frangin tu as d茅ja trouv茅 une solution ? j'aimerai envoyer des colis au gabon.

jmioumnde12

@tintin237

Bonjour oui par la route je suis en contact permanent avec les chauffeurs

mabickamaurel02

@jmioumnde12 oui je suis moi mm a Yaound茅 je peux vous aider

mabickamaurel02

@jmioumnde12 je suis au Cameroun je peux vous donner sa a la fronti猫re Gabon Cameroun