大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Gabon, pr茅sentez-vous ici - 2022

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
salut j鈥檈sp猫re que tu vas bien, tu vis dans quel commune au Gabon ?
Bjr je m'appelle absatou diallo s茅n茅galaise je suis infirmi猫re je veux trouver un boulot au Gabon je suis actuellement au S茅n茅gal
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je me pr茅sente moi c'est Nnomo Tanga Augustin St茅phane j'ai une licence technologique en g茅nie civil je souhaite travailler au Gabon.
Bonjour 脿 tous,

Je tiens 脿 rappeler aux membres que cette discussion est destin茅e aux pr茅sentations et non 脿 la recherche d'emploi.

Pour les jobs, veuillez consulter la section Emploi au Gabon.

Merci

Djameel
Equipe 大咖福利影院
Bonjour 脿 tous, merci de l'accueil
Bonjour 脿 tous, merci de l'accueil
- @alimaeya

Bonjour alimaeya,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f60a.svg

Comment pouvons-nous vous venir en aide ?

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour,

J鈥檈sp猫re que vous allez bien,

Je suis Ladislas, Gabonais et Dipl么m茅 de l'UFR Droit 脡conomie et Administration dune universit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e.

Je souhaiterai int茅grer une ONG, entreprise ou une firme 贵谤补苍莽补颈蝉e implant茅e au Gabon.

Si vous avez besoin des talents ne pas h茅siter.

脌 bient么t,
Je suis Enseignant-Chercheur, Titulaire d'un Doctorat en Economie option management des innovations.
Je suis 脿 la recherche d' opportunit茅s d'enseignement au Gabon dans les universit茅s priv茅es ou publiques 脿 plein temps ou partiel.

Je serai content pour vos aides et recommendations