大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Gabon, pr茅sentez-vous ici - 2022

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Gabon et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Gabon s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
salut j鈥檈sp猫re que tu vas bien, tu vis dans quel commune au Gabon ?
Bjr je m'appelle absatou diallo s茅n茅galaise je suis infirmi猫re je veux trouver un boulot au Gabon je suis actuellement au S茅n茅gal
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je me pr茅sente moi c'est Nnomo Tanga Augustin St茅phane j'ai une licence technologique en g茅nie civil je souhaite travailler au Gabon.
Bonjour 脿 tous,

Je tiens 脿 rappeler aux membres que cette discussion est destin茅e aux pr茅sentations et non 脿 la recherche d'emploi.

Pour les jobs, veuillez consulter la section Emploi au Gabon.

Merci

Djameel
Equipe 大咖福利影院
Bonjour 脿 tous, merci de l'accueil
Bonjour 脿 tous, merci de l'accueil
- @alimaeya

Bonjour alimaeya,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f60a.svg

Comment pouvons-nous vous venir en aide ?

脌 bient么t,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour,

J鈥檈sp猫re que vous allez bien,

Je suis Ladislas, Gabonais et Dipl么m茅 de l'UFR Droit 脡conomie et Administration dune universit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e.

Je souhaiterai int茅grer une ONG, entreprise ou une firme 贵谤补苍莽补颈蝉e implant茅e au Gabon.

Si vous avez besoin des talents ne pas h茅siter.

脌 bient么t,
Je suis Enseignant-Chercheur, Titulaire d'un Doctorat en Economie option management des innovations.
Je suis 脿 la recherche d' opportunit茅s d'enseignement au Gabon dans les universit茅s priv茅es ou publiques 脿 plein temps ou partiel.

Je serai content pour vos aides et recommendations
Je suis 茅tudiant en master 2 math茅matique option analyse num茅rique l'enseignement est ma passion
bonsoir 脿 tous ,
je suis Ashley de nationalit茅 s茅n茅galaise r茅sident au Gabon .
Merci pour l'ajout !
Bonjour a tous,
Je suis Boroka, de nationalite hongroise. J'habite et je travaille au Gabon !
Merci :)
Hello tous des nouveaux arrivants 脿 Port Gentil ??
Bonjour mage83,

Nous sommes ici sur le fil de pr茅sentation de nouveaux membres, venez-vous de vous installer au Gabon ?聽 Comment pouvons-nous vous aider ?
N'h茅sitez pas 脿 vous pr茅senter et nous parler de votre vie au Gabon 1f609.svg

Vero
Equipe expat.com
Hello tous des nouveaux arrivants 脿 Port Gentil ??
- @mage83

J'arrive tr猫s bient么t 脿 POG, suis preneur de conseils
@Julien salut comment vous allez Je suis et je suis int茅ress茅 de poursuivre mes 茅tudes sup茅rieures au Gabon titulaire d'un dipl么me de baccalaur茅at secondaire g茅n茅rale
@Julien salut comment vous allez Je suis et je suis int茅ress茅 de poursuivre mes 茅tudes sup茅rieures au Gabon titulaire d'un dipl么me de baccalaur茅at secondaire g茅n茅rale
Je m'appelle Oumar Adamou Ousman

Salut 脿 tous,

Je m'appelle Samuel Roger et je vis au Gabon depuis bient么t 12 ans. J'ai fait mon parcours secondaire (uniquement la terminale ) et universitaire ici. Je ne d'ailleurs l'universit茅 qu'au Gabon. Camerounaise de nationalit茅, Gabonais "spirituellement" (lol). Mon int茅gration, si elle est toujours en cours, je peux noter qu'elle est en constance 茅volution. L'adaptation aux r茅alit茅s sociales, le constat et l'acceptation des differences seront des armes pre-requises pour tous ceux qui veulent s'expatrier au Gabon ou, ceux nouvellement install茅. Je suis tr猫s cool, donc n'h茅sitez pas 脿 m'茅crire pour des renseignements pratiques . Ciao !

@Julien Bonsoir je r茅pond au nom de AGBODO SENA ,je suis togolais et j aimerais r茅sider au Gabon. Je suis sur les d茅marches ...

Bonjour sena akpadji,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f600.svg

Comment pouvons-nous vous 锚tes utile ?

Que recherchez-vous sur ce forum ?

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien bonjour moi sais Nelson , depuis le Cameroun j'aimerais savoir les coups de vie aux Gabon

Bonjour Frank,

Bienvenue sur expat.com!

Comme se fil est d茅di茅 脿 la pr茅sentation des nouveaux membres, je vous invite 脿 vous pr茅senter.1f609.svg

Parlez nous de votre vie, votre emploi, vos plans....

Souhaitez-vous immigrer au Gabon?

Si vous voulez avoir des renseignements concernant le co没t de la vie au Gabon, je vous invite 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Gabon.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Bonjour 脿 vous,

Merci de cet espace nous permettant de nous pr茅senter.

Je me pr茅nomme Grace, d鈥檕rigine gabonaise, juriste, je suis rentr茅e de mes 茅tudes sup茅rieures en France et je suis d茅sormais install茅e 脿 Libreville.

Comme une bouteille 脿 la mer, je lance mon message ici. Pour ma pratique de l鈥檃nglais j鈥檃ppr茅cierai聽 d鈥櫭ヽhanger聽 avec des expatri茅s anglophones qui souhaitent perfectionner leur fran莽ais.

Si 莽a peut vous int茅resse n鈥檋茅sitez pas 脿 me laisser un petit message.

Au plaisir de vous lire :)

Bonjour Grace,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Juste un petit conseil, il serait mieux d'interagir avec les membres du forum Libreville (anglophone) dans ce cas : /forum/viewforum.php?id=93

Vous pouvez participer aux discussions se rapportant 脿 votre recherche

Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour @Bhavna ,

merci pour ta r茅ponse, c鈥檈st tr猫s aimable. Je suis le lien :).

Bon dimanche.

Bonjour je m鈥檃ppelle sebastien je suis fran莽ais habitant en France je g猫re 3 petite soci茅t茅 en en France je veux m鈥檈xpatriez au Gabon mare d鈥櫭猼re un esclave de la France vers qui dois-je me diriger pour avoir tout les renseignements n茅cessaires pour d茅m茅nager au Gabon je voudrais travailler en tant que salari茅 dans un 1er temps avant de 茅ventuellement ouvrir une soci茅t茅 sur place

j鈥檃ttends vaux retour avec impatience

bien cordialement

Bonjour Yassine,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Dans un premier temps, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatri茅 au Gabon afin de r茅unir un maximum d'infos. Que recherchez-vous comme travail ?

Pensez 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Gabon en y posant vos questions pr茅cises afin que les membres sur place puissent vous orienter.

Bien 脿 vous,

Bhavna

@Grace Tsigui

Bonjour et bienvenue sur le forum

Farel

@absatoudiallo9

Bonjour et bienvenue sur le forum

Farel

@Julien bsr Julien,

Merci pour l'accueil sur expat.com

Je suis Rose,

Master en communication d'entreprises,

Suis bilingue (贵谤补苍莽补颈蝉-Anglais), avec un permis B.

J'ai une dizaine d'ann茅es d'exp茅riences professionnelles comme assistante de direction et secr茅taire comptable.

Je souhaiterais trouver un emploi dans une ONG m锚me humanitaire ou filiales de communication.

Je peux exercer au call-center/Service client/Accueil et orientation des clients; aussi dans la Pub-Vente-Revouvrement ...entre autres

Toutefois, je suis disponible pour toutes autres propositions int茅ressantes.

Merci

@Julien bonjour 脿 vous tr猫s cher Monsieur comment allez-vous j'esp猫re que vous allez bien bien je me pr茅sente je m'appelle Alan Soukouna je suis un apprenti en cuisine j'ai d茅j脿 travaill茅 dans un restaurant

Bonjour Soukouna Alane,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Bonne continuation sur le forum,

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013164

Merci et 脿 bient么t !
贵别谤尘茅