大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

obtention visa tourisme

lyssamamediarragueye

Bonjour,

Je suis fran莽aise et je me rends a Conakry dans dix jours pour du tourisme avec mon conjoint qui est guin茅en. J'ai fait une demande de visa sur le site de la PAF, j'ai re莽u ensuite "soumission en ligne r茅ussie", et d'un autre c么t茅 j'ai un document 脿 disposition avec 茅crit "ce document ne vous permet pas de voyager en guin茅e, ce document n'est pas un visa".

Est-ce que le visa me sera d茅livr茅 脿 l'arriv茅e? comme j'ai fourni ma photo etc.... que dois-je faire ?

Merci

Voir aussi

Visas pour la Guin茅e-ConakryInformations et orientationsMariage franco guineenCr茅ation d'un complexe scolaire en Guin茅eNouveaux membres du forum Guin茅e Conakry, pr茅sentez-vous ici - 2025Mariage franco guin茅en笔谤茅蝉别苍迟补迟颈辞苍
贵谤补苍莽辞颈蝉75

Bonsoir,

Vous n'avez rien 脿 faire.

Arriv茅 脿 Conakry pr茅sent茅e ce document et votre passeport 脿 la police des fronti猫res.

Vous serez ensuite diriger vers le bureau des Visas. Vous serez prise en photo et le visa officiel sera coll茅 sur votre passeport.

Au bureau des visas il faut 锚tre patient 馃樀鈥嶐煉

Bon voyage

kcamara

Bonsoir,

J'ai besoin d'un visa聽 mais depuis 5 jours maintenant, je constate que聽 le site est inacessible. je n'ai pas de contact du support qui s'ocuupe de ce site et j'ai signal茅 en vain 脿 l'ambassade de Guin茅e. Dans l'inqui茅tude avec ma date de voyage approchant , est ce que quelqu'un aurait dej脿 fait une demande via un autre site comme VISA.GOV et a obtenu favorablement聽 son document?聽 je contate qu'il y a plusieurs sites qui proposent le service e visa mais j'ai peur de me faire arnaquer

Merci 脿 vous

Alpha Oumar Barry 532

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Proposition de services sur le forum
Je vous invite 脿 lire la charte du forum