大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

hopital 脿 conakry

bolokonondo

bonjour,
En cas de besoin,quel centre hospitalier conseillerais vous 脿 un voyageur 脿 conakry?
Merci d'avance.

Voir aussi

Le syst猫me de sant茅 en Guin茅e-ConakryConsultation psychologie b茅n茅voleAccoucher en Guin茅e ConakrySant茅 en Guin茅e ConakryCombien coute et ou acheter des lunettes de vue 脿 Conakry?Mariage franco guineenCr茅ation d'un complexe scolaire en Guin茅e
褋ellou diallo

je dirais le centre hospitalier de igassdin ou donka

Tounsii

bonjour je pense m'installer 脿 Conakry pour investir dans le secteur m茅dical , a cet effet je voudrai me renseigner sur les prix d'une s茅ance de dialyse, une s茅ance d'茅chographie, de mammographie,un examen de scanner, un examen IRM et est ce qu'il y'脿 des prises en charges par l'茅tat, merci pour toutes informations utiles.

cattin-kenfack

le meilleur hosto est semble t il l'hopital ambroise par茅
pour l'instant pas de prise en charge de l'茅tat que je sache. mais parfois des employeurs. j'ai une copine qui vient de passer un scanner, ej lu idemanderait le tarif..

jmesa

Que puis-je dire 脿 propos de l'h么pital, de l'amiti茅, chinois-guin茅en

9掳35'57.40"N  13掳38'52.32"O

Uploaded with

PEREZ Pierre

Bonjour,
La plateforme sanitaire 脿 Conakry, et surtout dans les h么pitaux, laisse plus qu'脿 d茅sirer.
Je vous conseillerais donc TROIS 茅tablissements : La clinique Ambroise Par茅, bien 茅quip茅e (scanner-IRM-Radiologie conventionnelle)mais co没t excessif...La clinique Pasteur r茅put茅e pour sa cardiologie et enfin l'ONG allemande 'A. I. M. E"(Action-Int茅gration-M猫re-Enfant)disposant d'un petit plateau-technique chirurgical avec des chirurgiens guin茅ens ayant effectu茅 leur sp茅cialit茅 en Europe.
A vous de voir.

Pravin

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur 大咖福利影院 :)

Veuillez noter que la conversion date de l'an dernier!> 2012.
Je vous prie de commencer une autre discussion sur le forum Sant茅 en Guin茅e Conakry :)

Merci,
Pravin.

PEREZ Pierre

Bonjour,
M锚me si cela date de l'an dernier, je peux vous affirmer que rien 脿 changer et vous conseille donc de vous en tenir 脿 mes recommandations.
De ce fait ,si  votre intention de venir en R茅publique de Guin茅e
persiste (La Guin茅e est un tr猫s joli Pays surtout dans l'int茅rieur), prenez une assurance rapatriement international
(Europ Assistance ou SOS International).
Cordialement.
Pierre,

Ciliaki

le centre m茅dico-social de l'Ambassade de France, seul endroit fiable

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Guin茅e Conakry.
Devis gratuit
jmesa

et Ambroise Par茅???

Est-ce que le m茅decin de l'ambassade, au service des gens pas fran莽ais?

prix?

merci