大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Guineen

Kimbairly

Bonjour je voulais savoir si tous les guineen 茅tait polygame
Merci

Voir aussi

Vivre en Guin茅e Conakry : le guide de l'expatri茅Mariage franco guineenCr茅ation d'un complexe scolaire en Guin茅eNouveaux membres du forum Guin茅e Conakry, pr茅sentez-vous ici - 2025Mariage franco guin茅en笔谤茅蝉别苍迟补迟颈辞苍Rencontre Expats Conakry
Gelatine

Non pas tous. Pourquoi ?

Kimbairly

Car je suis avec un guineen depuis 9 mois et en m茅nage depuis la m锚me date il 茅tait avec une autre femme avant d 锚tre avec moi il ne me l 脿 pas dis j ai d茅j脿 parler avec sa famille etc je suis la premi猫re qu il pr茅sente 脿 sa famille. Quand je l a茂s d茅couvert je lui a茂s demander de faire 1 choix il m 脿 dis qu il l avais quitter et c est vrai qu il ne part plus le samedi ici je suis enceinte de 3 mois je suis musulmane depuis d茅cembre gr芒ce 脿 lui on veux ce marier il m 脿 d茅j脿 parler qu il aimerais repartir vivre en guin茅e je ne suis pas contre de partir avec lui mais dans sa famille ils ont tous plusieurs femme lui me dis que il ne prendra pas d autre femme mais bcp de personne me disent que C est la tradition chez les guin茅en de se marier avec une guineenne du pays聽 voil脿 je me poses bcp de question et peur de m engager et de regretter apr猫s en plus il n 脿 aucune marque d affection envers moi il me fait 1 bisous quand il part me dit de temps en temps qu il m aime mais bon quand je lui en parle il dis que C est comme sa que nous avons des origines diff茅rentes il qu il permet de faire des efforts.....

Gelatine

Woua聽 d茅licat!! mais bon comme je te le disais plus haut 莽a d茅pend vraiment des situations ou de la conviction de chaque personne en guin茅e. Ce n'est pas du tout une obligation de prendre plusieurs femmes chez le musulman mais par choix quoi que la religion l'autorise(jusqu'脿 4) mais pas obligatoire. Donc tout d茅pends de votre relation si elle est amoureuse il y'a de forte chance qu'il te soit a toi seule, si c une relation d'int茅r锚t alors l脿 c'est s没re qu'apr猫s il ira voir ailleurs. Mais dans d'autres cas m锚me si au d茅but y'a l'amour il peut arriver qu'il se lasse apr猫s quelques ann茅es et parte retrouver des femmes de sa communaut茅 avec qui il souhaite avoir des enfants qui lui ressemble typiquement. Dans tous les cas c pas forc茅 ou sp茅cifique qu'il quitte pour se marier a quelqu'un de sa communaut茅. Par exemple je connais des oncles guin茅ens ou amis qui se sont mari茅s a d'autres ethnies et vivent le parfait amour et ne pensent pas du tout 脿 se remarier. Donc si vous vous aim茅s je crois que c'est l'essentiel y'a pas de fum茅e quoi.... A propos d'affection (les gtm, bisous, caresses ou autres) d茅pends du milieu dans lequel ils grandissent, soit romantique de nature ou l'est pas,esprits ouvert etc.... Bref chacun a sa conception de l'amour, de sa vie en couple etc. Ici on parle souvent de chance Il faut juste savoir tirer la bonne carte parmi les guin茅ens 馃槒馃槗馃槈馃槉馃榾. Si je peux te donner un conseil ne r茅fl茅chi m锚me pas vit a vie avec ton homme et votre futur bb , oublie les pr茅jug茅s et autres et soit heureuse, bonne chance en tous cas .

Kimbairly

Merci pour ta r茅ponse C est vrai je devrais m锚me pas r茅fl茅chir C est vrai car 脿 c么t茅 de sa il est adorable et quand je lui dis qu il ne m aime pas il me r茅ponds est ce qu un homme qui n aime pas sa femme peut lui donner tous son salaire聽 mais bon se qu il ne comprends pas. C est que moi person l argent je m en fou je pr茅f茅rerai qu il me dise je t aime et prenne dans ses bras que d avoir de l argent....