大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver des emplois

nyainaa401

Bonjour ,Je suis toujours 脿 la recherche d'un emploi, alors comment puis-je trouver un emploi plus rapidement sur ce site, s'il vous pla卯t J'ai besoin de votre aide

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 l'Ile MauriceTravailler 脿 l'卯le MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail 脿 l'卯le MauriceFaire un stage 脿 l'卯le MauriceAgences de recrutement 脿 l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi 脿 l'Ile Maurice
Franck stephane

Bonjour, je m鈥檃ppelle St茅phane, j鈥檃imerais savoir si vous r茅sidez 脿 l鈥櫭甽e Maurice ?

nyainaa401

@Franck stephane

Monsieur, je suis toujours 脿 Madagascar et je veux travailler 脿 Maurice, j'ai besoin d'aide pour 莽a 馃檹馃檹

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Nyainaa,聽 bienvenue !

Quelles sont vos qualifications et quel emploi recherchez-vous ?

Bien 脿 vous

Bhavna

michaelfunzeu5

Bonjour 脿 tous,
@ Nyainaa, bienvenue !

Quelles sont vos qualifications et quel emploi recherchez-vous ?

Bien 脿 vous
Bhavna
-@Bhavna

Je suis Ing茅nieur de conception en maintenance industrielle avez vous une offre dans ce domaine s鈥檌l vous pla卯t ? Salut

Vanga85

@nyainaa401 bjr cmnt va tu 'Quel genre d'emploi tu cher莽he tu peux travaille 脿 l'hotel

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

avez-vous post茅 vos CVs dans la section emploi 脿 l'ile Maurice ?

C'est certainement la premi猫re 茅tape 1f609.svg pour que l'on puisse mieux vous aider, il faudrait nous en dire beaucoup plus sur vos profils respectifs.

Bonne journ茅e et tous mes voeux de r茅ussite,

Julien

andrianjafitiana

Bonjour

Je cherche du travail dans les fast-food ou les restaurants 脿 Maurice ou en tant que chauffeur-livreur.

Pourriez-vous m'aider s'il vous pla卯t

础苍驳茅濒颈苍别.顿

@nyainaa401

Bonjour je m鈥檃ppelle Ang茅line, et je suis dans la m锚me situation que vous.

Je chercher du travail urgemment dans le domaine de l鈥檈nvironnement et de l鈥櫭﹏ergie.

Je poss猫de un bac+5

础苍驳茅濒颈苍别.顿

@Franck stephane

Bonjour j鈥檃i vu votre commentaire sur le profil de /forum/profile.php 鈥 mp;lang=fr

Avez vous la possibilit茅 de m鈥檃pporter votre aide pour trouver un emplois 脿 Maurice?

Je cherche en priorit茅 dans le domaine de l鈥檈nvironnement et de l鈥櫭﹏ergie.

merci pour votre aide

An

Yoginee

Bonjour 脿 tous,

Veiullez noter que les recherches d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi 脿 l'Ile Maurice o霉 vous pourrez 茅galement poster votre CV.

Merci et bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

nyainaa401

@Vanga85聽 Oui, Je peux travailler dans un h么tel... que pouvez-vous faire pour m'aider s'il vous plait?

andrianjafitiana

@Vanga85

Bonjour,

Est-ce que je pourrais me postuler sur cet offre de travailler sur cet offre s'il vous pla卯t 馃檹

Yoginee

Bonjour andrianjafitiana,

Puisque vous 锚tes 脿 la recherche d'un emploi, je vous invite 脿 consulter les derni猫res offres d'emploi dans la section Emploi 脿 l'Ile Maurice.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

[DISCUSSION FERM脡E]

贵别谤尘茅